opiOM.net

Version complète : Pourquoi Tapie va revenir !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
winners92 a écrit :Ah oui lesquels ? Tapie a reussi à l'OM car à l'epoque c'etait un des clubs les plus riche d'europe.
L'Om n'a pas d'argent ou plutot en a gaspillé des millions et c'est tout faut farie avec ....
Tapie il a pas un rond faut pas se leurrer non plus et personne n'investira à l'OM avec Tapie president .....
Disons que si Tapie revient à l'OM, ce serait d'après la rumeur du Point pour racheter le club, donc ca voudrait dire qu'il lui faut un minimum d'argent et c'est sûrement pour cette raison qu'il compte sur les 110 ou 115 millions d'euros de dommages et intérêts qu'il réclame.

Et puis dire après que personne n'investira à l'OM avec Tapie président, à mon avis, tu es loin du compte... au contraire, sachant que ca pourrait redonner un peu de piment au club, des investisseurs seraient prêts à miser sur cet OM-là.
oui mais faudrait déjà qu'il le rachète !
C'est ça en moins pour le recrutement ...
De toute façon ça se joue a quitte ou double, soit tu investies a grand coups d'€ en une seule fois et tu vas en ligue des champions et tu crées une dynamique et tu la joues régulièrement,soit tu finis 4° ou 5° et t'es en déficit et c'est fini.
winners92 a écrit :Ah oui lesquels ? Tapie a reussi à l'OM car à l'epoque c'etait un des clubs les plus riche d'europe.
L'Om n'a pas d'argent ou plutot en a gaspillé des millions et c'est tout faut farie avec ....
Tapie il a pas un rond faut pas se leurrer non plus et personne n'investira à l'OM avec Tapie president .....

Quand il l'a pris je suis pas si sûr qu'on était si riches que ça.
par contre quand on le lui a volé, là oui y'avait du fric.

qui l'a dilapidé?.......pas moi en tous casPape
KOKOPELLI a écrit :Quand il l'a pris je suis pas si sûr qu'on était si riches que ça.

Ceci dit, Tapie était le champion du redressement de firmes en détresse...:incline:
Mathildien75 a écrit :Ceci dit, Tapie était le champion du redressement de firmes en détresse...:incline:

Poudre de perlimpinpin par ci, cosmétique par là, licenciement par ci, et pognon par là...
winners92 a écrit :On parle de retour ...mais il est pas déjà revenu le Tapie ? avexc les résultats que l'on sait ! :y: :y: :y:
Et ils étaient pires qu'aujourd'hui ?
On peut aimer Tapie ou pas, mais quand même...Heat
Dis donc, que t'a fait Tapie pour être si dur avec lui ?
Lorsqu'il est arrivé à l'OM, le championat de France était un nain d'Europe... et oser dire que l'OM était l'un des clubs les plus riches d'europe c'est vraiment à mourrir de rire:langue:
Etrange que ceux qui critiquent les vices du foot italien soient les mêmes qui regrettent BT Shades
pfff n'importe quoi cette reflexion

Je m'en ballec de l'Italie, ce qui me degoute c'est qu'en France, on a brise l'OM et en Italie, c'est le contraire, c'est ça qui me degoute moi, le reste peuvent magouiller autant qu'ils veulent...
Attends Yankee, je ne vois pas pourquoi on trouve les méthodes Turinoises scandaleuses, alors qu'on a sûrement fait pareil en France.

Là où je te rejoints par contre, c'est le fait étrange que si magouille il y a, seul l'OM tombe Ok
Elephant Bird a écrit :Attends Yankee, je ne vois pas pourquoi on trouve les méthodes Turinoises scandaleuses, alors qu'on a sûrement fait pareil en France.

Là où je te rejoints par contre, c'est le fait étrange que si magouille il y a, seul l'OM tombe Ok

Attend qu'Pierre Mondy tente de devenir Maire de Lyon !!! :happy2:
Elephant Bird a écrit :Attends Yankee, je ne vois pas pourquoi on trouve les méthodes Turinoises scandaleuses, alors qu'on a sûrement fait pareil en France.

mais c'est pas la methode, c'est la justiceSly

la magouille, elle est là ou est le pognon, et du pognon dans le foot, c'est pas ce qui manque...
Dans le foot y a pas de fric justement.
L'OM c'est une petite PME avec des dettes jusqu'au cou...

Tapie ne reviendra pas, et vous le savez tous.
poluxo a écrit :Dans le foot y a pas de fric

Shipwrecked
poluxo a écrit :Dans le foot y a pas de fric justement.
L'OM c'est une petite PME avec des dettes jusqu'au cou...

Tapie ne reviendra pas, et vous le savez tous.

Qu'il revienne pas pour le fric ça c'est certain, maintenant le fait qu'il se serve de l'OM comme vitrine pour conquérir la mairie de Marseille ça se tient...
y'a pas de fric, et l'OM est gangrené par le milieu juste pour le fun...

le budget du club, sans parler du budget transfert qui est totalement different c'est du poulet aussi!

pas de fric!! pff ce qui faut pas entendre, bah oui c'est bien connue, le sport, le football surtout c'est un sport à l'inverse du Rugby ou l'argent n'a pas prit le pas sur le sportif...
Yankee, l'OM est une petite PME comme il y a en une centaine à Marseille...
Juste plus exposée, si milieu il y a c'est plus pour s'approprier une image et se faire mousser que pour le fric.

La machine à sous et la fille de l'Est ca rapporte plus.
poluxo a écrit :Yankee, l'OM est une petite PME comme il y a en une centaine à Marseille...
Juste plus exposée, si milieu il y a c'est plus pour s'approprier une image et se faire mousser que pour le fric.

Ca rapporte plus mais à ton avis poluxo, pourquoi est-ce qu'on entend parler qqes fois d'une certaine mafia marseillaise qui tournerait et a tournée autour de l'OM ?
Il faut arrêter de croire que l'OM ne rapporte pas de fric, sinon RLD ne serait pas là (il a beau dire aimer le club, si ca ne rapportait pas autant qu'il peut l'espérer à terme, ca ferait longtemps qu'il aurait dégagé).
poluxo a écrit :Yankee, l'OM est une petite PME comme il y a en une centaine à Marseille...

t'as tort

cette surexposition n'est justement pas prompt à rapporter du fric selon toi ? encore et toujours...Happy

t'inquiete du fric il y en a, je m'enfais pas pour eux59

la machine à sous ici, ça te rapporte plus une balle, les putes, c'est vrai que Marseille est connue pour son reseau de putes, y'en a tellementOhmy des putes partout partout!!
passiom a écrit :Ca rapporte plus mais à ton avis poluxo, pourquoi est-ce qu'on entend parler qqes fois d'une certaine mafia marseillaise qui tournerait et a tournée autour de l'OM ?
Il faut arrêter de croire que l'OM ne rapporte pas de fric, sinon RLD ne serait pas là (il a beau dire aimer le club, si ca ne rapportait pas autant qu'il peut l'espérer à terme, ca ferait longtemps qu'il aurait dégagé).
ça lui rapportera peut être quand il aura installé le club dans les 3 premiers du championnat et quand l'équipe jouera et brillera en LDC tous les ans,et on en est pas encore là.....Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29