Faites qu'il ne revienne jamais S'il vous Plait!!!!

PAs Tapi c'est pire que tout!!!
On va encore descendre en L2
moi j'ai bien aimé ces 2 années de D2
Du moins par rapport au 10 Dreyfus:rld
Magnifique Imerle :smoke1: prodigieux meme! :pouce:
j'avais pas vu ce topic, mais ton scenario est tout à fait possible
Comme tu dis d'un coup, on comprend mieux pourquoi RLD est si mauvais!!
Si ça pouvait etre vrai, je suis pret à garder RLD le temps qu'il faudra, Tapie ce serait tellement fabuleux!!
Du pognon, il va en toucher, c'est certain!
Allez tiens, il peut meme faire un autre club à Paris aussi si ça le chante si ça nique le PSG :pouce: , toute façon il va avoir tellement de blé!!!! :choque:
Vive le Boss

Yankee a écrit :Magnifique Imerle :smoke1: prodigieux meme! :pouce:
Si ça pouvait etre vrai, je suis pret à garder RLD le temps qu'il faudra, Tapie ce serait tellement fabuleux!!
Allez tiens, il peut meme faire un autre club à Paris aussi si ça le chante si ça nique le PSG :pouce: , toute façon il va avoir tellement de blé!!!! :choque:
Vive le Boss 
le boss est en train de se dorer comme un staphyllocoque dans un lit d'hopital

au grad desespoir de YANKEE il ne reviendra pas...:nono1:
Yankee a écrit :Magnifique Imerle :smoke1: prodigieux meme! :pouce:
Vive le Boss 
Oh punaise, "prodigieux" !
Pour la statue, pas plus de 4 mètres, et pas du massif, simplement une dorure à l' or fin, soyons humbles !
Je ne suis pas iRma, ce n' est que de la Science Fiction, tu sais, la question " qu' est-ce qui se passerait si ....". Ce n' est qu' une élucubration de mon esprit malade, une réponse à la question " et si il y avait eu un accord initial Tapie-RLD ...."
iMerle a écrit :Oh punaise, "prodigieux" !
Pour la statue, pas plus de 4 mètres, et pas du massif, simplement une dorure à l' or fin, soyons humbles !
Je ne suis pas iRma, ce n' est que de la Science Fiction, tu sais, la question " qu' est-ce qui se passerait si ....". Ce n' est qu' une élucubration de mon esprit malade, une réponse à la question " et si il y avait eu un accord initial Tapie-RLD ...."
Ce qui est genial, c'est de l'avoir posé en ces termes et de l'avoir serieusement argumenté

T as pas l impression de cracher dans la soupe mon ami
Avec qui l OM a gagne le plus de titres ?
Qui t a fait vibre au velodro;e la derniere fois ?
Un peu de modestie ne te fera pas de mal ...............
DDLALALALA a écrit :Faites qu'il ne revienne jamais S'il vous Plait!!!!
PAs Tapi c'est pire que tout!!!
On va encore descendre en L2
té un des travers de Tapie 2: et qui va payer?
19/06/2005 l'equipe
Foot - OM : Le passé rattrappe Leboeuf![[Image: vide.gif]](http://ak.bluestreak.com//adv/sfr-fr/%5E6239/%5E387432/vide.gif)
Sans tambour ni trompette, Franck Leboeuf a annoncé le 6 juin dernier l'arrêt de sa carrière. Mais son passage à l'OM pourrait le rattrapper. Selon le Journal du Dimanche, le champion du Monde aurait en effet touché 200 000 euros de la part du club Marseillais, alors qu'il évoluait déjà à Al Saad. Cet argent serait la contre-partie d'un contrat de prestation de services : une mission de conseil et de prospection au Qatar, dont les résultats demeurent un mystère.
Mais cette somme pourrait également correspondre à une prime promise au joueur par Bernard Tapie, à l'époque où celui-ci s'occupait du recrutement de l'OM. Une prime dont un premier versement avait eu lieu de façon occulte et indirecte dans le cadre du transfert d'Eduardo Tuzzio. On se souvient que le joueur avait été acheté 2,37 millions d'euros par le Servette de Genève avant d'être revendu quelques jours plus tard pour 6 millions d'euros à l'OM.
Même si Franck Leboeuf a toujours été très clair au sujet du transfert de Tuzzio, allant lui-même expliquer les faits aux enquêteurs, l'emploi pour lequel il a été payé au Qatar pourrait lui valoir quelques soucis.
Intéressant, surtout l' emploi exclusif du conditionnel !
iMerle a écrit :Intéressant, surtout l' emploi exclusif du conditionnel !
ben vi!
mais bon! c'est l'EQUIPEweb canal historique !
Moi j'ai envie qu'il revienne, parce que je me suis régalé la dernière fois qu'il est venu avec Ba, Torrisi, Dimas, Dill, Fernandao, André Luiz, Rivera, Alfonso, Chapuis, Sakho, Olembe, Runje, Van Buyten, Swierczewski, Fernandes, Cavens, Yobo, Delfim, Brunel, Leboeuf, Jurietti, Rool, W. Dalmat, Nouma, Tuzzio (j'en oublie) et je ne vous parle pas du staff technique : Ivic-la caution Marseillaise-Ivic-Vujovic-Emon, ouahoo c'était bien... :ball:
Verdict le 30 septembre pour Tapie,c'est la date à laquelle la cour d'appel qui juge son affaire va rendre son verdict
Y'a de quoi etre confiant, il peut esperer entre 50 à 75 % de ce qu'il reclame facile si la justicie est juste voir meme la totalité!!
Je suis impatient du verdict :echarpe-o
et apres RLD
finalement il va revenir avec Barthez

pinaise si il gagne son proces :mf_dribbl , mais bon il n achetera pas le club a n importe quel prix pour pouvoir acheter du lourd en joueurs : c qui qui a fait un edito sur le retour de drogba

deja 90% ça serait beau pour nous

Tapie II, c'est 58 transferts tous plus foireux les uns que les autres...
Vous voulez toujours qu'il revienne ?
Frana a écrit :Tapie II, c'est 58 transferts tous plus foireux les uns que les autres...
Vous voulez toujours qu'il revienne ?
ha oui mais il avait pas les mains libres

c'est ce qu'on va te repondre
sinon il en aurait réalisé 116 encore plus foireux :pouce:
Faut pas sortir de St Cyr pour comprendre qu'il y ait une difference entre un Tapie sans argent, et un Tapie blinde de sous!
Il me semble qu'avec l'un on etait champion d'europe et avec l'autre 9eme
Biensur on sera certainement pas champion juste de son simple retour lol mais je doute qu'il fasse pire que ce qu'on a eu depuis la fin de son règne!
Tiens vous qu'aimez les chiffres, amusez vous à compter tout ce que vous voulez depuis l'arrivé de Dreyfus
Puis ça me fait rire un peu quand meme, quand j'entends que le foot a change, lol ben oui biensur le foot est devenu un sport de valeure maintenant tiens!
Pfff toujours régit par l'argent comme d'hab, quand t'as l'argent t'as le pouvoir, c'est la seule chose qui compte et des mecs comme Pedretti sont là pour le rapeller!
Un Tapie avec du blé, c'est pas difficile à comprendre que ça changerait tout :hum: