opiOM.net

Version complète : Pourquoi Tapie va revenir !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Ben avec ce qu'il nous a fait depenser en un mercato faut pas sortir des Lecques pour comprendre qu'il est mieux au theatre que chez nous. Des ronds il en a tellement depensé en une saison...que bon c'etait pas les siens certes mais quand meme il avait 10 fois le budget d'aujourd'hui...
et on degraisse encore des breles de son heritage Blush
alors ses sous qu'il s'achete un beau bateau avec Mf_cupid
Pixie a écrit :Ben avec ce qu'il nous a fait depenser en un mercato faut pas sortir des Lecques pour comprendre qu'il est mieux au theatre que chez nous. Des ronds il en a tellement depensé en une saison...que bon c'etait pas les siens certes mais quand meme il avait 10 fois le budget d'aujourd'hui...

En plus il faut bien reconnaitre que Tapie il a plus la pêche d'avant. Il le dit lui même. Il semble que son petit passage en prison l'a brisé.
En plus, quand on fait venir Ibrahim BA et Pascal NOUMA à l'OM , c'est vraiment qu'on a plus toute sa raison... Berlusconi en rigole encore !!! :lol:

Il appellent ça "La blague de la savonnette" au Milan AC...
Oh, tu connais la blague de la savonnette ?
Nan ?
Alors c'est l'histoire de Tapie qu'est venu voir Berlusconi en lui disant, oh, Berlu (ils s'appellent comme ça entre eux) oh Berlu, t'aurais pas un cador dans ton effectif, un mec sévèrement burné, en souvenir du bon vieux temps ? Sisi, je dois avoir un International Français en stock... qu'il lui a répondu...
Bah c'est surtout à Monaco qu'ils en rigolent encore Sleep
Biancheri et Campora ils appellent ça la blague de la fourchette basque Diablo
C'est Campora qui dit à Tapie Oh Bernard comment chuis content que tu reviennes dans le fôtbal 'tain c'etait vraiment toi le meilleur tu te rends compte tes prédécesseur ils se sont fait fourguer un Argentin vraiment bidon Bernardouck ou un truc dans le genre...
Nanard de repondre du tac au tac "di" "Bernardi"
Campora: ha ouais bernardi pfff trop mauvais celui là

Aprés deux coupettes Tapie avait baisé Campora en lui offrant pour une bouchée de pain le petit Argentin et en revant deja aux futurs exploits de son Ravanelli des Carpathes le dénommé Delfim dit José le gominé...

Y a pas à dire quel couillu ce Nanard Prop
Pixie a écrit :Ben avec ce qu'il nous a fait depenser en un mercato faut pas sortir des Lecques pour comprendre qu'il est mieux au theatre que chez nous. Des ronds il en a tellement depensé en une saison...que bon c'etait pas les siens certes mais quand meme il avait 10 fois le budget d'aujourd'hui...

ah! la fameuse excuse qu'on se tape encore ses joueurs et le coup Bernardi, mais change un peu de disque, tu radote! ( on dirait presque Chauvet sur un autre sujet Rolleyes )

On le sait c'est une erreure bernardi, on le sait son deuxieme passage a été un semi echec mais arrete tu va me faire pleurer quand tu decris ce passage, on dirait que c'est lui le responsable de tous les maux à l'OM, ça me fait rigoller!

Enfin, moi je crache pas dans la soupe, l'OM etait 16 eme avant qu'il arrive, on a fait 9eme, et il a apportait une base sur laquelle ton cher Perrin s'est appuyé n'est ce pas? Doctor
Ok il a vendu Bernardi :vodevill

Quand aux questions de budget, tu m'a l'air bien renseigne, j'ai pas de chiffre pour affirmer quoi que ce soit
Le fait est que depuis bien longtemps RLD ne met pas de pognon, si il en a done autant à Tapie à jetter,c'est qu'il est encore plus con que ce que je pensais!

C'est vrai qu'il a fallu attendre Tapie pour signer des contrats à la con aux joueurs, hein Christanval? Yahoo

Enfin dans tout ça, si dire qu'il avait les mains liés, et Dubiton sur le dos, si ce sont des details qui ne comptent pas et qui ne font aucune difference entre Tapie 1 et 2 alors je peux plus rien vous dire tellement ça semble evident!
Frana a écrit :En plus, quand on fait venir Ibrahim BA et Pascal NOUMA à l'OM , c'est vraiment qu'on a plus toute sa raison... Berlusconi en rigole encore !!! :lol:

Il appellent ça "La blague de la savonnette" au Milan AC...
Oh, tu connais la blague de la savonnette ?
Nan ?
Alors c'est l'histoire de Tapie qu'est venu voir Berlusconi en lui disant, oh, Berlu (ils s'appellent comme ça entre eux) oh Berlu, t'aurais pas un cador dans ton effectif, un mec sévèrement burné, en souvenir du bon vieux temps ? Sisi, je dois avoir un International Français en stock... qu'il lui a répondu...

c'est vrai que faire venir Celestini, Johensen et Christanval, c mieux? :choque:
Vous attendiez quoi de Tapie2?

biensur on aurait tous voulu mieux mais vous vous attendiez à quoi?

Vous etes les premeirs à reconaitre que tous les dirigeants, sont des pions tant qu'RLD sera là, sauf pour Tapie... c'est curieux :hum:
Tapie 2 a sorti de la poche à Bob entre 250 et 300 MF à l'époque. Depuis plus rien. Ermm

Sinon le chiffre officiel de RLD c'est toujours 170 M¤ perdu nan ? Si c'est effectivement le cas, ça ne fait jamais que 17M¤/an sur 10 ans. Rien de bien exceptionnel par rapport à d'autres clubs prestigieux finalement, même si la somme reste importante.
-TapieII....c'était pas son pognon.
-TapieIII...ça serait le sien.
La gestion serait pas la même.
tant que RLD dégage, je veux bien oublié TapieII, en imaginant qu'il gagne beaucoup et qu'il ai assez pour racheter l'OM, mais vu ses dettes..
Etant entendu qu'il a affirmé qu'il ne reviendrait pas, l'épisode est clôt à mon avis ou alors j'ai mal compris, de plus je l'imagine pas assez bête pour craquer tout son blé nouvellement acquis dans un club de foot. Gateux
Vodevil a écrit :Etant entendu qu'il a affirmé qu'il ne reviendrait pas, l'épisode est clôt à mon avis ou alors j'ai mal compris, de plus je l'imagine pas assez bête pour craquer tout son blé nouvellement acquis dans un club de foot. Gateux

Franchement je crois plus qu'il ai assez de pêche pour faire un come back. Je pense que si il gagne du fric il va s'assurer un belle retraite pour couler des bon vieux jours paisibles:paysan:
Pixie a écrit :Ben avec ce qu'il nous a fait depenser en un mercato faut pas sortir des Lecques pour comprendre qu'il est mieux au theatre que chez nous.
Comme dirait Oc, s'il avait un tout petit peu d'esprit " Il ne faut pas non plus Les Lecques trop ménager ! ":langue:
NeOMfouad a écrit :Dommage que le procés n'a pas lieu aux States, il pourrait espérer 400 à 500% de ce qu'il réclame... Perv

Oui et en plus il pourra réclamer des dommages et intérêts à l'Etat pour dommage matériel et aussi pour dommage moral , puisque cette affaire l'a obligé à démissionner de son mandat de député européen.:echarpe-o :echarpe-o
ses dettes sont de l'ordre de 150 M e, il espere 990 Me faites le compte...

Je sais pas pourquoi mais je crois qu'il pourrait recuperer le club pour pas grand chose.
N'oubliez pas qu'en affaire, Tapie et RLD sont proche, ils se renvoient l'ascenceur...
Puis bon, en Million d'euro, ça vaut quoi l'OM? 100Me?

Gardez à l'esprit aussi que Tapie est peut etre officielement en deficit, mais il a certainement du bien proteger pas mal de ses biens Cool

Franchement, si il touche les 990M 'deuros, il lui en restera encore et encore et encore, c'est enorme comme somme! Tease

Vodevil, entre ce qu'on dit et ce qu'on fait en football ou en affaire, il y a un univers.
C'est comme les cartes, tu devoiles pas ton jeu..
d'aprés ce que j'ai compris, et si je me souviens bien, les 990M seront pour les actionnaires, faut regarder quelle part il a.
Bon on va pas recommencer ça sert à rien de toute façon juste quelques chiffres pour se souvenir du marrasme TapieII le retour...

Joueurs utilisés
Runje (33 matchs)
Bakayoko (26 matchs)
Dos Santos (26 matchs)
Fernandao (26 matchs)
Leboeuf (25 matchs)
Swierczewski (25 matchs)
Yobo (23 matchs)
Van Buyten (23 matchs)
André Luiz (22 matchs)
Tuzzio (19 matchs)
Delfim (18 matchs)
Jurietti (18 matchs)
Dalmat (12 matchs)
Rivera (12 matchs)
Sakho (12 matchs)
Alfonso (11 matchs)
Brunel (11 matchs)
Camara (11 matchs)
Hemdani (11 matchs)
Nouma (11 matchs)
Belmadi (10 matchs)
Meïté (10 matchs)
Chapuis (9 matchs)
Ba (9 matchs)
Olembe (8 matchs)
J.Leroy (7 matchs)
Dahou (6 matchs)
Dill (5 matchs)
Cavens (5 matchs)
Dimas (5 matchs)
Fernandes (4 matchs)
Rool (4 matchs)
N’Gotty (2 matchs)
Torrisi (2 matchs)
Deschamps (1 match)
Gregorini (1 match)
Laurenti (1 match)

La liste fait peur Gateux
et un article de foot365 qui resume le tout

Une fortune pour pas grand chose

En début de championnat, tout le monde avait pourtant espéré, conditionné par les déclarations de Tapie « Appelez moi Bernadette si nous ne finissons pas parmi les cinq premiers ». Les erreurs de casting se sont multipliées et Robert Louis-Dreyfus a dépensé une fortune, un peu plus de 53 millions d’euros, pour une maigre place de milieu de tableau.

Bernadette tiens m'en rappelait plus de celle là :y:
Ben c'est un peu tout à lui, c'est lui le Boss
Je crois qu'il y a aussi ses fils dans ses affaires mais t'inquiete, ca restera entre de bonnes mains Prop , entre Tapie :smoke1:
Bah si c'est foot365 qui le dit alors!! Rolleyes

Mon petit Pixie, t'oublie qu'on a 35 joueurs sous contrat depuis combien de temps??
ouai y'en a 2 de plus :pouce:

Ouai il a vendu pour acheter des tocards dans le lot et alors?
Cite moi un seul dirigeant qui n'a pas acheter des tocards et plomber le club Fuck

Au moins ton Perrin, avec les joueurs de Tapie, il n'a eu a acheter que Celestini et Johensen pour finir 3eme!
Moi je crois qu'à Tapie 2 c'est surtout un entraineur qu'il a manqué! Rolleyes

Ben tu vois RLD est vraiment con ou se fout de sa thune car si il avait deja dit ne plus vouloir mettre des sous, alors il a quand redonner des sous pour rien Tease
Ca lui aura coutert cher de penser elimener Tapie Gateux
Yankee a écrit :Vodevil, entre ce qu'on dit et ce qu'on fait en football ou en affaire, il y a un univers.
C'est comme les cartes, tu devoiles pas ton jeu..

Tu as raison, crois-tu réellement que Tapie aime l'OM de façon totalement désintéressé ? Uniquement pour l'amour du maillot ? Doctor
bah moi je m'en fous apres tout, croyez ce que vous voulez Unsure
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29