opiOM.net

Version complète : Pédretti : « Mon avenir ne va pas se jouer par rapport à l’UEFA »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
boeuf mode a écrit :et cette buse d'la caution Marseillaise n'en voulait plus du Benoît pourquoi ? juste à cause de ses déclarations après son limogeage ? :choque:

bis repetita placent... tu sais toi, douanier pourquoi José en voulait pas du Benoît ?
boeuf mode a écrit :bis repetita placent... tu sais toi, douanier pourquoi José en voulait pas du Benoît ?

Un vieux désaccord sur le choix du parfum des BN de la collation de 10 heures, le truc con, quoi... Doctor
keyser a écrit ::choque: à ce point !
Je n'ai jamais entendu Diouf, le Président declarer qu'il souhaiter conserver Pedretti, j'ai du mal à croire que Pedretti se barre sous le seul et unique pretexte qu'la caution Marseillaise l'a dans le pif...c'est faire je trouve bcp d'honneur à l'influence de ce type...
Je crois surtout que BP s'est rendu compte qu'il n'avait pas les épaules pour porter le maillot de l'OM, et qu'il préfère quitter le navire avant que sa réputation soit définitivement brisée

AHAHAHAHAHAHAH...
Oh faut arrêter... de temps en temps...
Pedretti n'aurait pas les épaules pour porter le maillot de l'OM... ahahahah... C'est sûr qu'il évolue aux côté de tellement grandes stars et de tels manieurs de ballon qu'on se demande bien ce qu'une chèvre de l'accabie de Pedretti viendrait faire dans un effectif dans lequel il n'a manifestement pas sa place...

Ca n'interesse pas Pedretti d'evoluer dans un club de bouse qui a l'ambition de "faire pour le mieux" et ou il faut "vendre avant d'acheter"... voilà tout... et hormis le fait qu'il ait un peu trop ouvert sa bouche concernant la lenteur du jeu vu des tribunes et les coups de pieds au cul, qu'il aurait sans nul doute dû s'infliger à lui même tant son jeu était parfois médiocre, sinon transparent, je ne peux le blamer d'avoir de l'ambition.

Contrairement à nos dirigeants de bouse qui s'en mettent plein les poches et nous mentent à tour de bras.

C'est quand même pas de la faute de Pedretti si l'année prochaine on va avoir une équipe de bouse qui va jouer une place en Intertoto !!!
C'est quand même un peu con qu'il se barre parceque à coup sur sa saison aurait été meilleure que la précédente!!!
Il aurait pu endosser un peu mieux son rôle de leader!!
Mais bon comme tout bon footballeur qui se respecte, il est un mercenaire!
Il va là où l'argent l'appel!!!
Mais qu'il le dise au lieu de mentir!!
C'est un hypocrithe comme tous les autres!!
Y a plus d'espoir dans le football!!
boeuf mode a écrit :bis repetita placent... tu sais toi, douanier pourquoi José en voulait pas du Benoît ?

En vrac, parce que Ben' peu après l'arrivée de Troussier : "le changement c'est qu'on travaille tactiquement", la caution Marseillaise estime que Ben' est pas taillé pour l'OM et qu'il la ramène trop.
Ouai j me souviens de ça!!!
Frana a écrit :AHAHAHAHAHAHAH...
Oh faut arrêter... de temps en temps...
Pedretti n'aurait pas les épaules pour porter le maillot de l'OM... ahahahah... C'est sûr qu'il évolue aux côté de tellement grandes stars et de tels manieurs de ballon qu'on se demande bien ce qu'une chèvre de l'accabie de Pedretti viendrait faire dans un effectif dans lequel il n'a manifestement pas sa place...

Ca n'interesse pas Pedretti d'evoluer dans un club de bouse qui a l'ambition de "faire pour le mieux" et ou il faut "vendre avant d'acheter"... voilà tout... et hormis le fait qu'il ait un peu trop ouvert sa bouche concernant la lenteur du jeu vu des tribunes et les coups de pieds au cul, qu'il aurait sans nul doute dû s'infliger à lui même tant son jeu était parfois médiocre, sinon transparent, je ne peux le blamer d'avoir de l'ambition.

Contrairement à nos dirigeants de bouse qui s'en mettent plein les poches et nous mentent à tour de bras.

C'est quand même pas de la faute de Pedretti si l'année prochaine on va avoir une équipe de bouse qui va jouer une place en Intertoto !!!

je fais tout, absolument tout pour relativiser son départ, me convaincre que c'est une bonne chose, et vous, vous cassez tout systématiquement.
C'est chiant.:fou:
Moi ce qui m'énerve encore plus c'est que, tout honneur à vous monsieur Rousseau, il faut qu'un journaliste bien informé nous l'apprenne de son post pour que l'on en sache d'avantage... alors que si les joueurs étaient honnetes ils feraientt de beaux interview dans les journaux à la sortie du club pour dénoncer le bordel ambiant qu'il représente. Surtout en tant que club de son coeur... a la place de Pedretti je n'hésiterais pas à "balancer" toutes les magouilles que j'ai pu apprendre sur le club afin de montrer aux supporters qui sont vraiment les loups dans cette bergerie (chevrerie ?) qu'est devenu l'OM ;... :(
le douanier Rousseau a écrit :En vrac, parce que Ben' peu après l'arrivée de Troussier : "le changement c'est qu'on travaille tactiquement", la caution Marseillaise estime que Ben' est pas taillé pour l'OM et qu'il la ramène trop.

Cette grosse pébronasse qui a fait venir Fiorèse... qui lui est evidemment taillé pour l'OM... ca va de soit. Il me dégoute le la caution Marseillaise... :censored Sick
Lui qui est à peine taillé pour la CFA.

Encore d'accord avec DR...
vous etes quand même un peui sévère la!!!Whip
le douanier Rousseau a écrit :En vrac, parce que Ben' peu après l'arrivée de Troussier : "le changement c'est qu'on travaille tactiquement", la caution Marseillaise estime que Ben' est pas taillé pour l'OM et qu'il la ramène trop.

cqfd... Bye2
DDLALALALA a écrit :vous etes quand même un peui sévère la!!!Whip

12 ans de frustration, de disette de magouilles et de chèvres, ca n'aide pas non plus à la tolérance...Bye2

Promis, la prochaine fois je dirai... MONSIEUR la caution Marseillaise est une burne.

Et surtout, si on en est là, c'est seulement à cause de dirigeants incompétents qui font signer des contrats en bois aux joueurs, et qui en faisant leur petites crises d'égo virent les meilleurs joueurs du club ou sont incapables de les garder par manque d'ambition (pour être poli)
HAHA:pouce:
Faudra expliquer un jour comment ce définit la carrure pour jouer à l'OM !!
Si Ped l'a pas et qu'il part, alors que dans un même temps, Bamogo reste, ça doit pas mesurer des masses la largeur des épaules d'un joueur postulant à l'OM...
Frana a écrit :12 ans de frustration, de disette de magouilles et de chèvres, ca n'aide pas non plus à la tolérance...Bye2

Promis, la prochaine fois je dirai... MONSIEUR la caution Marseillaise est une burne.

Hop!
Frana, en cours de topic Optimisme. Tu reviendra quand tu seras calmé ! Whip
Bien d'accord!!!
Y a des joueurs qui servent vraiment à rien dans ce club!!
Chichiman a écrit :Faudra expliquer un jour comment ce définit la carrure pour jouer à l'OM !!
Si Ped l'a pas et qu'il part, alors que dans un même temps, Bamogo reste, ça doit pas mesurer des masses la largeur des épaules d'un joueur postulant à l'OM...

pourtant Meité est toujours là Doctor
keyser a écrit :Je crois surtout que BP s'est rendu compte qu'il n'avait pas les épaules pour porter le maillot de l'OM, et qu'il préfère quitter le navire avant que sa réputation soit définitivement brisée
Là, on frôle le pathos... touche pas à mon OM, c'est une époque révolue. Comme on fait son lit, on se couche... Whistling
Je trouve suprenant ce parti pris systématique contre Joselito : avec tous les défauts que je reconnais au Nigo, je lui laisse pourtant le bénéfice du doute, le petit Benoît n'a peut être effectivement pas la carrure pour s'imposer dans un club comme le nôtre... A voir dans le contexte concurrentiel lyonnais...

Pour moi : talent indéniable (quoique registre limité), mais mentalité douteuse
Et encore une fois, choisir Bernès comme agent, comment dire... Whistling
keyser a écrit :je fais tout, absolument tout pour relativiser son départ, me convaincre que c'est une bonne chose, et vous, vous cassez tout systématiquement.
C'est chiant.:fou:

C'est vrai, t'as raison après tout Sly et pis bouse, t'inquiète pas, on en trouvera plein d'autre des milieux défensifs à larguer ! Console
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10