Campana a écrit :Je trouve suprenant ce parti pris systématique contre Joselito : avec tous les défauts que je reconnais au Nigo, je lui laisse pourtant le bénéfice du doute, le petit Benoît n'a peut être effectivement pas la carrure pour s'imposer dans un club comme le nôtre... A voir dans le contexte concurrentiel lyonnais...
Pour moi : talent indéniable (quoique registre limité), mais mentalité douteuse
Et encore une fois, choisir Bernès comme agent, comment dire... 
Ouais mais alors là c'est encore plus grave...
On savait pas que c'était Bernes son agent ?
Quand on embauche un mec à X millions d'euros, on ne fait pas d'entretiens d'embauche ? de motivation ? on ne lui explique pas le contexte de la ville, des supporters, de la pression etc ??? on ne se renseigne pas un peu avant sur la mentalité du mec , sur son caractère, etc etc ???
Il sont pas payé pour ça la caution Marseillaise, Diouf et Bouchet ?
Pour 2000 euros par mois à toi on te fais des tests graphologiques, limite génétique et tout le bordel, et pour les joueurs de foot, on ne regarde que des cassettes vidéos moisies et on se fie aux conseils de leurs agents désinteressés...
Faut pas s'étonner d'avoir affaire à des mercenaires et des petits zizi quand on ne prend en compte que si peu de critères de selection alors.
Enfin je sais pas... si c'était pour le virer un an après jamais je ne l'aurais fait signer à l'OM ce mec là... en sachant qui plus est qu'on aurait pas eu les moyens de le retenir l'année suivante.
Bref, tout ceci n'est que très normal...
je ne vois même pas pourquoi on s'étonne de ça...
on fait signer un contrat pourri à un mec qui a la possibilité de lever le pied pour éventuellement ne pas être qualifié en C1, afin de pouvoir partir si il veut, ou d'empocher 4 millions d'euros à l'oeil si les dirigeants sont encore assez cons pour céder au chantage...
C'est humain... arf.. t'aurais pas levé le pied toi ? pour soit 30 millions soit un transfert et une prime à la signature ??? hein ? honnêtement... ahah.
Et même si t'avais pas levé le pied, t'aurais pas fait jouer la clause de départ ??? hein ?? hey... oh....
Moi bien entendu je ne l'aurais pas fait... vu que l'OM c'est le club de mon coeur... arf.