opiOM.net

Version complète : Pédretti : « Mon avenir ne va pas se jouer par rapport à l’UEFA »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Moi qui me pensais seul dans mon malheur de supporter bafoué

Pedretti aura au moins la chance de vivre de l'interieur l'inédit cinquieme sacre d'affilé d'un club francais

Bravo Pierre Mondy, j'organise une fete pour le cinquieme titre lyonnais ce WE, qui en est?
En d'autres termes:
On a que ce qu'on mérite :vodevill ...et on mérite ce qu'on a ! :vodevill
chichiman a écrit :Faudra expliquer un jour comment ce définit la carrure pour jouer à l'OM !!
Si Ped l'a pas et qu'il part, alors que dans un même temps, Bamogo reste, ça doit pas mesurer des masses la largeur des épaules d'un joueur postulant à l'OM...

Remarque, la caution Marseillaise... c'est sûrement pas là qu'il prend les mesures... si tu vois ce que... Bye2
Ben ok d'un côté il a raison!!!
C'est vrai que depuis 12 ans que dalle, alors on commence à se lasser des belles paroles!
Moi je m'en tape d'un mec qui dit ceci ou cela, qu'il soit martseillais ou belge!
qu'il ferme sa gueul et obtienne des résultats.
Après il pourra parler!!
Campana a écrit :Je trouve suprenant ce parti pris systématique contre Joselito : avec tous les défauts que je reconnais au Nigo, je lui laisse pourtant le bénéfice du doute, le petit Benoît n'a peut être effectivement pas la carrure pour s'imposer dans un club comme le nôtre... A voir dans le contexte concurrentiel lyonnais...

Pour moi : talent indéniable (quoique registre limité), mais mentalité douteuse
Et encore une fois, choisir Bernès comme agent, comment dire... Whistling

Ouais mais alors là c'est encore plus grave...
On savait pas que c'était Bernes son agent ?
Quand on embauche un mec à X millions d'euros, on ne fait pas d'entretiens d'embauche ? de motivation ? on ne lui explique pas le contexte de la ville, des supporters, de la pression etc ??? on ne se renseigne pas un peu avant sur la mentalité du mec , sur son caractère, etc etc ???
Il sont pas payé pour ça la caution Marseillaise, Diouf et Bouchet ?

Pour 2000 euros par mois à toi on te fais des tests graphologiques, limite génétique et tout le bordel, et pour les joueurs de foot, on ne regarde que des cassettes vidéos moisies et on se fie aux conseils de leurs agents désinteressés...

Faut pas s'étonner d'avoir affaire à des mercenaires et des petits zizi quand on ne prend en compte que si peu de critères de selection alors.

Enfin je sais pas... si c'était pour le virer un an après jamais je ne l'aurais fait signer à l'OM ce mec là... en sachant qui plus est qu'on aurait pas eu les moyens de le retenir l'année suivante.

Bref, tout ceci n'est que très normal...
je ne vois même pas pourquoi on s'étonne de ça...
on fait signer un contrat pourri à un mec qui a la possibilité de lever le pied pour éventuellement ne pas être qualifié en C1, afin de pouvoir partir si il veut, ou d'empocher 4 millions d'euros à l'oeil si les dirigeants sont encore assez cons pour céder au chantage...

C'est humain... arf.. t'aurais pas levé le pied toi ? pour soit 30 millions soit un transfert et une prime à la signature ??? hein ? honnêtement... ahah.
Et même si t'avais pas levé le pied, t'aurais pas fait jouer la clause de départ ??? hein ?? hey... oh....

Moi bien entendu je ne l'aurais pas fait... vu que l'OM c'est le club de mon coeur... arf.
Le problème, c'est qu'un joueur peut aimer son club (ou un club), mais que les circonstances vous jetent dehors: ex Drogba, il aime l'OM, mais... dehors, je suis certain que la Pedrette aime l'OM, mais pas au point de risquer sa carrière. Contrairement à DDLALALA, je ne pense pas que ce soit pour l'argent que Ben file en douce... Il craint de laisser trop de plumes à l'OM.
José qu'il s'appelle... pas circonstance... voyons... circonstance la caution Marseillaise... nimportnawak !! Bye1
Pedretti c'est tout simplement ce que Fernandez appele "notre philosophie", à savoir faire comme les petits clubs (quoi qu'on est peut etre un ptit club maintenant), vendre nos meilleurs joueurs pour survivre!Ranting
je ne pense pas car avec les droits tele on a les moyen de recruter sans vendre. Je comprends pas ou passe les M¤:vod:
aboss a écrit :je ne pense pas car avec les droits tele on a les moyen de recruter sans vendre. Je comprends pas ou passe les M¤:vod:

Hihi.. en y réflechissant un peu... je suis sûr que tu vas trouver...
le douanier Rousseau a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/050616/1/7v0t.html

ah, ah ? Sly

aurait-on vendu la peau de l'ours trop tôt ?
Sabrakan a écrit :ah, ah ? Sly

aurait-on vendu la peau de l'ours trop tôt ?

Il est possible que Lyon estime devoir annoncer le transfert lui même et pas Marseille, une gaminerie entre Pierre Mondy et Diouf.
Ils attendent pas plutot la vente d'Essien ???
cet après midi
aura lieu la conférence de presse de pedretti sur son arrivée à lyon

J'ai hâte de voir ce qu'il va dire et les raisons de son départ...
Dark Vador a écrit :cet après midi
aura lieu la conférence de presse de pedretti sur son arrivée à lyon

J'ai hâte de voir ce qu'il va dire et les raisons de son départ...

Moi aussi, je pense que l'on est pas au bout de nos surprises...Sly
Je suis sûr qu'il a quitté l'OM parce qu'il ne supporte pas (à raison) la caution Marseillaise. Dans ces conditions son départ était inéluctable... Par ailleurs lorsque les dirigeant ne trouvent rien à dire que l'on a pas un rond pour les transferts alors qu'on lui avait promis l'année dernière une équipe qui jouerait le titre, je comprend qu'il ait la haine et veuille absolument partir dans un club qui respecte ses engagements...
J'ai trouvé dégueulasse la réplique de Diouf lors de la conférence de presse sous-entendant que l'OM aurait bien voulu le garder mais que cela était impossible à cause du joueur (d'ailleurs Fernandez a involontairement infirmé cela en disant que les ventesd e Pedretti et Costa étaient des impératifs financiers). Cela démontre une fois de plus la duplicité et la lâcheté de nos dirigeants...
J'espère que Pedretti va être très bavardFuck
efulan a écrit :J'espère que Pedretti va être très bavardFuck

Ouais tu penses, il va dire : "je suis très content d'aller dans le club de mon coeur qui est quadruple champion de France et qui joue la Champion's League, lui, j'ai déjà failli signer là la saison dernière, j'ai gâché un an dans un club pouilleux sur les conseils de Jean Fernandez, il est temps aujourd'hui de rattraper le temps perdu en jouant avec des vrais joueurs de foot, c'est de bon augure pour la suite et j'espère franchir un pallier cette saison pour aller au MilanAC la saison prochaine si les dirigeants Lyonnais ne rachètent pas ma clause libératoire qui s'élève à 4 millions, je voudrais remercier l'OM de m'avoir laissé partir j'ai énormément appris auprès de José la caution Marseillaise et blablabla"
Milan AC ?

Je pense qu'aprés un an de banquette, ce sera Bolton ou Le Mans Cool
Finalement, il est transféré à lyon pour 7 millions d'euros
Il se fait tuer par Larqué Gun2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10