21-06-2005, 11:16
21-06-2005, 11:17
il sort pas grandit de cette histoire bien au contraire ...
21-06-2005, 11:20
Fanfarlo a écrit :Sans vouloir prendre la défense de Pédretti, c'est à peu près la même chose qu'avait dit Lizarazu lors de son départ...
lizarazu avait seulement parler de troussier ...
21-06-2005, 11:20
Pedretti je lui souhaite bien du courage avec Diarra et Essien, il ne lui restera que des miettes 

21-06-2005, 11:22
magicben a écrit :lizarazu avait seulement parler de troussier ...
Non il avait dit aussi que c'était le gros foutoir dans le club, qu'il n'y avait pas véritable hiérarchie, ni de patron...
21-06-2005, 11:23
Fanfarlo a écrit :Non il avait dit aussi que c'était le gros foutoir dans le club, qu'il n'y avait pas véritable hiérarchie, ni de patron...
ah me souviens pas ...autant pour moi
mais en tout cas la cause de son depart c'est troussier a 90%
21-06-2005, 11:24
Donc rien a changé, bien au contraire, malgrès les conclaves, conciliabules et autres réunions et direction tripartite.
Me fatigues ce club !
Me fatigues ce club !
21-06-2005, 11:47
Dee Doo a écrit :Bref, pour en revenir à Pedretti...Je suis d'accord pour dire que comme dans toutes les "histoires d'amour" lorsqu'il y a séparation la faute est partagée...Donc pour moi sur ce coup là tout le monde est "coupable"...Tout le monde est coupable ... ou personne n' est innocent !
Tout à fait d' accord, la personnalité complexe et le contexte n' étant pas fait pour arranger les choses .
Ce qui me semble fondamental, c' est cette lutte Diouf-la caution Marseillaise qui explique ces "discours mensongers" du Douanier, mensongers, ou plutôt orientés et diplomatiques.
Il est impératif de montrer une unanimité de surface, surtout ne pas faire de vagues , avaler des couleuvres en attendant une erreur de l' autre.
J' ai l' impression que cette rivalité conditionne absolument tout, que la saison est d' ores et déjà hypothéquée .
Dee Doo a écrit :....La question est plutôt de savoir quand, à mon avis, le plus tôt sera le mieux .
De toute façon si cela part en live entre Diouf et la caution Marseillaise c'est le sportif qui paiera...
21-06-2005, 11:47
KodiaK a écrit :Pedretti je lui souhaite bien du courage avec Diarra et Essien, il ne lui restera que des miettesJe ne suis pas certain qu'Essien demeure lyonnais la saison prochaine.
Pierre Mondy fait monter les enchêres en affirmant le ghanéen intransférable à 25 millions d'euros. Normal, c'est Chelsea en face :rld
21-06-2005, 11:54
Albibac a écrit :Je ne suis pas certain qu'Essien demeure lyonnais la saison prochaine.
Pierre Mondy fait monter les enchêres en affirmant le ghanéen intransférable à 25 millions d'euros. Normal, c'est Chelsea en face :rld
Il y a ce scenario possible. Pierre Mondy attend que Chelsea prenne un top attaquant tout en faisant monter les enchères pour Essien. Si Chelsea prend un top attaquant, Pierre Mondy tente le coup : on vous vend Essien moins cher si vous nous prêtez Drogba. Ce serait bien du Pierre Mondy, qui se les mord d'avoir raté Drogba l'année dernière et qui manque d'attaquant de pointe:(
21-06-2005, 11:57
Pedretti, Drogba à Lyon : quel cauchemar ce serait 

21-06-2005, 11:58
iMerle a écrit :Tout le monde est coupable ... ou personne n' est innocent !
Tout à fait d' accord, la personnalité complexe et le contexte n' étant pas fait pour arranger les choses .
Ce qui me semble fondamental, c' est cette lutte Diouf-la caution Marseillaise qui explique ces "discours mensongers" du Douanier, mensongers, ou plutôt orientés et diplomatiques.
Il est impératif de montrer une unanimité de surface, surtout ne pas faire de vagues , avaler des couleuvres en attendant une erreur de l' autre.
J' ai l' impression que cette rivalité conditionne absolument tout, que la saison est d' ores et déjà hypothéquée .
La question est plutôt de savoir quand, à mon avis, le plus tôt sera le mieux .
Les premiers dossiers du recrutement confirment cette thèse. Entre Diouf et la caution Marseillaise, ça a commencé par: je vais tirer plus vite que toi.
la caution Marseillaise a commencé avec Fernandez, Diouf tente d'égaliser avec Ribéry. Il est possible que cette compétition soit finalement favorable à l'OM. Mais il est à craindre que Fernandez soit soumis à double pression, avec ses deux "conseilleurs".
21-06-2005, 12:00
Et t'oublies la supervision du CEnseur.... Et le gros boss qu'a pas payé sa facture de téléphone.. :rld
21-06-2005, 12:45
Je partage également cette vision du "1 pour toi 1 pour moi".
Evidemment que ça n'ira jamais dans l'intérêt du club.
J'aime bien Niang, mais de là mettre éventuellement 6 ou7 M¤ sur lui tout ça juste pour avancer d'une case.... alors que Pagis coute la moitié mais ne mettrait ni Diouf ni la caution Marseillaise en valeur.
On prend Biancheri pour "recruter malin", on laisse à Jean Fernandez la responsabilité de ce qui va ses passer sur le terrain.
Vous voyez le gros kébab qui se profile...
-Fernandez : "j'avais dit oignons-frites, José...."
-la caution Marseillaise : "Ah je m'a trompé, c'est le vieux qui a mal compris. Pape, tu le veux mayo, ketchup, sauce blanche ou moutarde ton shoarma spécial?"
-Pape Diouf : "Les quatre. Non je déconne. Tout sauf sauce blanche..."
-la caution Marseillaise : "Voilà chef ! "
- Diouf: " Ahhhhh beurk !! Quel traître ce José...me l'a bourré à l'harissa !"
:jout1:
Douanier sais-tu si Costa nous quitte vraiment ?
Quelle est désormais la position du club à son sujet et pensez-vous que l'OM ferait preuve de bon sens en le conservant?
J'aime bien Niang, mais de là mettre éventuellement 6 ou7 M¤ sur lui tout ça juste pour avancer d'une case.... alors que Pagis coute la moitié mais ne mettrait ni Diouf ni la caution Marseillaise en valeur.
On prend Biancheri pour "recruter malin", on laisse à Jean Fernandez la responsabilité de ce qui va ses passer sur le terrain.
-la caution Marseillaise : "Ah je m'a trompé, c'est le vieux qui a mal compris. Pape, tu le veux mayo, ketchup, sauce blanche ou moutarde ton shoarma spécial?"
Quelle est désormais la position du club à son sujet et pensez-vous que l'OM ferait preuve de bon sens en le conservant?
21-06-2005, 12:47
Nouvelle saveur pour les kébabs : Dinde-Ane, sauce lorraine.
21-06-2005, 13:00
le douanier Rousseau a écrit :Il y a ce scenario possible. Pierre Mondy attend que Chelsea prenne un top attaquant tout en faisant monter les enchères pour Essien. Si Chelsea prend un top attaquant, Pierre Mondy tente le coup : on vous vend Essien moins cher si vous nous prêtez Drogba. Ce serait bien du Pierre Mondy, qui se les mord d'avoir raté Drogba l'année dernière et qui manque d'attaquant de pointe:(
oui, et surtout, il ne fait pas la meme erreur que l'OM l'année dernière....
il achète le remplacant de Essien ou Diarra avant d'avoir récolté les millions de leur transfert....
Résultat, il paye Pedretti à son juste prix .....
Nous, pour tous nos achats du dernier mercato, on a eu la Taxe Drogba....
21-06-2005, 13:03
Je veux bien croire à ce scénario aulassien. Mais je doute que DD donne son accord à Lyon. A moins que le ruskov envoie ses sbires pour aider DD à réfléchir... sur le conseil d'la caution Marseillaise qui pense qu'on est mieux armé pour réfléchir à deux ou trois que seul. Enfin surtout lui.
21-06-2005, 13:06
Le plus marrant c'est quand meme la difficulte d'une equipe 4 fois championne de France a recruter un grand attaquant.
Personne ne voudrait donc venir a l'OL???
Personne ne voudrait donc venir a l'OL???

21-06-2005, 13:15
Magic-chris a écrit :Nous, pour tous nos achats du dernier mercato, on a eu la Taxe Drogba....T'as bien raison!Pape Diouf et la caution Marseillaise doivent être de piètres skieurs, ça manque sérieusement d'anticipation !

21-06-2005, 13:22
Espigoulien a écrit :Je partage également cette vision du "1 pour toi 1 pour moi".
Jeudi dernier, Costa devait partir, maintenant on sait plus. Quand Diouf et la caution Marseillaise auront accordé leurs violons on devrait en savoir plus. Faut il le conserver ? Si c'est le Costa de la saison dernière, non, c'est clair. Si c'est celui de la saison avec Smertine à Bordeaux où ils avaient cartonné, oui.
Si Monsieur Costa veut bien se lever le cul parce que c'est Oruma et plus Pedretti, oui aussi...