opiOM.net

Version complète : Diouf: «Je réponds toujours présent à la bonne volonté».
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Plus d'argent pour recruter??? :vod:

Qu'ils aillent tous se faire voir, Acariès, Diouf, Troussier, Dreyfus and Co!!!

"Vendre Drogba assurera les finances du club" tu parles, c'est tous des fifres, blancs bonnets bonnets blancs.

Cassez tous maintenant ça suffit!!!

Baser une "stabilité" sur cette fourmilière incompétente, pfff, ça me fait bien marrer Shutup
Fanfarlo a écrit :Plus d'argent pour recruter??? :vod:

Qu'ils aillent tous se faire voir, Acariès, Diouf, Troussier, Dreyfus and Co!!!

"Vendre Drogba assurera les finances du club" tu parles, c'est tous des fifres, blancs bonnets bonnets blancs.

Cassez tous maintenant ça suffit!!!

Baser une "stabilité" sur cette fourmilière incompétente, pfff, ça me fait bien marrer Shutup

Pas mieux...:vod:

Mais moi ça me fait plus marrer du tout.Ranting
L'ITW ne renseigne pas sur grand chose, sinon qu'il n'y aura pas beaucoup d'argents pour la marchandise joueur. Ce genre d'itw, me fatigue car il faut lire entre les lignes ce que l'on sait depuis longtemps, l'organigramme est un sable mouvant celui qui bouge trop, s'enfonce.Prop
Le plus probable sportivement est de se retrouver en intertoto, qu'est-ce qu'on fait ? Qui va décider ? Est-ce qu'on prépare un calendrier pour cette solution ou chacun continue de jouer dans son bac à sable ?Tease
Dioufignole a écrit :Il faut vite préparer le recrutement ?

J’ai beaucoup d’insuffisance, certainement de défauts aussi, mais pas celui de l’imprévoyance. A la place où je suis, il est certain que la saison à venir je l’ai déjà intégré complètement et totalement dans ma réflexion et dans ma démarche. Je ne saurais être pris de court.
Tu aimes bien prendre les gens pour des cons, hein le Diouf ? On a vu de quoi tu étais (IN) capable avec le cas Drogba...

Dioufigue a écrit :Il y a, évidemment de ce point de vue là, des problèmes, d’abord d’ordre financier et économique. Il faut le savoir. Il est beaucoup plus facile de parler du recrutement que de l’opérer. Si aujourd’hui j’avais la latitude totale sur le plan économique et financier pour prendre des joueurs, peut-être qu’avant le match contre Bordeaux, je pourrais vous dire voilà les trois ou quatre joueurs que l’OM devrait prendre. Identité à l’appui.
Malheureusement vous savez qu’il y a des contraintes financières, économiques qui font que, nous sommes obligés d’en tenir compte...mais il y a cette contrainte là, qui fait qu’on ne peut pas faire comme on a envie de faire au moment où on a envie de le faire.
On a vu de quelle façon tes amis et toi même avaient brillament dilapidés le pactole de Drogba en investissant à perte sportive dans des joueurs moyens. Par la même occasion, je me souviens qu'en juin 2003, tu avais déclaré qu'une partie du sponsorship d'Adidas de 10 ans serait affectée au renforcement substanciel de l'équipe en été 2005. Encore une fois, la vieille tactique du menteur, manipulateur, misérable et amnésique.

Je me pose la question de savoir comment Profond peut réussir à garder son calme en entendant un tel débit d'aneries. Moi je ne pourrais plus le supporter.

Comme les collègues, JE CLAME
DIOUF DEHORS !! :censored
Je vous comprend pas si vous croyez en la stabilité ne serais ce que minimale il faut garder le Pape et voir sur 2 saisons de toute façon peut on faire pire ?

Il faut voir cette équipe renforcée et ré-equilibrée avec quelques recrues, le Pape me parait être encore l'homme de la situation.:happy2:
Nicotine a écrit :Je vous comprend pas si vous croyez en la stabilité ne serais ce que minimale il faut garder le Pape et voir sur 2 saisons de toute façon peut on faire pire ?

Il faut voir cette équipe renforcée et ré-equilibrée avec quelques recrues, le Pape me parait être encore l'homme de la situation.:happy2:

Y a du Chirac dans ta déclaration :langue:

La stabilité, c'est le nouveau mot d'ordre que Dreyfus a trouvé pour assurer sa tête pendant encore quelques temps.

Quand tu rates un gateau, et que celui-ci est absolument infecte, le fait de rajouter du sucre amoindrira ton supplice à l'instant T, mais il est fort à parier que tu n'en prendras pas deux fois.

La meilleure tactique, c'est de prendre la bonne recette et d'y mettre les bons ingrédients.

Ce n'est pas un pincée de Frei, et un soupçon de Oruma qui vont transcender cette équipe, et en faire un met délicieux...
Fanfarlo a écrit :Y a du Chirac dans ta déclaration :langue:

La stabilité, c'est le nouveau mot d'ordre que Dreyfus a trouvé pour assurer sa tête pendant encore quelques temps.

Quand tu rates un gateau, et que celui-ci est absolument infecte, le fait de rajouter du sucre amoindrira ton supplice à l'instant T, mais il est fort à parier que tu n'en prendras pas deux fois.

La meilleure tactique, c'est de prendre la bonne recette et d'y mettre les bons ingrédients.

Ce n'est pas un pincée de Frei, et un soupçon de Oruma qui vont transcender cette équipe, et en faire un met délicieux...

Penses tu que Dreyfus ait besoin de sauver sa tête ? le club est devenus son jouet le mec a investis 150 millions de frs à perte pour luii comme pour nous .Jen e pense pas que Dreyfus est besoin de sauver sa tête parce qu' aujourd hui personne ne reprendrait l'om avec le bordel qui y est installé.
kokou13 a écrit :Penses tu que Dreyfus ait besoin de sauver sa tête ? le club est devenus son jouet le mec a investis 150 millions de frs à perte pour luii comme pour nous .Jen e pense pas que Dreyfus est besoin de sauver sa tête parce qu' aujourd hui personne ne reprendrait l'om avec le bordel qui y est installé.

Certes, mais il est fort à parier qu'il veuille reprendre ses billes, par une quelconque manière :paysan:
En ce qui concerne Drogba je ne suis pas certain que Diouf soit l'unique responsable, la meilleure preuve c'est que le montant de la vente de 37 Millions d'euros a été réduit à 33 M. l'OM ayant besoin de cash!
Diouf ne s'occupait pas alors du financier dont la responsabilité incombait à Bouchet et RLD.59
Je suis d'accord avec Nicotine pour donner une deuxième chance à Pape qui a toujours eu une attitude droite!
Ce qui le dessert ( comme dirait Fanfarlo ) c'est son discours ampoulé et précieux qui donne toujours l'impression qu'il va t'empapaouter en douceur .:paysan:
cetace a écrit :Je suis d'accord avec Nicotine pour donner une deuxième chance à Pape qui a toujours eu une attitude droite!

Certes, mais la droiture d'une route, n'est pas le gage qu'elle ne conduit pas dans un mur ;)
cetace a écrit :Je suis d'accord avec Nicotine pour donner une deuxième chance à Pape qui a toujours eu une attitude droite!
Je crois qu'on est condamné à ne pas avoir le choix pour son cas, c'est encore plus vrai pour le suisso-russe.
la caution Marseillaise-Pape, ça sniffe le duo des nonnes... un transit intestinal qui va pas passer papa nono 2005... qu'on vire à grands coups de pelle tout cet aréopage d'incapables !No
boeuf mode a écrit :la caution Marseillaise-Pape, ça sniffe le duo des nonnes... un transit intestinal qui va pas passer papa nono 2005... qu'on vire à grands coups de pelle tout cet aréopage d'incapables !No

Cela est vrai jeune paille hein!

Proprium est humani ingenii odisse quem laeseris. :mf_argue:
Boeuf:" J'honni les nonnes":vod:
cetace a écrit :Boeuf:" J'honni les nonnes":vod:

Bye2Unguibus et rostro -> Vengeance jeune heu nuqueMad1
Mea culpa!
Je serai vert jusqu'à noël ma mère ! Sick
cetace a écrit :Mea culpa!
Je serai vert jusqu'à noël ma mère ! Sick

mouais, ça vaut mieux que d'être à Voynet ! Whip
boeuf mode a écrit :mouais, ça vaut mieux que d'être à Voynet ! Whip
..ou proche de La Londe et....... voisin d'Oc! :fou:
Merci Georges ! Et moi qui m'inquiétais pour toi !
Je sens que les Cahiers du football n'ont pas fini de se marrer. Les Lyonnais sont tranquiles. Vraiment tranquilles.

Bon , Diouf la caution Marseillaise ça sent le conflit d'intérêt et de compétences à plein nez.

Diouf gonfle les muscles et montre encore une fois qu'il est à l'OM pour imposer ses idées. Il ne sera le pantin de Acariès; Pas le pantin de RLD. Et pour tout vous dire, Diouf n'a pas l'air chaud à l'idée d'être celui d'la caution Marseillaise. Il le rappele suffisament dans cette ITW.

Il rappele encore la caution Marseillaise à l'ordre, l'air de rien, en rappelant que sans lui, il entraînerait la CFA... Donc voilà, il pose bien les balises le Papé;

Sur son discours concernant le recrutement en juin:
On se rend compte du désastre économique malgré le cash estival. Le cas Liza en est l'exemple le plus marquant et est responsable à lui seul, du trou de 2M¤ que Diouf confiait avoir en janvier.

Qui dit "pas de fric" dit "il faut vendre avant d'acheter". Là dessus, Diouf nous trouve l'excuse toute faite au cas où on n'arrive pas à dégraisser : Ah Piolat n'est plus là...
Ah si j'étais riche... semble-t-il penser en regardant RLD.

Sur Bouma, par contre, il prend les gens pour des billes ou quoi? Bouma ça fait au moins 2 ou 3 ans que je le connais et lui il a besoin de scouts pour le découvrir en juin 2004?

Jolie pique à la caution Marseillaise pour le coup des titres ronflants: ça me rappele la boutade terriblement drôle de Troussier :"ici, c'est un club de boss:"

Tout ça pour dire que moi je n'y crois pas trop.
Et je pousse ma parano jusqu'à penser que proposer un poste à Diouf dans ces conditions là, c'est une manière de le pousser à quitter l'OM de lui-même. Sans indemnités.
Fanfarlo a écrit :Y a du Chirac dans ta déclaration :langue:

Mfr_lol
Pages : 1 2 3 4