opiOM.net

Version complète : Diouf: «Je réponds toujours présent à la bonne volonté».
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Faudrait voir à ce qu'ils arretent une bonne fois pour toutes à nous prendre QUE pour des cons !
1 / Le Diouf il est bien gentil, mais faut vraiment être une huître pour croire une seule seconde qu'un attelage Diouf - la caution Marseillaise a un avenir à l'OM ...
2/ Le Diouf c'est quand meme à lui qu'on doit les recrutements de Bamago, Peggy, Fiorese, Cheyrou, et autres ventes de MIDO, and co...
3/ Pas d'argent pour recruter...là, on atteint le paroxisme du foutage de gueule : et les 600 Meuros de droit TV, et le partenariat avec Adidas et les comptes qui devaient être au vert, et la vente de DD qui devait assurer la pérénité du club ?

Y EN A MARRE DE CETTE BANDE DE NAZE !
pas un seul pour rattraper l'autre.
QU 'ILS DEGAGENT ET SE BARRENT LOIN ET NOUS LAISSENT TRANQUILLE !!!!
bouse !
je te rejoinds sur le 3ème point, pour personne ne pose la question sur l'argent de la vente de DD et sur l'argent des droit TV (bien negocier pas CB, quand même) quand il ose dire qu'il n'y a pas d'argent. J'attendais la question mais elle n'est pas venu. Georges et Douanier vous qui nous écoutez. J'espere que j'entendrai ce genre de question la prochaine fois Doctor
Personne n'a les chiffres de la compta de l'OM. Sinon vous pensez bien qu'il y aurait là matière à écrire des papiers ! Il y a des paramètres que nous ignorons. Bien que cela incompréhensible à vue d'oeil, et je partage ce sentiment.

Je pense qu'on n'a réellement les caisses vides c'est dire à quel point on est des buses. Merci CB, Diouf, la caution Marseillaise, RLD.
D'ailleurs, CB évoquait sans tabou le passage de l'OM devant la DNCG. Là, c'est silence radio, personne n'y pense alors surtout n'en parlons pas.
Au fait les gars, je me demande : comment sont composés les organes direteurs des autres clubs ?

Dites moi si je me trompe mais il y a en général 1 président, 1 directeur sportif (qui dirige le sportif avec éventuellement des adjoints) et 1 entraineur (avec éventuellement des adjoints).

A l'OM, si je ne m'abuse, le président est largement sous-impliqué (je dis ça par rapport à la plupart des autres clubs) et vient se gréffer, en plus, un "conseil de surveillance" (dont Diouf dit aujourd'hui dans une interview que ses pouvoirs ont été étendus récemment). Or je ne sais pas exactement, mais j'ai tendance à croire qu'une sorte de comité d'actionnaires (même s'ils n'ont éventuellement pas d'intérêts financiers - quoi que... - dans l'histoire) n'est pas très bon lorsque les joueurs, l'entraineur et les gens impliqués dans la vie du fgroupe OM demandent à ce que tout le monde "tire dans le même sens" au sein du club, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui.

Alors ce comité de surveillance aux compétences étendues, c'est quoi ce BOUZIN ?
cap'tain olorin a écrit :je te rejoinds sur le 3ème point, pour personne ne pose la question sur l'argent de la vente de DD et sur l'argent des droit TV Doctor

Oh Oh, capitaine,

si vous voulez bien regarder votre livre de bord, ça fait dix fois que je la pose cette question, y'a dégun qui répond, je me suis dit que finalement ça intéressait personne!!!!

A partir du moment où on a fait ce qu'il fallait pas faire (vendre DD), c'était pas la peine d'utiliser la somme
(amputée de ce que les autres et Diouf ont rafflé (quoiqu'on en dise, vous me ferez pas croire que quand il a abandonné son statut d'agent de joueurs il n'a pas ménagé ses arrières, ça existe les prête noms)).
Je recommence car dès qu'ya une parenthèse dans la parenthèse, j'en connais qui se pomment)

Donc, à partir du moment où on a fait ce qu'il fallait pas faire (vendre DD), c'était pas la peine d'utiliser la somme pour acheter des prix à réclamer, pour un total qui a tout bouffé, sans compter les salaires qui ajoutés font plus que celui de DD. En plus d'une connerie tactique ça n'a même pas rapporté de fric.
Cons ils sontt, cons ils resteront. J'ai ditDiablo
Et dix nains n'ont jamais un géant:censored
[QUOTE=Fanfarlo]Y a du Chirac dans ta déclaration :langue:

La stabilité, c'est le nouveau mot d'ordre que Dreyfus a trouvé pour assurer sa tête pendant encore quelques temps.

Quand tu rates un gateau, et que celui-ci est absolument infecte, le fait de rajouter du sucre amoindrira ton supplice à l'instant T, mais il est fort à parier que tu n'en prendras pas deux fois.

La meilleure tactique, c'est de prendre la bonne recette et d'y mettre les bons ingrédients.

Ce n'est pas un pincée de Frei, et un soupçon de Oruma qui vont transcender cette équipe, et en faire un met délicieux...[/QUOTE]

Mouais, tant qu'on continuera de croire qu'une équipe c'est une recette magique avec des joueurs miracles, je pense qu'on continuera gentiment d'aller dans le mur. Le "tous des chèvres" au moindre échec, c'est pas ma came
Nicotine a écrit :Je vous comprend pas si vous croyez en la stabilité ne serais ce que minimale il faut garder le Pape et voir sur 2 saisons de toute façon peut on faire pire ?

Il faut voir cette équipe renforcée et ré-equilibrée avec quelques recrues, le Pape me parait être encore l'homme de la situation.:happy2:

Alors là je reve,pincez moi !!!
Une deuxieme chance a DIOUF...homme de la situation....
De la situation de bouse dans laquelle on se trouve, il est responsable.
Faut ouvrir les yeux mon ami...
Ca fait 12 ans qu il renforce et reequilibre, quel en est le palmares ?
Rien, nada, nothing, niente !!!
Alors basta !!
Espigoulien a écrit :Tout ça pour dire que moi je n'y crois pas trop.
Et je pousse ma parano jusqu'à penser que proposer un poste à Diouf dans ces conditions là, c'est une manière de le pousser à quitter l'OM de lui-même. Sans indemnités.

Ta théorie est bonne et c'est aussi la mienne. Le Pape pose ses conditions et Acariès et la caution Marseillaise les leurs. Donc si il n'y a pas d'entente sur le role d'la caution Marseillaise le Pape partira (de lui même ? ). Car là au moins c'est clair on devra subir la caution Marseillaise l'année prochaine...

Virer ou laisser partir le Pape est une erreur...Et son recrutement quel est il exactement....

Bamogo : Une saison de misère mais quelques buts important en début de saison (Lille,Istres, Starsbourg...) et il devait être le faire valoir de Drogba...

Cheyrou : Une cata mais c'est un choix d'la caution Marseillaise qui à lui même convaicu le joueur de venir...Aucune excuse....

Fiorèse : Personne n'était chaud dans le club sauf José....

LuLu : On peut dire ce que l'on veut mais avec un autre attanquant à ses cotés il aurait fait un malheur ! Alors patience...un bémol le prix !

Liza : No comment tout le monde connait l'histoire sa génèse (José) et son Epilogue (RLD qui casque pour son départ !)

Costa : C'était selon tous les observateurs le coup du Mercato... depuis de super matchs (4 ou 5 ) et une saison fade et sans relief...Pourtant je pense encore qu'il est très fort...

Pedretti : L'année prochaine sera sa saison...

Nakata : Merci Troussier...

Déhu : malgrè les derniers match il fait une saison solide

Mido : la caution Marseillaise n'en veut plus et Pape le revend à prix d'or à la Roma. Sportivement une connerie mais financièrement une belle affaire.

Drogba : Je suis déolé mais un manager ne peut pas refuser une offre pareille seul l'actionnaire peut s'y opposer ( force est de constater que CB a raison sur ce point...)

Cet inventaire non-exhaustif pour dire que le Pape venait d'arriver et qu'il n'avait pas encore les coudées franches au club. De plus, un manager qui écoute l'entraineur me parait être une chose logique sauf avec José mais comment faire autrement à l'époque.

Je ne suis ni aveugle ni naif mais le Pape mérite cette seconde chance avec la lattitude d'actions qu'il réclame... et si ça marche pas...Whip il devra partir...
dicy13 a écrit :Alors là je reve,pincez moi !!!

Alors basta !!

Unsure
dicy13 a écrit :Alors là je reve,pincez moi !!!
Alors basta !!

J'ai les yeux bien ouvert je te remercie...Wicked

Diouf est là depuis 9 mois...

C'est RLD depuis 12 ans alors il ne faut pas se tromper de combat. RLD qu'il se casse on est d'accord mais le Pape serait une erreur je le dis et le répète mais chacun son avis. C'est un des hommes en France qui connait le mieux le millieu et il est là pourquoi patirait il ? Argumente cher Dicy 13...
Nicotine a écrit :Diouf est là depuis 9 mois...

C'est RLD depuis 12 ans alors il ne faut pas se tromper de combat. RLD qu'il se casse on est d'accord mais le Pape serait une erreur je le dis et le répète mais chacun son avis. C'est un des hommes en France qui connait le mieux le millieu et il est là pourquoi patirait il ?

Je suis plus ou moins d'accord...:paysan:
Nicotine a écrit :Diouf est là depuis 9 mois...

C'est RLD depuis 12 ans alors il ne faut pas se tromper de combat.
Les chiffres sont cruels !

Assez d' accord avec toi sur l' historique des calamités .

Par contre, je ne vois pas Diouf partir de lui même, je le sens assez combatif, à chaque paragraphe, il fait référence à son contrat et à sa façon de s' y tenir .
Et aussi je donnerai cher pour avoir des précisions sur la réelle influence occulte d' la caution Marseillaise .
Nicotine a écrit :Ta théorie est bonne et c'est aussi la mienne. Le Pape pose ses conditions et Acariès et la caution Marseillaise les leurs. Donc si il n'y a pas d'entente sur le role d'la caution Marseillaise le Pape partira (de lui même ? ). Car là au moins c'est clair on devra subir la caution Marseillaise l'année prochaine...

Virer ou laisser partir le Pape est une erreur...Et son recrutement quel est il exactement....

Bamogo : Une saison de misère mais quelques buts important en début de saison (Lille,Istres, Starsbourg...) et il devait être le faire valoir de Drogba...

Cheyrou : Une cata mais c'est un choix d'la caution Marseillaise qui à lui même convaicu le joueur de venir...Aucune excuse....

Fiorèse : Personne n'était chaud dans le club sauf José....

LuLu : On peut dire ce que l'on veut mais avec un autre attanquant à ses cotés il aurait fait un malheur ! Alors patience...un bémol le prix !

Liza : No comment tout le monde connait l'histoire sa génèse (José) et son Epilogue (RLD qui casque pour son départ !)

Costa : C'était selon tous les observateurs le coup du Mercato... depuis de super matchs (4 ou 5 ) et une saison fade et sans relief...Pourtant je pense encore qu'il est très fort...

Pedretti : L'année prochaine sera sa saison...

Nakata : Merci Troussier...

Déhu : malgrè les derniers match il fait une saison solide

Mido : la caution Marseillaise n'en veut plus et Pape le revend à prix d'or à la Roma. Sportivement une connerie mais financièrement une belle affaire.

Drogba : Je suis déolé mais un manager ne peut pas refuser une offre pareille seul l'actionnaire peut s'y opposer ( force est de constater que CB a raison sur ce point...)

Cet inventaire non-exhaustif pour dire que le Pape venait d'arriver et qu'il n'avait pas encore les coudées franches au club. De plus, un manager qui écoute l'entraineur me parait être une chose logique sauf avec José mais comment faire autrement à l'époque.

Je ne suis ni aveugle ni naif mais le Pape mérite cette seconde chance avec la lattitude d'actions qu'il réclame... et si ça marche pas...Whip il devra partir...

Pour Dehu, solide n'est pas le mot, il est un peu brisé quand même Laugh , il a fait une bonne saison quand même.

Pour Costa, je pense que sa mauvaise saison à surtout entrainer la mauvaise de Pedretti (qui à trop essayer de colmater les breches de l'ancien de bordo). Et puis, je connais pas le mec personnellement, mais à entendre Helene, il est difficile à gerer et fout un peu la bouse dans le groupe Diablo

Pour le reste je te suis (sauf Bamogo qui est plutot le clone de Baka)
JihaiR a écrit :Mouais, tant qu'on continuera de croire qu'une équipe c'est une recette magique avec des joueurs miracles, je pense qu'on continuera gentiment d'aller dans le mur. Le "tous des chèvres" au moindre échec, c'est pas ma came

Je suis assez d'accord avec ça. Avant, comme l'avait souligné Tapie sous son ère, c'est l'OM qui faisait les joueurs pas l'inverse... Maintenant il les défait. Y'a comme un blème... 34
franchement, Pape est le mec le plus intelligent qu'on ait eu dans le club depuis Perrin, si s je pese mes mots...avec un plus par rapport à ce dernier, il connait marseille et sait tenir droit sans balancer sur les joueurs..et vu sa roublardise il ne refera pas les mêmes erreurs que cette saison, gardons le pape!!!!
cap'tain olorin a écrit :Pour Dehu, solide n'est pas le mot, il est un peu brisé quand même Laugh , il a fait une bonne saison quand même.

Pour Costa, je pense que sa mauvaise saison à surtout entrainer la mauvaise de Pedretti (qui à trop essayer de colmater les breches de l'ancien de bordo). Et puis, je connais pas le mec personnellement, mais à entendre Helene, il est difficile à gerer et fout un peu la bouse dans le groupe Diablo

Pour le reste je te suis (sauf Bamogo qui est plutot le clone de Baka)

Costa faut voir il a 21 ans y a de la marge quand même...

Sur Bamogo j'ai été indulgent c'est clair mais bon son début de saison était correct alors que d'autres ce fut l'incurie toute la saison...Sinon j'avais dressé la liste des calimité sur un ancien post on les a tous eu....
X-14 a écrit :franchement, Pape est le mec le plus intelligent qu'on ait eu dans le club depuis Perrin, si s je pese mes mots...avec un plus par rapport à ce dernier, il connait marseille et sait tenir droit sans balancer sur les joueurs..et vu sa roublardise il ne refera pas les mêmes erreurs que cette saison, gardons le pape!!!!

Merci un peu de soutient pour le Pape, belle charité chretienne...
Voici ma liste des Bamogo Like :

A l'OM des comme lui on les a tous eu sauf Bakari (José si tu me lis il faut que tu comprennes que ce n'est pas un souhait.....) petit rappel des "mangeurs de feuille" :

Diallo
Michiche
Xuereb
TiTi Camara
Baka
Sakho
Bamogo

Sur 20 ans on les a presque tous ! Vous serez tous d'accord pour dire que c'est une perf !

Edith : Au punaise, j'avais oublié Nouma ! 34
Moi j'ai une solution RLD et le pape dehors et basta Diablo
euh, tu oublies le mythique andrew tembo, et le non moins mythique nenad bjekovic, la merveille des balkans
Pages : 1 2 3 4