opiOM.net

Version complète : FCGB - OM : un long chemin de croix
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Un grand merci à wiss17 et à revenir13, les plumitifs du jour et à tous les editorialistes qui auront animer la fumerie malgré cette morose saison.Cheers Merci aussi à kala pour sa revue de presse désormais aussi périodique que les slips du même nom...:jout1:
Ce fut un plaisir, Beef, les opiOManes tentent à leur manière de combler le vide laissé par les fantômes des olympiens de cette année... Gateux
[size=5]La feuille de match

[/size]
[size=4]Olympique de Marseille:

[/size]
--------------Gavanon--------------
Ferreira-------Déhu---Beye------Taïwo
---------------Pedretti--------------
Fiorèse---------Batlles--------Cheyrou
---------Marlet-------Luyindula--------

Remplaçants: Arphexad, Bamogo, Koke, Costa, N'Diaye

[size=4]Girondins de Bordeaux:

[/size]
-------Laslandes------Darcheville------
Riera---------------------------Meriem
---------Marange-----Mavuba---------
Jurietti-----Planus---Kapsis-----Faubert
-----------------Ramé-----------------

Remplaçants: Chamakh, Roux, Francia, Cid, Cohade

http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=10473
boeuf mode a écrit :Un grand merci à wiss17 et à revenir13, les plumitifs du jour et à tous les editorialistes qui auront animer la fumerie malgré cette morose saison.Cheers Merci aussi à kala pour sa revue de presse désormais aussi périodique que les slips du même nom...:jout1:

Oh oui alors!!

Merci à tous, bravo à tous!:incline:
Vous êtes tous tout à la fois, le talent, l'âme et la raison d'être de ce site!
Wiss, Vod, Mathildien, Revenir, Cétacé, Boeuf, Deep...et tout ceux que j'ai honte d'avoir oubliéBlush ...mais ce n'est qu'une absence de mémoire, pas de reconnaissance, croyez-moi!

On a vecu une saison de bouse mais tout le monde a tenu!:echarpe-o

Encore chapeau bas messieurs...:incline:
1-0 Laslandes...comme d'hab'... :vod:
égalisation de peg'! Allez bordel...
but de fiorèse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Incridibeul...
Fiorèseeeeeeeeeeee:lol:
bazon62 a écrit :égalisation de peg'! Allez bordel...

MdrDevilJ'ai perdu mon pari :vod:
Fiorèse passeur et buteur ! Si on se qualifie, je mets un avatar de Fiorès jusqu'à la reprise ! Blush
Taiwo monstrueux lors de cette premiere mi temps :echarpe-o But de Lulu et de Fiorese, ça fait plaisir :y:

Et pendant ce temps là, Nantes gagne 1-0, c'est la fete Yahoo
aurait on trouvé un arriere gauche digne de ce nom??
RAZIBUS a écrit :MdrDevilJ'ai perdu mon pari :vod:

Je te l'avais dit Razi.Tease
nikoairways a écrit :aurait on trouvé un arriere gauche digne de ce nom??

Ouais, encore faudra-t-il lui laisser des chances si il a un trou de 3mois... Blush
Qu'ils arrêtent de se dire que tout joueur doit être bon, tout de suite, surtout quand ils sont jeunes !! Sly
Taiwo the Rock ! bye bye Olembe et Nakata
Belle activité de Pedretti aussi au milieu, il fait plaisir Happy
..et ncore faut il qu'ils progressent chez nous les taiwo nasri et yayaoui (dsl d'écorcher l'orthographe)
Scred a écrit :Taiwo the Rock ! bye bye Olembe et Nakata

J'ai entendu la meme chose quand il s'est agit de mettre Olembe à la place de Liza Fuck
Huhu ben y a pas grand monde ce soir en tout cas dans le coin Happy les opiOManes auraient ils perdu tout espoir ? Sly
Taiwo, en est pas à son premier bon match. Il etait deja pas mal contre Lyon Cool
Pages : 1 2 3 4 5 6