Samedi soir, au vél, je me suis approché des affiches annonçant le jubilé de G.WEAH.
Surprise : notre ami Collina est sur l'affiche.
Est il pressenti pour arbitrer ?
Si tel est le cas, je pense qu'il y a une bonne dose d'inconscience chez les organisateurs et qu'on va droit à l'incident...adieu la fête...un peu comme pour le jubilé JPP, au cours duquel notre ami Jean Pierre avait invité Marco SIMONE (PSG)et ses amis bordelais, quelques jours après qu'ils nous aient soufflé le titre au parc !! JPP a du prendre le micro pour tenter de calmer les spectateurs....qui pourra intervenir cette fois ? et comment ? Faire venir ce Gros...(au choix de chacun)au vél, après sa prestation de GOTEBORG est pour moi une énorme Connerie...Si vous avez des infos, merci, je suis très inquiet ! :nono1:
Je ne suis pas certain que cette rencontre déchaînera les foules!

cetace a écrit :Je ne suis pas certain que cette rencontre déchaînera les foules!
non, peut être, mais une chose est certaine, la foule présente risque d'être déchainée....
grosse erreur de casting, faut vraiment être con !
cetace a écrit :Je ne suis pas certain que cette rencontre déchaînera les foules!
Chante beau Baleineau, chante, ton smiley ramage pour toi....
J'espère que vous allez lui faire l'accueil qu'il mérite au ET des surfaces.

Pour moi, on va droit au désastre et on va payer les pots cassés dus à cette provocation...risque sérieux d'incidents et suspension du vel !
ca serait le meilleur qu'on arrive à se faire suspendre pour un match amical.....
ha, on l'a deja......, ha, bon, j'ai rien dit

kdom93 a écrit :ca serait le meilleur qu'on arrive à se faire suspendre pour un match amical.....
ha, on l'a deja......, ha, bon, j'ai rien dit 
Pour diluer les ires, ils pourraient inviter Ben Hachemi (c'est comme ça qu'il s'appelle l'arbitre de Casa?)
Comme ça quand on en aurait un peu abîmé un, on en aurait un neuf à la mi temps.:perv2:
KOKOPELLI a écrit :Pour diluer les ires, ils pourraient inviter Ben Hachemi (c'est comme ça qu'il s'appelle l'arbitre de Casa?)
Comme ça quand on en aurait un peu abîmé un, on en aurait un neuf à la mi temps.:perv2:

et Van Langenove ( sais pas l'écrire ) en juge de touche ( de la main )

C'est pas Colina, c'est Gary Greu des Massilia... :punk1:
SMALL13 a écrit :et Van Langenove ( sais pas l'écrire ) en juge de touche ( de la main )
Le charcutier de Bruxelles:vod:
Il est relativement déconseillé d'y aller avec les gosses à ce Jubilé

Il y a déjà eu un appel samedi pour venir l'insulter en bon et dû forme, j'espère que ça s'arrêtera là
Faut quand même être con, pour faire venir Collina! Tiens d'ailleurs, depuis l'annonce, pas mal de désistements. Ca promet d'être un grand moment

Aux dernières nouvelles les arbitres de touche sont :
Van Langenhove (arbitre belge, arbitrant un certain Benfica-OM en coupe d'europe des club champion)
et
El Achiri (Arbitre marocain, arbitrant un certain WAC - OM en amical)
ça va donner!!!! :perv2:
cap'tain olorin a écrit :Aux dernières nouvelles les arbitres de touche sont :
Van Langenhove (arbitre belge, arbitrant un certain Benfica-OM en coupe d'europe des club champion)
et
El Achiri (Arbitre marocain, arbitrant un certain WAC - OM en amical)
ça va donner!!!! :perv2:
Ah oui El Hachiri, je me pensais que c'était ben achemi, mais c'est bien le même
Et le quatrième c'est GARIBIAN??? faut mettre au moins un français pour qu'il traduise les gnons aux autres

C'est Barthez qui va calmer les supporter non ?:echarpe-o
Peuh ! Collina n'est plus considéré comme meilleur arbitre de serie A. Messina, Paparesta et De Santis lui sont passés devant. Maintenant ils seraient capables de nous suspendre le Vel pour 6 tours si jamais une chose arriverait contre lui.
En attendant vous pouvez toujours lui envoyer un message de bienvenue :
http://www.pierluigicollina.it/ 
ça confirme bien que les états d'âme des supporters et des marseillais on s'en contre fous!

Ben oui le jubilé ouaiha ça interesse qui ?
Dégun
Alors mettre 10 euros pour siffler un chauve je prefere rester à la maison

Si y a 5000 personnes ça sera pour voir Nelson il parait qu'il sera là
avec nelson, ça sifflera "moinsfort"
:jout1: