opiOM.net

Version complète : Intertoto 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Albibac a écrit :Carrasso - Beye, Déhu, Meïté, Taiwo - N'Diaye, Yahiaoui, Batlles, Nasri - Luyindula, Koke
Rempl. Gavanon, Olembé, Racon, Fiorèse, Barry...
C'est pas si mal Whistling

Oruma ne sera effectivement pas qualifié. Carasso il n'est pas dit qu'il reste. Beye et Dehu non plus. Si NAsri est vendu, ce que je ne pnse pas et que Luyindula boucle ses valises, ce que je ne crois pas non plus même si ca a été évoqué, on jouera le premier tour avec l'équipe de CFA Ermm
hebus a écrit :Oruma ne sera effectivement pas qualifié. Carasso il n'est pas dit qu'il reste. Beye et Dehu non plus. Si NAsri est vendu, ce que je ne pnse pas et que Luyindula boucle ses valises, ce que je ne crois pas non plus même si ca a été évoqué, on jouera le premier tour avec l'équipe de CFA Ermm

CFA 2, s'il te plait.... CFA 2.

:punk1: :punk1: :punk1:
hebus a écrit :Oruma ne sera effectivement pas qualifié. Carasso il n'est pas dit qu'il reste. Beye et Dehu non plus. Si NAsri est vendu, ce que je ne pnse pas et que Luyindula boucle ses valises, ce que je ne crois pas non plus même si ca a été évoqué, on jouera le premier tour avec l'équipe de CFA Ermm

Ouais, et même que si une météorite tombe sur la Commanderie lors d'un entrainement, on aura même plus l'équipe de CFA 2 ..
à priori, on devrait rencontrer un adversaire à notre portée our le 3ème tour

Par contre, vu les équipes présentes, on a intéret d'avoir une équipe au complet pour les éventuels 4ème et 5ème tours
Lu ça sur le site off":

Habib Beye, Sylvain Ndiaye, Abdoulaye Méïté et Salomon Olembe partiront en congés à l’issue des rencontres de ce week-end. Jean Fernandez pourra compter sur eux début juillet, probablement vers la fin du stage en Savoie.

Le stage en Savoie il se termine le 10 juillet, six jours avant le premier match en Intertoto :choque:
Vu ça sur le site off"

Habib Beye, Sylvain Ndiaye, Abdoulaye Méïté et Salomon Olembe partiront en congés à l’issue des rencontres de ce week-end. Jean Fernandez pourra compter sur eux début juillet, probablement vers la fin du stage en Savoie.

La fin du stage en Savoie c'est le 10 juillet, six jours avant le 1er match en Intertoto:hum:
le douanier Rousseau a écrit :Lu ça sur le site off":

Le stage en Savoie il se termine le 10 juillet, six jours avant le premier match en Intertoto :choque:

Ca promet... en même temps, si on n'est pas capable de gagner une de ses 3 équipes en revenant de vacances - Trans Narva (EST) ou Lokeren (BEL) - Young Boys Berne - c'est pas la peine qu'on aille jouer l'uefa
le douanier Rousseau a écrit :Lu ça sur le site off":

Sans parler du match moisi en Chine pour faire plaisir au buziness de Dreyfus.
Ils doivent penser qu'on ne jouera pas assez de match l'année prochaine... c'est pour ça.
tiens, d'ailleurs, ça joue en ce moment. ça doit être le premier tour ?

http://www1.soccerstand.com/
hebus a écrit :Ca promet... en même temps, si on n'est pas capable de gagner une de ses 3 équipes en revenant de vacances - Trans Narva (EST) ou Lokeren (BEL) - Young Boys Berne - c'est pas la peine qu'on aille jouer l'uefa

Ahahah... heuuu, c'est pas un peu ce qu'avaient essayé de nous faire comprendre les joueurs en se faisant battre par Ajaccio et Caen ?
Lokeren s'est imposé 0-2 hier en Estonie face à Trans Narva lors du match aller du 1er tour de la Coupe à Toto:

[Image: logo_vif.gif]

Les Belges sont donc bien partis pour accéder au 2nd tour, où ils rencontreront les Suisses des Young Boys de Berne.

Le vainqueur de ce duel helvetico-belge croisera la route de l'OM version Fernandez-la caution Marseillaise-Diouf-Biancheri à son entrée au 3ème tour.

Pas de périple trop lointain en prévision, du moins pour l'instant...
Lokeren, Trans Narva, les Young Boys de Berne...pas à dire ca fait rêver ces affiches d'intertoto!Prop
Oc ! a écrit :Lokeren, Trans Narva, les Young Boys de Berne...pas à dire ca fait rêver ces affiches d'intertoto!Prop

Si c'est Lokeren, y'aura un petit cours de géographie courbisienne.
Viennent de prendre Ivan Vukomanovic. Résumé : il a commencé à Obilic Belgrade, le club d'Arkan, avant d'arriver à Bordeaux, grâce à Camporo et Courbis. Parti ensuite en Russie, il arrive à Lokeren en provenance de Vladikavkaz, l'ex club de Courbis. Joli, non ?
le douanier Rousseau a écrit :Si c'est Lokeren, y'aura un petit cours de géographie courbisienne.
Viennent de prendre Ivan Vukomanovic. Résumé : il a commencé à Obilic Belgrade, le club d'Arkan, avant d'arriver à Bordeaux, grâce à Camporo et Courbis. Parti ensuite en Russie, il arrive à Lokeren en provenance de Vladikavkaz, l'ex club de Courbis. Joli, non ?

J'ai rien comprisBlush ...desolé douanier...

Kékilafait encore le rolland?Bye2
C'est Vukomanovic le heros de l'histoire, Courbis n'est qu'un personnage secondaire Wacko
Oc ! a écrit :J'ai rien comprisBlush ...desolé douanier...

Kékilafait encore le rolland?Bye2

Rien de différent de d'hab'. Fait venir à Bordeaux le Vuko en provenance d'Obilic, alors le club d'Arkan, ex capo de l'Etoile rouge reconverti en milicien serbe ami des droits de l'homme, y'avait eu embrouille dans le transfert de fonds si je me souviens bien. Rolland et son pote Camporo ont fait venir le Vuko, l'ont revendu à Moscou. Puis le gros l'a pris à Vladikavkaz et voilà le Vuko à Lokeren. pas passé par la case Ajaccio mais ça devrait venir. A Lokeren, y'a aussi Madi Saidou Panandetiguiri, l'est passé par Bordeaux (celui là il m'avait échappé), donc Camporo.
Rien de grave, simplement dans le foot d'aujourd'hui, y'a les grandes surfaces des transferts et ED l'épicier qui fait sa pelote tranquille, comme quoi y'en a pour tout le monde quand on est débouse.
om.net a écrit :Intertoto : Un changement de mentalité 20/06/2005
Dans moins d’un mois, l’OM disputera son premier match en Intertoto. Avec pour ambition de marcher dans les pas de Lille, Villarreal et Schalke, vainqueurs de l’édition 2004, et auteurs d’une excellente saison par la suite.

La suite ici
Je profite de la tiédeur du soir tombant sur ma ville, pour mettre la main à la pâte et écire mon premier post hors présentation. Je m'avance un peu, un match n'est jamais gagné d'avance, mais compte tenu de l'avance justement de Lokeren après le match aller, tout porte à croire que l'adversaire de l'OM naîtra de la double confrontation entre les belges de Lokeren et les suisses de Berne. On le saura dès samedi soir.

Comment dire ? Il est vrai que comme ça, y a pas de quoi se lécher les doigts, l'Intertoto n'offre pas tout de suite des matches passionnants. Mais choco belge ou choco suisse, au moins y a de quoi attrapper la crise de foi ou de foie.

Le supporter que je suis ne serait vraiment pas quoi préférer, si ce n'est que la suisse c'est déjà moins loin. Le gourmand que je suis, à sa petite idée mais ne veut pas se lancer dans une guerre de religion.

En tout cas, j'espère que ce ne sera pas le seul match qui nous offrira un parfum d'Europe et que le mélange contocté par Fernandez, et surveillé par la caution Marseillaise-Diouf aura déjà bonne consistance mi-juillet pour nous permettre de corser l'appareil. Il faudra faire sans certains ingrédients certes, se servir de ceux déjà à la maison lors de cette année sans saveur, les derniers matches de la saison écoulée en quelque sorte.

Je vous épargne le décorticage des troupes, on sait tous qu'il n'y a pas beaucoup de pépites à se mettre sous la dent, et puis ça dégraisse dur en ce moment. Pas les pépites heureusement, plutôt les pépins.

Bon allez, sur ces entremets, je vous laisse digérer, j'ai le déssert qui m'attend au frais sur la terasse, une bonne mousse au chocolat que je sais même pas d'où il est. Faudrait pas que tout ça nous coupe l'appétit, la coupe c'est pas pour tout de suite.
Canaille a écrit :Mais choco belge ou choco suisse, au moins y a de quoi attraper la crise de foi ou de foie.
Pourvu que cela ne soit pas nous qui soyions chocolat Wicked
Joli texte et jolie signature d'un enfant des Bons Enfants .:happy2:
Bien joué Canaille !:punk1:

Perso, une coupe à Toto peut-etre intérréssante à suivre ,sans doute du au match-aller retour .:happy2:

le paralèlle avec le chocolat est plutot sympa en espérant que cette double rencontre ne vous laisse pas un gout amer dans la bouche !:mf_bluesb
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26