opiOM.net

Version complète : Intertoto 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Je m'en tamponne grave des résultats des autres clubs français, Dav. :fou:
Té moi qui rêvait de voir Chappi au Vel... Gateux
Pas moi Wicked

Plus on a de clubs français, mieux c'est. Et j'espère que les Verts vont réalisés une belle perf en Uefa.
Les scores avec les buteurs en plus...
Belle perf de la part de Bilbao!!!

Saint-Etienne et Lens qualifiés !

10/07/2005 21:02:00

Les deux premiers clubs français engagés en Coupe Intertoto se sont qualifiés. Saint-Etienne et Lens sont allés s'imposer à l'extérieur face à Neuchâtel et Poznan. Ils rejoignent donc Marseille pour le troisième tour de la compétition.

Les matchs retours du deuxième tour de la Coupe Intertoto avaient lieu ce week-end. Les deux clubs français engagés, l’AS Saint-Etienne et le RC Lens, se sont qualifiés en s’imposant à l’extérieur. Les Verts ont eu raison des Suisses de Neuchâtel Xamax 2 à 1. Tandis que le club ardennais obtenait une courte mais méritée victoire face au Polonais de Lech Poznan.

Les Stéphanois se devaient de s’imposer s’ils voulaient continuer l’aventure européenne. Dimanche au stade de la Praille à Genève ils ont su rester concentrés face à des Suisses mis en confiance par le résultat nul (1-1) acquis à l’aller. "Nous n’avons pas de questions à nous poser. Nous devrons tout donner" avait déclaré l’entraîneur de l’AS St-Etienne avant la rencontre sur le site officiel du club. C’est ce qu’ont réussit à faire les Verts. Sébastien Mazure (58e) puis Pascal Feindouno (68e) ont su faire la différence et offrir la victoire à l’ASSE malgré la réduction du score de Maraninchi (80e). A noter, l’expulsion de Zoumana Camara à la 75e minute. Au tour suivant, Saint-Etienne sera opposé au CFR Cluj, dont ils devront se méfier puisque les Roumains ont surpris tout le monde en sortant l’Athletic Bilbao.

Les Lensois partaient quant à eux avec un léger avantage sur les Polonais de Lech Poznan. Le résultat de 2 à 1 acquis dimanche dernier à Bollaert leur a sans doute permis d’aborder la rencontre avec une certaine sérénité. Pourtant privée d’Eric Carrière, pour raison familiale, d’Alou Diarra, suspendu pour avoir été expulsé au match aller, et de la nouvelle recrue Jemaa, pour un problème de visa non-conforme, les Sangs et Or sont allés gagner à Poznan. Ils se sont imposés 1 à 0 face à une formation polonaise visiblement incapable de rivaliser. En effet c’est dès la première occasion du match, un centre de Demont côté droit, repris de la tête par Jussiê à bout portant que le Racing ouvre le score (11e). Le reste du match se résume à une grosse domination lensoise ponctuée de quelques contre-attaques de Poznan, sans réel danger pour Itandje. Aruna Dindane, la dernière recrue offensive de Lens en a profité pour faire sa première apparition sous le maillot Sang et Or. Le week-end prochain, au troisième tour de la compétition Les joueurs de Francis Gillot affronteront les Croates du Varteks Varazdin.

Les eux clubs français rejoingnent ansi Marseille, qualifiés d'office pour le troisème tour de la Coupe Intertoto les joueurs de l'OM seront quant à eux opposés au club suisse des Young Boys Berne, victorieux des Belges de Lokeren.

Résultats du Second Tour Retour de la Coupe Intertoto :

- Samedi 9 juillet

* IFK Göteborg (SUE) 1-0 Lombard Papa (HON) (score cumulé : 4-2)
But : J. Berg (90e)

* Dinaburg (EST) 2-1 Zalgiris Vilnius (LIT) (score cumulé : 2-3)
Buts : Boruns (17e), Zizilevas (18e), K. Jasaitas (45e)

* Sturm Graz (AUT) 1-3 VfL Wolfsburg (ALL) (score cumulé : 3-5)
Buts : M. Petrov (12e sp, 77e), G. Neukirchner (68e), J.C. Menseguez (90e)

* Dubnica (SLQ) 0-1 Ankaraspor (TUR) (score cumulé : 4-1)
But : Jaba (74e)

* Pogon Szczecin (POL) 0-0 Sigma Olomouc (RTC) (score cumulé : 0-1)

* Buducnost Podgorica (YOU) 2-1 Deportivo La Corogne (ESP) (score cumulé : 2-4)
Buts : R. Sekulic (64e), N. Vujovic (87e), R. Acuna (90e sp)

* Charleroi (BEL) 0-0 Tampere United (FIN) (score cumulé : 0-1)

* Athletic Bilbao (ESP) 1-0 CFR Cluj (ROU) (score cumulé : 1-1)
But : J. Gonzalez (36e)
[i]Tirs au buts : 3-5
[/i]

- Dimanche 10 juillet

* Beitar Jérusalem (ISR) 1-2 Slovan Liberec (RTC) (score cumulé : 2-7)
Buts : Dort (52e), A.B. Shushan (58e), M. Holenak (89e)

* Young Boys Berne (SUI) 2-1 Lokeren (BEL) (score cumulé : 6-2)
Buts : R. Kristinsson (61e sp), G.R. Steinsson (79e), G. Sermeter (81e sp)

* Gloria Bistrita (ROU) 0-1 Slaven Koprivnica (CRO) (score cumulé : 2-4)
But : Musa (67e sp)

* Neuchâtel Xamax (SUI) 1-2 Saint-Etienne (FRA) (score cumulé : 2-3)
Buts : S. Mazure (58e), P. Feindouno(68e), C. Maraninchi (80e)
[i]Expulsé : Z. Camara (75e)
[/i]

* FC Pobeda (MAC) 1-4 Hambourg SV (ALL) (score cumulé : 2-8)
Buts : Ristovski (31e), E. Mpenza (38e), S. Beinlich (65e), Karl (79e), B. Lauth (90e)

* Lech Poznan (POL) 0-1 Lens (FRA) (score cumulé : 1-3)
But : Jussiê (11e)

* Inter Turku (FIN) 2-2 Varteks Varazdin (CRO) (score cumulé : 5-6)
Buts : S. N’Gal (17e, 58e), I. Jolic (27e), Mahorovic (90e)
[i]Expulsés : N. Safaric (54e), D. Corpache (88e)
[/i]

* Zlin (RTC) 0-0 KAA La Gantoise (BEL) (score cumulé : 0-1)

Quelqu'un peut me dire, si c'est les prochaines qualifications sont par tirage au sort ou il y a un tableau ?
Merci:ball:
Animal a écrit :Quelqu'un peut me dire, si c'est les prochaines qualifications sont par tirage au sort ou il y a un tableau ?
Merci:ball:
va voir sur la 1ère page du topic, il me semble qu'il y a des revois sur sites :paysan:

tu nous fais un p'tit résumé ? 59
paddy a écrit :va voir sur la 1ère page du topic, il me semble qu'il y a des revois sur sites :paysan:
tu nous fais un p'tit résumé ? 59

Bravo Paddy, tu réponds à une question par une autre question Bleh

Bon voilà la réponse à MA question :happy2: et pour votre info (tableau du 3e tour et réponse en bas) :

Troisième tour : 16/17 juillet et 23 juillet 2005

1

SS Lazio (ITA)

Tampere United (FIN)

:

:

2

Young Boys Berne (SUI)

Olympique Marseille
(FRA 1)

:

:

3

FK ZTS Dubnica (SVK)

Newcastle Utd (ENG 1)

:

:

4

Uniao Leira (POR)

Hamburger SV (GER)

:

:

5

KAA Gent (BEL)

Valencia CF (ESP 1)

:

:

6

AO Aigaleo (GRE)

FK Zalgiris (LTU)

:

:

7

Borussia Dortmund (GER 1)

SK Sigma Olomouc (TCH)

:

:

8

Roda JC (NED)

Slovan Liberec (TCH)

:

:

9

CFR Cluj (ROM)

AS Saint Etienne (FRA)

:

:

10

Deportivo La Coruna (ESP)

Slaven Belupo (CRO)

:

:

11

IFK Göteborg (SWE)

VfL Wolfsburg (GER)

:

:

12

FC Varteks Varazdin (CRO)

RC Lens (FRA)

:

:

Après le troisième tour :
Tirage au sort de 3 demi-finales.
et comment on fait avec trois demi finales ??34
aboss a écrit :et comment on fait avec trois demi finales ??34
j'ai beau recompter aussi, le compte n'est pas bon Spoton
Merci pour ces infos, mais il me manque l'info principale : puisque Berne n'est qu'à une heure de chez moi, je vais essayer d'aller voir ce premier match officiel de la saison.

Seul souci : c'est quand exactement, ce match ? :helpsmili
LadyKillers a écrit :Merci pour ces infos, mais il me manque l'info principale : puisque Berne n'est qu'à une heure de chez moi, je vais essayer d'aller voir ce premier match officiel de la saison.

16 ou 17 juillet normalement King
LadyKillers a écrit :Merci pour ces infos, mais il me manque l'info principale : puisque Berne n'est qu'à une heure de chez moi, je vais essayer d'aller voir ce premier match officiel de la saison.

Regarde du côté des programmes M6, c'est eux qui devrait diffusé le match, ce WE il n'avait pas encore donné l'info.
LadyKillers a écrit :Seul souci : c'est quand exactement, ce match ? :helpsmili
paddy a écrit :16 ou 17 juillet normalement King

34
effectivement, j'ai bien vu que c'est le week-end prochain, mais pour l'instant rien de plus précis apparemment ?

Bon, wait and see, comme d'hab ...

edit : Merci Kodiak pour cette piste, je vais aller voir ...
Si t'as des dons de traducteurs, tu en sauras peut etre plus sur le site des young boys vu que le match aller se passe chez eux Rock
si c'est bien ca les gars, mais c'est en fait 6 demies finales, et non pas trois(encore plus logique n'est-il pas? CAAO8XFQ )
12 equipes qualifiées,
ca fait 6 matchs,
qui feront office de demies finales, dans 3 tableaux separés,
donc trois finales pour trois vainqueurs qualifiés en UEFA.

Quoi? Qui a dit que c'etait pas clair? Wacko
paddy a écrit :Si t'as des dons de traducteurs, tu en sauras peut etre plus sur le site des young boys vu que le match aller se passe chez eux Rock

déjà fait, natürlich ...
Bossant à Bâle, je maîtrise leur langage sur le bout des Nagel, mais rien trouvé non plus chez eux No
LadyKillers a écrit :déjà fait, natürlich ...
Bossant à Bâle, je maîtrise leur langage sur le bout des Nagel, mais rien trouvé non plus chez eux No
http://fr.tv.yahoo.com/tvpdb?d=tvs&id=16...1121504220

Rien pour le 16 sur M6, probablement dimanche, je ne peux pas confirmer la grille n'est pas disponible.
En tout cas il y a du beau monde ; c'est loin d'être gagné la coupe à toto !!!!
kokou13 a écrit :En tout cas il y a du beau monde ; c'est loin d'être gagné la coupe à toto !!!!
Tu as raison mais l'avantage des équipes françaises c'est qu'elles débutent son championnat tôt contrairement aux autres ce qui fait q'en théorie nous sommes mieux préparé. Le risque vient des équipes inconnus regarde l'élimiantion de BILBAO
C'est vrai que l'année derniere de mémoire il y avait pas un aussi beau plateau...(peut etre que c'est pour ça que Lille s'est qualifiéeWicked ...roooo la mauvaise langue...)

ça aura un petit parfum de "vraie" coupe d'Europe, imaginez un peu une finale d'Intertoto Valence-OM, La Corogne-Marseille ou Newcastle-Marseille...Wub
Je viens d'avoir l'OM au tél. Le match aller à Berne est samedi, sans doute à 19 h 30. Le lieu de la rencontre n'est pas encore décidé. Soit le Wankdorf, soit un
autre stade à Berne où les Young Boys ont reçu Lokeren.
Sinon, il y a souci de calendrier pour la première journée. Bien que l'OM ait prévenu la Ligue, Canal Plus a mis OM-Bordeaux vendredi 29 à 20 h 45 alors que si l'OM est qualifié en 1/2 finale de l'Intertoto, le match aller est mercredi 27, donc impossible...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26