le douanier Rousseau a écrit :Je viens d'avoir l'OM au tél. Le match aller à Berne est samedi, sans doute à 19 h 30. Le lieu de la rencontre n'est pas encore décidé. Soit le Wankdorf, soit un
autre stade à Berne où les Young Boys ont reçu Lokeren.
Sinon, il y a souci de calendrier pour la première journée. Bien que l'OM ait prévenu la Ligue, Canal Plus a mis OM-Bordeaux vendredi 29 à 20 h 45 alors que si l'OM est qualifié en 1/2 finale de l'Intertoto, le match aller est mercredi 27, donc impossible...
Merci pour l'info ;)
L'autre stade de Berne est le Stade de Suisse, nouveau nom du Wankdorf lui-même, 32.000 places, tout neuf pour le prochain Euro, si je ne m'abuse

le douanier Rousseau a écrit :Je viens d'avoir l'OM au tél. Le match aller à Berne est samedi, sans doute à 19 h 30. Le lieu de la rencontre n'est pas encore décidé. Soit le Wankdorf, soit un
autre stade à Berne où les Young Boys ont reçu Lokeren.
Sinon, il y a souci de calendrier pour la première journée. Bien que l'OM ait prévenu la Ligue, Canal Plus a mis OM-Bordeaux vendredi 29 à 20 h 45 alors que si l'OM est qualifié en 1/2 finale de l'Intertoto, le match aller est mercredi 27, donc impossible...
J'ai cru comprendre que la Fifa a demandé une lettre de sortie provisoire pour Ribery, faut il y voir bon signe ou bien, une formalité habituelle ...

LadyKillers a écrit :Merci pour l'info ;)
L'autre stade de Berne est le Stade de Suisse, nouveau nom du Wankdorf lui-même, 32.000 places, tout neuf pour le prochain Euro, si je ne m'abuse 
Ils ont joué contre Lokeren au stade Neufeld. Soit le match contre l'Om a lieu là, soit au Wankdorf-stade de Suisse, ce n'est pas encore décidé.
keyser a écrit :J'ai cru comprendre que la Fifa a demandé une lettre de sortie provisoire pour Ribery, faut il y voir bon signe ou bien, une formalité habituelle ... 
D'après Pape Diouf, une formalité habituelle en pareil cas.
le douanier Rousseau a écrit :D'après Pape Diouf, une formalité habituelle en pareil cas.
et d'après les sources autorisées aussi?

le douanier Rousseau a écrit :D'après Pape Diouf, une formalité habituelle en pareil cas.
bon, c'était à prévisible, je sens que cette affaire va mettre un moment avant de trouver son épilogue, j'espère que le père Ribery ne va pas y perdre son latin, il semble qu'il ait fait une prestation plus que convenable Samedi soir, de même qu'Oruma...
C'est encourageant, et on prend, ces bas jours, il ne faut pas bouder notre plaisir !!!
:happy2:
En tous cas, merci pour l'info
le douanier Rousseau a écrit :Ils ont joué contre Lokeren au stade Neufeld. Soit le match contre l'Om a lieu là, soit au Wankdorf-stade de Suisse, ce n'est pas encore décidé.
arf oui, effectivement, c'est le vieux stade (celui de l'athlé, je crois), un peu moins de 10.000 places. J'espère qu'on aura droit au nouveau ... :happy2:
Si j'ai bien compris les news du site de l'UEFA, il y a un tirage au sort à midi pour les 1/2 et finales. J'ai bon ? :fou:
Kokane a écrit :C'est vrai que l'année derniere de mémoire il y avait pas un aussi beau plateau...(peut etre que c'est pour ça que Lille s'est qualifiée
...roooo la mauvaise langue...)
ça aura un petit parfum de "vraie" coupe d'Europe, imaginez un peu une finale d'Intertoto Valence-OM, La Corogne-Marseille ou Newcastle-Marseille...
Newcastle, Hambourg, Dortmund, Goteborg, Valence, La Corogne, Lazio...pinaise ça dépote la coupe à toto :y: ma foi, l'avoir au palmarés c'est mieux qu'un coup de pied au derche
moi je veux une finale contre la Lazio :echarpe-o
andpastisforall a écrit :Si j'ai bien compris les news du site de l'UEFA, il y a un tirage au sort à midi pour les 1/2 et finales. J'ai bon ? :fou:
D'apres le site de l'uefa :
Citation :The draw for the semi-finals and finals will take place when the number of contenders has been whittled down to 12.
Soit apres le troisième tour il me semble
Tout à fait... C'est pas 12h, c'est quans il restera 12 équipes :)

On va voir des matchs sympas, Finale groupe A vs groupe C
soit:
Si l'OM (gr. C) se qualifie sur le 3eme tour on aurait un
OM / Lazio en 1/2 (si Lazio bat Tampere) et en Finale un
OM / La Corogne (gr. A) ou un
OM / Newcastle (gr. A) (les 2 equipes se rencontreront en 1/2 si elles passent le 3eme tour).
plus de détails ici:
http://www.uefa.com/competitions/Interto...15923.html
Bravo
andpastisforall d'avoir noté le tirage aujourd'hui!
omausommet a écrit :On va voir des matchs sympas, Finale groupe A vs groupe C
soit:
Si l'OM (gr. C) se qualifie sur le 3eme tour on aurait un OM / Lazio en 1/2 (si Lazio bat Tampere) et en Finale un OM / La Corogne (gr. A) ou un OM / Newcastle (gr. A) (les 2 equipes se rencontreront en 1/2 si elles passent le 3eme tour).
plus de détails ici:http://www.uefa.com/competitions/Interto...15923.html
Bravo andpastisforall d'avoir noté le tirage aujourd'hui!
Ohhh... le tirage de la mort ... si on arrive en coupe de l'uefa ce sera un vrai miracle. Decidement notre debut de saison va etre salé entre le championnat et ces affiches digne de la champions league... enfin si on passe les suisses...

Oh la poisse ... on se tape les 2 plus gros.
Enfin bon, c'aurait pu être pire... on se tape pas le borussia

Sa fait une vraie coupe d'europe cette histoire : les petits (jeunes) Suisses, Lazio, Corogne ou Newcastle c'est pas degeu !!
Il va falloir que les joueurs soient vite dans le bain. Enfin si on peut avoir les recrues qualifiées c'est déjà ca !
oué mais bon ca sera dur mais si on passe ca fera plaisir

Teddy Bear a écrit :Ohhh... le tirage de la mort ... si on arrive en coupe de l'uefa ce sera un vrai miracle. Decidement notre debut de saison va etre salé entre le championnat et ces affiches digne de la champions league... enfin si on passe les suisses... 
Mais voyons le bon côté des choses si nous réussissons à nous qualifier nous aurons accumulé une confiance énorme en vue du début de saison très difficile.
Par ailleurs il vaut mieux se faire sortir contre la Lazio ou la Corogne qu'une équipe d'illustre inconnu.:happy2:
KodiaK a écrit :Par ailleurs il vaut mieux se faire sortir contre la Lazio ou la Corogne qu'une équipe d'illustre inconnu.:happy2:
Vaut meme mieux en pas se faire sortir du tout...
D'ailleurs :jout1:
KodiaK a écrit :Mais voyons le bon côté des choses si nous réussissons à nous qualifier nous aurons accumulé une confiance énorme en vue du début de saison très difficile.
Par ailleurs il vaut mieux se faire sortir contre la Lazio ou la Corogne qu'une équipe d'illustre inconnu.:happy2:
Oui mais disputer autant de match de haut niveau sous la canicule mediterranéenne ca va forcement se payer un moment ou un autre.
Pour repondre a Chheesy ... j'aurais perso prefere le Borussia qui a degraisse. Non la seule equipe forte que l'on evite avec ce tirage c'est Valence ...
cynik a écrit :Vaut meme mieux en pas se faire sortir du tout...
D'ailleurs :jout1:

, Le match piège en ce qui concerne c'est les suisses, pour les italiens je suis assez confiant pour la bonne et unique raison que la Lazio ne sera pas prête débutant leur championnat en Septembre ils vont manger du foncier à fond et manqueront de jus.