j'ai pas compris;
Au jour d'aujourd'hui, Ribery joue le premier match ou pas ?
S'il ne joue pas le premier, a partir de quelle date, il peut jouer ?
Quid de Oruma et des Autres ?
Teddy Bear a écrit :Oui mais disputer autant de match de haut niveau sous la canicule mediterranéenne ca va forcement se payer un moment ou un autre.
Pour repondre a Chheesy ... j'aurais perso prefere le Borussia qui a degraisse. Non la seule equipe forte que l'on evite avec ce tirage c'est Valence ...
Au contraire, on aura des vrais match de références dés le départ. Je suis convaincu que ces matchs renforcerons la cohésion du groupe. et comme je le dis plus haut la Lazio sera juste à cette période. On va les prendres au bon moment.:punk1:
Max216 a écrit :j'ai pas compris;
La FIFA à demander à Galatasaray d'accorder une lettre de sortie pour établir une license provisoire si marseille là 24 heures avant le match de TOTO il pourra jouer

KodiaK a écrit :Au contraire, on aura des vrais match de références dés le départ. Je suis convaincu que ces matchs renforcerons la cohésion du groupe. et comme je le dis plus haut la Lazio sera juste à cette période. On va les prendres au bon moment.:punk1:
Ok pour les italiens ... en revanche les anglais ce sera le gros morceau
omausommet a écrit :On va voir des matchs sympas, Finale groupe A vs groupe C
soit:
Si l'OM (gr. C) se qualifie sur le 3eme tour on aurait un OM / Lazio en 1/2 (si Lazio bat Tampere) et en Finale un OM / La Corogne (gr. A) ou un OM / Newcastle (gr. A) (les 2 equipes se rencontreront en 1/2 si elles passent le 3eme tour).
plus de détails ici:http://www.uefa.com/competitions/Interto...15923.html
Bravo andpastisforall d'avoir noté le tirage aujourd'hui!
Donc en gros, et sans mauvaise langue aucune, un parcours plus difficile que celui de Lyon l'an dernier en Ligue des Champions ...

Sur un tirage comme cela, je pense que M6 (qui a achete les droits) va diffuser les matchs. Avec les premiers matchs de championnat on va pouvoir juger du niveau de jeu en mangeant une biere et en sirotant une pizza (l'un dans l'autre on s'y retrouve) avachi sur le canapé : cool :happy2:
Max216 a écrit :j'ai pas compris;
Pour completer la reponse de Kodiak ... tous les autres nouveaux joueurs de l'OM (ayant effectivement signé leur contrat) seront selectionnables si Fernandez les juges aptes...
Par contre, contre, ce qui est certain, c'est que nous n'aurons pas 3 club français qualifiés puisque le RC lens et Sainté peuvent se rencontrer....
Finalement, on va surtout éviter Valence, les allemands (toujours difficiles à maitriser ) et les équipes françaises (ce qui n'est pas plus mal....)
Mais clairement, le tirage me semble délicat pour une équipe en pleine reconstruction, compte tenu des matchs importants du début de saison.
En plus, dans les cages, on est dans l'inconue...
Teddy Bear a écrit :Ok pour les italiens ... en revanche les anglais ce sera le gros morceau
Cela nous rappellera de bon souvenir :happy2:
Au fait M6ne diffuse pas le match aller, ils diffuseront le match retour par contre
Pitain on va se bouffer des lazagnes en demi finale si on passe!
le douanier Rousseau a écrit :Je viens d'avoir l'OM au tél. Le match aller à Berne est samedi, sans doute à 19 h 30. Le lieu de la rencontre n'est pas encore décidé. Soit le Wankdorf, soit un
autre stade à Berne où les Young Boys ont reçu Lokeren.
Sinon, il y a souci de calendrier pour la première journée. Bien que l'OM ait prévenu la Ligue, Canal Plus a mis OM-Bordeaux vendredi 29 à 20 h 45 alors que si l'OM est qualifié en 1/2 finale de l'Intertoto, le match aller est mercredi 27, donc impossible...
Merci Douanier, et le match aller sera diffusé ou pas ?
Et Pape il t'a donné des infos, sur les futurs jaccuzis de la commanderie ? Ou d'autres infos
omausommet a écrit :On va voir des matchs sympas, Finale groupe A vs groupe C
soit:
Si l'OM (gr. C) se qualifie sur le 3eme tour on aurait un OM / Lazio en 1/2 (si Lazio bat Tampere) et en Finale un OM / La Corogne (gr. A) ou un OM / Newcastle (gr. A) (les 2 equipes se rencontreront en 1/2 si elles passent le 3eme tour).
plus de détails ici:http://www.uefa.com/competitions/Interto...15923.html
Bravo andpastisforall d'avoir noté le tirage aujourd'hui!
Il vous en prie, il n'a fait que lire la news et tenté de la traduire ... :rld
Sinon, il me semble que les anglais reprennent plus tard que nous aussi, non ?
Tout'façon, on aime bien le rosbeef, nous

Ben on jugera de la valeur de l'effectif , c'est un bon test.
Je ne suis pas inquiet....:ange:
andpastisforall a écrit :Il vous en prie, il n'a fait que lire la news et tenté de la traduire ... :rld
Sinon, il me semble que les anglais reprennent plus tard que nous aussi, non ?
Tout'façon, on aime bien le rosbeef, nous 
Les ritals aussi

Je ne vois pas pourquoi on ce fait du soucis

(Oups j'ai oublié Parme UEFA

)
FA Premiership Classement - Classement complet Cl.EquipePts.JGNPPpPcDif 1
Chelsea
2
Arsenal
3
Manchester United
4Everton
5
Liverpool
6Bolton Wanderers
7Middlesbrough
8
Manchester
9Tottenham Hotspur
10Aston Villa
11Charlton
12Birmingham City
13
Fulham
14
Newcastle United
15Blackburn Rovers
16Portsmouth
17West Bromwich Albion
18Crystal Palace
19Norwich City
20Southampton
14 ième et quand meme qualifié pour l'intertoto ? y'a pas comme un problème?
Magic-chris a écrit :FA Premiership Classement - Classement complet Cl.EquipePts.JGNPPpPcDif 1Chelsea953829817215+57 2Arsenal833825858736+51 3Manchester United7738221155826+32 4Everton6138187134546-1 5Liverpool5838177145241+11 6Bolton Wanderers58381610124944+5 7Middlesbrough55381413115346+7 8Manchester City52381313124739+8 9Tottenham Hotspur52381410144741+6 10Aston Villa47381211154552-7 11Charlton46381210164258-16 12Birmingham City45381112154046-6 13Fulham4438128185260-8 14Newcastle United44381014144757-10 15Blackburn Rovers4238915143243-11 16Portsmouth3938109194359-16 17West Bromwich Albion3438616163661-25 18Crystal Palace3338712194162-21 19Norwich City3338712194277-35 20Southampton3238614184566-21
14 ième et quand meme qualifié pour l'intertoto ? y'a pas comme un problème?
Pourrais tu mettre le séparateur de fichier:D
Non ce n'est pas un problème, la FA league peut donner une invitation, voir tous les club au dessus du classement refuser leur place en intertoto.
Teddy Bear a écrit :Ohhh... le tirage de la mort ... si on arrive en coupe de l'uefa ce sera un vrai miracle. Decidement notre debut de saison va etre salé entre le championnat et ces affiches digne de la champions league... enfin si on passe les suisses... 

moi perso je préfère ça qu'une défaite au vel face à Angers

enfin je veux dire Maribor
La lazio en déplacement à Marseille...

...Ce club et ses supporters sont ma bête noire!
Il va nous falloir de grandes banderoles "Stop the Cono movement"

parceque niveau bras droit levé en l'air et banderoles de soutien aux chefaillons Serbes...Ils sont costaud les cons!
En tout cas, quoi qu'il arrive, je ne serai pas de la fête! J'ai autre chose à faire que de regarder des fafs dans un stade! Non mais!