Jimmy_3d a écrit :Au fait M6ne diffuse pas le match aller, ils diffuseront le match retour par contre
Raaaaaarrrgggllllll ! :choque:
Et moi qui me faisais une joie de retrouver l'OM le week-end prochain...
Y aurait-il une autre chaîne, limite obscure, limite payante sur le satellite, qui diffuse ce match ?
Oc faut pas generaliser
Les supporters de la Lazio ne sont pas tous comme ça, bien au contraire.
Pour moi ça serait vraiment une affiche de reves, mais ça me fait un peu caguer que l'on tombe sur eux, j'aurais aimé qu'il se qualifit.
On va repartir dans un débat sans fin comme ce fut le cas il y a quelques mois déjà

J'aime lancer des polemiques!

Si il le faut oui :boxe:
Je trouve ça dommage de retenir que ça, à chaque fois de ce club. Et comme j’y suis attaché, ça me fait d’autant plus de peine…
skoblar72 a écrit :Raaaaaarrrgggllllll ! :choque:
Et moi qui me faisais une joie de retrouver l'OM le week-end prochain...
Y aurait-il une autre chaîne, limite obscure, limite payante sur le satellite, qui diffuse ce match ?
Arf moi oui, je suis dégouté de cela. J'aimerais trop le voir ce match, quitte à payer dans le pire des cas.
Peut-être une chaine suisse
Moi aussi j'aimerai le voir ce match, font caguer à M6
Oc ! a écrit :La lazio en déplacement à Marseille...
...Ce club et ses supporters sont ma bête noire!
Il va nous falloir de grandes banderoles "Stop the Cono movement"
parceque niveau bras droit levé en l'air et banderoles de soutien aux chefaillons Serbes...Ils sont costaud les cons!
En tout cas, quoi qu'il arrive, je ne serai pas de la fête! J'ai autre chose à faire que de regarder des fafs dans un stade! Non mais!

LadyKillers a écrit :arf oui, effectivement, c'est le vieux stade (celui de l'athlé, je crois), un peu moins de 10.000 places. J'espère qu'on aura droit au nouveau ... :happy2:
La réponse ici ...
et aussi ici !
Etant donné que le nouveau stade ne sera inauguré que le 1er août, je nous vois mal jouer dedans samedi prochain.
D'ailleurs, il a l'air joli, le futur stade

[size=2]LadyKillers si tu vois un fromage souri[/size]
:D
Gare aux fromages géants au bord des routes suisses: ce sont des radars
[size=-2]agrandir la photoGENEVE (AFP) - Levez le pied si vous apercevez un emmental géant au bord d'une route helvétique: il s'agit probablement d'un radar installé par la police afin de détecter les excès de vitesse.
A l'entrée de Genève, s'il arrive de Lausanne par l'autoroute, l'automobiliste aperçoit un imposant fromage jaunâtre aux trous de souris caractéristiques de l'emmental (et non du gruyère qui, comme chacun sait, n'a pas de trous). A y regarder de plus près, le fromage est doté d'une antenne et de petites vitres tout aussi caractéristiques de la cabine de radar, dont il a la forme et la taille réglementaires.
agrandir la photo
Une dizaine de radars fixes, sur les 69 que compte le canton de Genève, ont ainsi été décorés par la police suivant différents thèmes qui fleurent bon l'Helvétie: la vache (taches noires sur fond blanc), la montre Swatch, le couteau suisse, la boîte aux lettres, le bouchon...
"L'idée, c'est de les rendre plus visibles que les cabines grises habituelles et d'éviter qu'elles soient taguées", explique Daniel Oguey, responsable de la prévention à la Police cantonale de Genève. L'idée est de miser sur la dissuasion sans piéger les automobilistes avec des radars dissimulés. "On ne cherche pas à faire du chiffre", assure M. Oguey.
Dans le même ordre d'idées, la localisation précise des radars est parfaitement disponible sur le site internet des autorités cantonales. Quant aux radars mobiles, les radios locales ne se privent pas d'en alerter leurs auditeurs en temps réel, une pratique tout ce qu'il y a de légal en Suisse.
"Ca fait partie de la prévention", se réjouit M. Oguey. "Ca ne nous pose pas de problème. De toute façon, les gens n'écoutent pas forcément la radio et se font quand même attraper".
A l'autre bout du pays, dans le canton de Zurich, les policiers sont peut-être un peu moins bucoliques, mais tout aussi roublards: les routes du canton le plus peuplé de Suisse sont parsemées de fausses cabines de radar.
"La majorité des boîtiers sont vides: c'est juste pour faire peur", explique un responsable de la police cantonale.
Pas dupes, 63% des Suisses estiment que la probabilité de faire l'objet d'un contrôle est "nulle ou rare", selon un sondage.
Plus raffinés, les policiers bernois viennent d'acquérir un nouveau système de caméra mobile qui calcule non seulement la vitesse, mais aussi la distance avec le véhicule qui précède.
Le fautif est invité à monter dans la fourgonette des policiers, qui lui repassent l'image du délit: "On évite ainsi toute contestation", explique Olivier Cochet, porte-parole de la police bernoise.
La vitesse excessive est à l'origine de la moitié des accidents mortels depuis trois ans en Suisse, contre un tiers seulement au début des années 1990. Le nombre de victimes de la route a toutefois reculé de 7% l'an dernier, avec 510 décès.
Loin du cliché du Suisse discipliné, quatre automobilistes sur cinq admettent qu'il leur arrive de dépasser la limitation de vitesse sur l'autoroute (120 kmh), selon le sondage publié l'an dernier par le Bureau de prévention des accidents (BPA). 46% estiment que "certains excès de vitesse sont compréhensibles si l'on tient compte du contexte".
La Suisse fait tout de même figure de bon élève en Europe avec un taux de 69 tués par million d'habitants contre plus d'une centaine en France et en Italie. Dans l'UE, seuls cinq pays font mieux (Malte, Suède, Royaume-Uni, Pays-Bas et Finlande). [/size]
Lazie caput mundi, vedremo. Pourvu qu'on passe les suisses, je les attend avec impatience les gars de Delio Rossi. :mf_dribbl
C'est sur que ça fera une bonne affiche même si je redoute les supporters de la Lazio (certains mais je me rappelle d'un groupe de supporters assez important ouvertement pro Mussolini

) mais la Lazio n'a pas son lustre d'antan je pense que ce sera possible voire largement possible...
Quoi?moi,optimiste?nooooooooooooooonnn...:D
Lazio va fonculo
Di cono, mihajlovic ta femme est devant nous et elle...
Au fait Lorenzin, tu peux nous faire un topo sur les forces et faiblesses des laziales ?
Enfin faut déjà battre les Suisses :vod:
force : mihajlovic, au coup franc
faiblesse : mihajlovic, défenseur central

himself a écrit :force : mihajlovic, au coup franc
faiblesse : mihajlovic, défenseur central


Ernesto a écrit :Forza la Lazio
Au fait Lorenzin, tu peux nous faire un topo sur les forces et faiblesses des laziales ?
Enfin faut déjà battre les Suisses :vod:
On y est pas encore
Le point faible c'est la défense avec Couto et Seric. Les points forts, le milieu gauche Cesar Aparecido si il revient à son meilleur niveau, l'avent centre Tommaso Rochi et le défenseur droit Massimo Oddo.

Entre autres mister lui même. En fait la défense centrale a beaucoup changé depuis l'année dernière, avant il y avait Oscar Lopez, Talamonti, voire Couto. C'était très lourd à se déplacer. Ils ont fait 2/3 amicaux, l'entraineur a aligné l'argentin Lequi au centre avec Zauri. Ca a l'air d'être cohérent, en plus ils ont recruté le bon latéral brésilien Cribari. Peut etre le mileiu un peu moins bien sinon l'attaque c'est fort avec Pandev, Di Canio, Rocchi et Roberto Muzzi.
NB : Mihajlovic joue à l'Inter.

Ah oui Cesar et Oddo sont balèzes, par contre je croyais que Cesar jouait latéral gauche

Lorenzin a écrit :Entre autres mister lui même. En fait la défense centrale a beaucoup changé depuis l'année dernière, avant il y avait Oscar Lopez, Talamonti, voire Couto. C'était très lourd à se déplacer. Ils ont fait 2/3 amicaux, l'entraineur a aligné l'argentin Lequi au centre avec Zauri. Ca a l'air d'être cohérent, en plus ils ont recruté le bon latéral brésilien Cribari. Peut etre le mileiu un peu moins bien sinon l'attaque c'est fort avec Pandev, Di Canio, Rocchi et Roberto Muzzi.
NB : Mihajlovic joue à l'Inter. 
Ouais j'avais oublié Matias Lequi, il est bon cet axial. En attaque, Goran Pandev c'est une cave

Muzzi est un peu cramé. Di Canio, j'ai jamais vraiment apprécié. Par contre Rocchi, je suis d'accord
