opiOM.net

Version complète : Intertoto 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Lorenzin a écrit :NB : Mihajlovic joue à l'Inter. Biggrin2

CAAO8XFQ 'videmment. on l'a vu toute l'année jouer à plouf plouf avec adriano à 25m..

Laugh c'est l'ernest ça, i parlait des laziales puis de la femme à sinisa..
himself a écrit :CAAO8XFQ 'videmment. on l'a vu toute l'année jouer à plouf plouf avec adriano à 25m..

Laugh c'est l'ernest ça, i parlait des laziales puis de la femme à sinisa..

Oups Wacko
Je ne voudrai pas jouer les rabajoies mais on ne devrait pas jouer les suisses avant.

Deuxio, As Rome va jouer un match à la con contre des finlandais en pleine bourre car en plein championnat. Je dit cela mais cela sens la surprise à cote et match Bleh
KodiaK a écrit :Je ne voudrai pas jouer les rabajoies mais on ne devrait pas jouer les suisses avant.

Deuxio, As Rome va jouer un match à la con contre des finlandais en pleine bourre car en plein championnat. Je dit cela mais cela sens la surprise à cote et match Bleh

Lazio, ne confonds pas, c'est comme se tromper entre OM et PSG, pas vrai Dav ? Laugh
Ernesto a écrit :Lazio, ne confonds pas, c'est comme se tromper entre OM et PSG, pas vrai Dav ? Laugh

Blush Désolé, il fallait effectivement lire Lazio.
Ernesto a écrit :Lazio, ne confonds pas, c'est comme se tromper entre OM et PSG, pas vrai Dav ? Laugh
hu hu hu ! même moi, le néophyte du championnat spaghetti, je n'aurais pas réussi à la faire celle là Gateux

donc c'est young boys contre les finlandais au prochain tour ? :echarpe-o

C'est clair, il remonte à quand votre dernier titre au fait :D
Au fait, quelqu'un peut nous faire un topo sur les forces et faiblesses des Marseillais ? Laugh
Quelqu'un sait où on peut suivre le match à Aix ?
Johnny Rothen a écrit :Quelqu'un sait où on peut suivre le match à Aix ?

Je la fais ....:nono1:

Bon OK alors :jout1:
jici a écrit :Je la fais ....:nono1:

Bon OK alors :jout1:

enfin jici, 10 000 personnes, c'est pas raisonnable corse
kdom93 a écrit :enfin jici, 10 000 personnes, c'est pas raisonnable corse

Diablo vs :ange:
Autant pour moi, je pensais que le match se déroulerait ce soir ...Gateux
Argh!!! Eurosport diffuse samediun match amical de Lyon (Lyon à la PissCup) et ils sont même pas capables de diffuser un match officiel de Marseille CAAO8XFQ
Hellborg a écrit :Argh!!! Eurosport diffuse samediun match amical de Lyon (Lyon à la PissCup) et ils sont même pas capables de diffuser un match officiel de Marseille CAAO8XFQ

Bande de:censored
J'ai un ch'tite question : est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver des places pour le match de samedi à Berne?

ça serait sympa :paysan:
ohiss... a écrit :J'ai un ch'tite question : est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver des places pour le match de samedi à Berne?

ça serait sympa :paysan:

Par exemple en passant par les Young Boys :
(du côté de Berne, ils parleront très probablement français s'il le faut. Vaut mieux d'ailleurs, parce que le Bernois ... Wacko )

Vereinsadresse: BSC Young Boys
Postfach 61
3000 Bern 22

Tel: +41 31 344 80 00
Fax: +41 31 344 80 89
Mail: [email="info@bscyb.ch"]info@bscyb.ch[/email]

Ticketing / Abonnemente: Papiermühlestrasse 77 (1. Stock rechts)
3014 Bern

Tel: +41 31 344 88 77
Mo - Fr 09.00 - 12.00 / 14.00 - 16.00
Officiel UEFA: Young Boys-OM samedi 19 h 30 au Wankdorf de Berne.
Merci pour l'info Spoton
le douanier Rousseau a écrit :Officiel UEFA: Young Boys-OM samedi 19 h 30 au Wankdorf de Berne.

Yahoo
merci pour l'info !
Donc l'OM va jouer dans ce stade avant même son inauguration :ball: Quel standing mes amis !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26