La Lazio, c'est un club de bouse au meme titre que le PSG
On va leur marcher dessus :smoke1:
Au vel', on craint degunt on peut et on va battre n'importe qui :echarpe-o
Il me tarde de redonner une leçon aux anglais de Newcastle :smoke1:
Lorenzin a écrit :Mais non pourquoi voudrais tu que je m'offusquace decay ? ;)
Le SS de Lazio ça signifie Società Sportiva Lazio.
Si tu fouilles dans les réponses antérieures du dossier serie A, tu remarqueras que c'est une frange de leur public qui a des idées douteuses, avec par ex un honneur fait à Arkan il y a quelques ans de ça. Entre nous demande à Dav, un des plus qualifiés pour l'histoire de ce club.
Bien Kalamatà ! 
j'ai assisté cette année à un gros match (Lazio - Inter) bien calé au milieu de la curva nord 12...et je me suis régalé, alors depuis et malgré la frange aux idées douteuses, j'adore ce club et ses supp'...et je peux vous dire que ce soir là dans la curva nord, je n'ai vu et entendu qu'un public passioné et des chants magnifiques qui n'arrêtent jamais...me suis même fait quelques potes, un peu zonards mais sûrement pas extrémistes :punk1:
Allé, allé...allé, allé FORZA LAZIO ! :echarpe-o
ouai la Lazio c'est aussi le club à Di Canio
et lui? c'est pas un facho?
j'aimerai qu'on lui pete le bras au vel'
et puis les gars, on a une revanche à prendre sur eux, j'ai toujours pas digiré la correction de notre avant derniere ldc

Cobl a écrit :j'ai assisté cette année à un gros match (Lazio - Inter) bien calé au milieu de la curva nord 12...et je me suis régalé, alors depuis et malgré la frange aux idées douteuses, j'adore ce club et ses supp'...et je peux vous dire que ce soir là dans la curva nord, je n'ai vu et entendu qu'un public passioné et des chants magnifiques qui n'arrêtent jamais...me suis même fait quelques potes, un peu zonards mais sûrement pas extrémistes :punk1:
Allé, allé...allé, allé FORZA LAZIO ! :echarpe-o
Il me semble que la Curva Nord soit jumelée avec avec un groupe de supp' de k'inter, c'est peut etre pour ça que ce soir là ils étaient moins virulent :paysan:
Tiens la liste des alliés et des "ennemis" de la lazio d'après les ultras :
alliés : Inter, Real, Espanyol, Hellas Verone
Ennemis Roma, Milan, Fiorentina, Napoli, Juve, Arsenal, OM, Livourne
Y a des signes qui ne trompent pas ;)
Quesetion tequenique de DD: La masse de peuple au vel ce soir sera t-elle imposante ou le public attend t-il la lazio pour se déplacer?
En gros ça sera plus ça
Ou ça
![[Image: om5.gif]](http://fredator.com/smileys/om5.gif)
ça va caguer des bulles alors (cf dernier post d'Erneste)....pas trop quand même, il faut espérer
me souviens plus de les avoir joués dans notre avant dernière LDC, qui doit bien remonter aux calendes olympiennes :choque: on avait fait quoi contre la Lazio alors ?
On va se venger de la derniere fois!!!La Lazio s'est plus du tout ce qu'elle était!!!Di Canio il va même pas pouvoir entendre ces partenaires tellement qu'on va le siffler!!c'est pas possible qu'un homme puisse faire un appel à la haine raciale devant les yeux de presque toute la planete!!Meité il lui mettra un gros coup d'épaule et terminé le Di Canio!!!!:censored
Cobl a écrit :ça va caguer des bulles alors (cf dernier post d'Erneste)....pas trop quand même, il faut espérer
me souviens plus de les avoir joués dans notre avant dernière LDC, qui doit bien remonter aux calendes olympiennes :choque: on avait fait quoi contre la Lazio alors ?
tiens, j'ai trouvé ça sous google mais le lien ne marche plus
OM - Lazio 0-2. Mercredi 24 novembre 1999. 1ère journée - 2ème tour de
poule de Champions League.
Ah si c'était ça 1999-2000 :
Ligue des Champions
1er tour
OM - Sturm Graz (Aut) 2-0
Croatia Zagreb (Cro) - OM 1-2
Manchester United (Ang) - OM 2-1
OM - Manchester United (Ang) 1-0
Sturm Graz (Aut) - OM 3-2
OM - Croatia Zagreb (Cro) 2-2
Classement
Deuxième, qualifié pour le second tour
2ème tour
OM - Lazio Rome (Ita) 0-2
Feyenoord Rotterdam (PB) - OM 3-0
OM - Chelsea (Ang) 1-0
Chelsea (Ang) - OM 1-0
Lazio Rome (Ita) - OM 5-1
OM - Feyenoord Rotterdam (PB) 0-0
Classement
Quatrième, éliminé
On avait pris 5/1 là bas, avec un quadruplé de inzaghino :vod:
Ernesto a écrit :On avait pris 5/1 là bas, avec un quadruplé de inzaghino :vod:
Le seul de sa vie au Simone..:vod:
et ils nous en mettent deux au vél :vod:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!!!!!
C'est mon cri de guerre

hansolo26 a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!!!!!
C'est mon cri de guerre 
:echarpe-o On va bouffer les romains en plat de résistance et les petits suisses en apéro!!!!!!!!:echarpe-o
Kokane a écrit ::echarpe-o On va bouffer les romains en plat de résistance et les petits suisses en apéro!!!!!!!!:echarpe-o
Je languis ce soir de voir ce que ca va donner!
hansolo26 a écrit :Je languis ce soir de voir ce que ca va donner!
:pouce: Moi aussi moi aussi!!!ça a un (petit) parfum de coupe d'Europe quand même!!!

N'oublions pas qu'il reste un match face aux suisses avant de penser au match de la Lazio.

KodiaK a écrit :N'oublions pas qu'il reste un match face aux suisses avant de penser au match de la Lazio.
Meuuuuuuu non on va les péter les suisses!!!
oui c'est vrai tu as raison Grand Kodiak...

Ernesto a écrit :On avait pris 5/1 là bas, avec un quadruplé de inzaghino :vod:
Même si c'est loin d'être un super, tu en connais beaucoup de centravants qui ont mis 4 pions pendant un match de Champion's. Moi pas.
On se doit de passer pour les affronter mercredi.