opiOM.net

Version complète : Intertoto 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
KodiaK a écrit :N'oublions pas qu'il reste un match face aux suisses avant de penser au match de la Lazio.Bowdown

Mais moi je parle d'etre au match de ce soir quand je dis que je languis! Je n'ai pas pour habitude de vendre la peau de l'ours (desole :lol: elle etait trop belle a faire!) avant de l'avoir tué.
on va tous les tuer! Cool

con il fait trop chaud encore, ca va etre chaud pour jouer, le mistral est tombe en plus Gateux
Non ca va tranquille chez moi pas trop chaud mais ca souffle encore le vent dans la vallee du rhone
t'as bien de la chance, c'est ettoufant Unsure

c'est pas ce soir qu'on choppera un rhume au vel'! Bye2

enfin bon, les suisses vont encore plus souffrir, on va les demonter Yahoo
Yankee a écrit :t'as bien de la chance, c'est ettoufant Unsure

allez arrête de gemir, fais pas chaud, juste un peu lourd :fou: , ouvre l'oeil et le bon Doctor
Yankee a écrit :t'as bien de la chance, c'est ettoufant Unsure

On va les renvoyer dans leur vert paturage :vodevill
Si vaut pas vendre la peau de l'ours, est ce qu'on peut penser qu'on va ménager la monture ???? :fou:

JEannot fait tourner l'effectif pour mercredi ou ce qu'il a vu contre Lorient l'a refroidi et il met ses titulaires ???
Il va assurer le coup, on a droit aux titulaires ce soir. Ensuite en fonction du resultat il fera souffler ceux qui en ont besoin je pense.
Oruma et Niang vont se bouger le culs vu qu'ils ne jouent pas contre Bordeaux. C'est déjà un bon point.
:happy2:
chichiman a écrit :Si vaut pas vendre la peau de l'ours, est ce qu'on peut penser qu'on va ménager la monture ???? :fou:

JEannot fait tourner l'effectif pour mercredi ou ce qu'il a vu contre Lorient l'a refroidi et il met ses titulaires ???

il a dit hier qu'il mettrait quasiment la meme equipe qu'a l'aller et dans la meme disposition,
je pense que Ribery et Beye seront titulaires

je penche pour une petite compo
---------Carasso------------
Beye---Meite---Dehu---Taiwo
-------Battles--Oruma-------
Ribery------------------Nasri
---------Lulu---Niang-------

Nasri semblait douteux donc peut etre Koke à droite et Ribery à gauche
(arf je vois d'aller voir la compo sur le site off, ils mettent Nasri à droite et Ribery à gauche, j'y etais presque)
kdom93 a écrit :il a dit hier qu'il mettrait quasiment la meme equipe qu'a l'aller et dans la meme disposition,
je pense que Ribery et Beye seront titulaires

je penche pour une petite compo
---------Carasso------------
Beye---Meite---Dehu---Taiwo
-------Battles--Oruma-------
Ribery------------------Nasri
---------Lulu---Niang-------

Nasri semblait douteux donc peut etre Koke à droite et Ribery à gauche
(arf je vois d'aller voir la compo sur le site off, ils mettent Nasri à droite et Ribery à gauche, j'y etais presque)

Je pensais a le meme compo que toi avec Nasri a gauche Ok
Bon ben y a des trucs qui changent pas..... On a toujours Casper en lateral droit, cote gauche derriere ca passe pas ok, mais devant c'est neant total.
0-1. On fait quoi maintenant ????

Nasri va rentrer à la place de Koke j'espère
il est vraiment aussi peu en forme que ca Beye, assez peu pour etre pire que Ferreira? :vod:
chichiman a écrit :0-1. On fait quoi maintenant ????

Nasri va rentrer à la place de Koke j'espère

Ok mais Nasri a gauche alors faut mettre Ribery a droite
kdom93 a écrit :il est vraiment aussi peu en forme que ca Beye, assez peu pour etre pire que Ferreira? :vod:

Crylol
Ca fait vraiment peur en tout cas!
l'om a montré dans cett premiere mi tps que leurs carences offensives et defensives sont toujours là
derriere meité remet tout le monde en jeu parce qu'il est pas aligné
ferreira est large au marquage
les milieux de terrain reviennent peu en defense
peggy et niang sont isolés
battles est bien mais c'est pas un mil def
taspé a écrit :l'om a montré dans cett premiere mi tps que leurs carences offensives et defensives sont toujours là
derriere meité remet tout le monde en jeu parce qu'il est pas aligné
ferreira est large au marquage
les milieux de terrain reviennent peu en defense
peggy et niang sont isolés
battles est bien mais c'est pas un mil def

Ca a travaille que sur le cote droit mais koke CAAO8XFQ sinon cote gauche, Ribery ca se voit de suite que c'est pas son meilleur pied....
Bon Nasri rentre a la place de Koke j'espere....
caguer si Anelka va à Newcastle, il jouerait contre nous...
il est dangereux quand meme :nono1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26