opiOM.net

Version complète : Intertoto 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
C'est pas 2 matchs aller-retour qui vont nous plomber la saison.
Ca ou des matchs de preparation c'est quasi la même, bien sur qu'il faut la jouer.
Que l'OM prépare sa saison en Intertoto (ça ou des matchs amicaux contre Istres ou Montpellier), on verra après. La priorité des priorités doit être le championnat et sa première place, le reste on s'en fout Rock
Lorenzin a écrit :O'neill c'est un faux problème. Le pénal raté contre Sochaux ce n'est pas la coupe à Mickey qui nous a fait rater la Champion's, pareil pour celui de ce soir, pareil pour la défaite à Metz. L'OM a été trop médiocre contre les petits clubs du championnat. Pour se justifier, il ne faut pas tout mettre sur le compte de la coupe à Toto.

Je sais que c'est un problème, mais c'est une des nombreuses raisons qui font que....

à la liste tu peux rajouter:

- 1 pt à Metz
- 2 pts contre le Mans
- 5 pts contre Toulouse aller-retour
- 2 pts contre lens à marseille à 11 contre 10 menant 1-0
- 2 pts contre Strasbourg
Et j'en oublie il y a mille raisons suaf que le mois d'Aout a été décisif à mes yeux car il conditionne bcp bcp de choses.
Mais bordel, pourquoi vous voulez jouer l'UEFA? Ca sera à rien! Le veritable objectif, c'est la Ligue des champions, via le championnat. IL faut donc tout mettre en oeuvre pour être dans les 2 premiers. Si l'UEFA nous coute ne serait-ce que 3 points de championnat, c'est 3 points de trop qui nous permmetraient aujourd'hui d'être troisièmes!
Juste pour rappeller que Lille a terminé 2ème après avoir gagné l'Intertoto...
Jeroemba ta Champion's tu la verras un jour si l'OM se met à recruter 3 ou 4 top players.
L'UEFA ne sert à rien ? Ah bon ? C'est un trophée européen et quand j'ai vu la joie des sévillans ça m'a mis un coup de barre sur la tête. Puis voir le club jouer le jeudi au lieu d'attendre chaque samedi de semaine suivante, l'attente me paraitra moins longue.
Tarlak a écrit :Juste pour rappeller que Lille a terminé 2ème après avoir gagné l'Intertoto...

Euh je te rappele juste que Lille c'est pas marseille! Ils profitent de leur contexte de club peu médiatisé pour faire tourner un groupe de 25 à 30 jeunes joueurs ce qui est franchement impensable à Marseille avec plus de 50 journalistes accrédités à chaque entrainement. Mais ceci n'enlève pas leur mérite loin de là !
Lorenzin a écrit :Jeroemba ta Champion's tu la verras un jour si l'OM se met à recruter 3 ou 4 top players.
L'UEFA ne sert à rien ? Ah bon ? C'est un trophée européen et quand j'ai vu la joie des sévillans ça m'a mis un coup de barre sur la tête. Puis voir le club jouer le jeudi au lieu d'attendre chaque samedi de semaine suivante, l'attente me paraitra moins longue.

L'UEFA oui je suis pour à condition qu'on mette tout pour aller au bout sinon ça sert à rien.
oneill13 a écrit :Euh je te rappele juste que Lille c'est pas marseille! Ils profitent de leur contexte de club peu médiatisé pour faire tourner un groupe de 25 à 30 jeunes joueurs ce qui est franchement impensable à Marseille avec plus de 50 journalistes accrédités à chaque entrainement. Mais ceci n'enlève pas leur mérite loin de là !
Qui nous empeche d'adjoindre au noyau dur quelques jeunes du CFA pour faire souffler quelques cadres. On a des bons jeunes ou pas ?
Heu O'neill, en quoi le nombre d'accréditations influe sur le turn-over d'une équipe ? :blondblush1:
Lorenzin a écrit :Jeroemba ta Champion's tu la verras un jour si l'OM se met à recruter 3 ou 4 top players.

Les 3 ou 4 top players, ça m'étonnerait qu'ils viennent si on n'est pas déjà qualifiés pour la Ligue des Champions, à moins d'aligner les brouzoufs, ce qui n'est pas à la mode chez nous ces derniers temps.
C'est vrai une petite coupe UEFA ça peut être sympa de la gagner mais pas si ça signifie d'amputer des chances pour le classement du championnat.
Pour te dire combien je m'en tape de l'UEFA: la finale je ne l'ai pas reagardé. Mais dans le même temps, l'un des moments les plus intenses de la saison fut la victoire en intertoto... Mais ça n'en vaut pas la chandelle.
Moi c'est la coupe de France que je n'ai pas regardé au contraire de l'UEFA tellement je m'en balançait. En hypothèquant la participation à Mickey rien ne nous garantira une place en Champion's l'an prochain et puisque (on s'en doute) ils n'aligneront pas les biftons pour acheter des joueurs talentueux et décisifs dans les moments clés, il faudra un beau concours de circonstance pour se qualifier.
Aussi comme l'OM est au bord des paquerettes autant prendre tout ce qui vient vers nous, ça ne peut pas nous faire de mal surtout que nous sommes en période de vaches maigres depusi plus d'une décennie. :add_vache
Plus facile d'attirer du bon joueur avec l'UEFA qu'avec la L1 59
Et pourquoi on la jouerait pas en mettant les minots + quelques anciens ou non titulaires comme Gimenez, A.Luis, etc...
On préserve ceux dont on a besoin et on donne une chance à ceux qui revendiquent une place. Plutôt que de rien faire du tout...
A moins que ça coute cher l'inscription à toto?
s'il faut aller en Ukraine, ça doit pas etre gratos quand même... et puis autant laisser la chance à une autre formation française de se cramer en Aout, plutot que de la jouer et de pas la faire à fond.

Perso je pense pas que 2 matchs en juillet et 2 matchs en Aout soit si mauvais que ça, surtout que les 2 matchs en plus en Aout on aurai pas craché dessus si c'est pour faire le tour préliminaire de CL.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26