opiOM.net

Version complète : Intertoto 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
apparement c'est la ligue qui choisi qui y va, mais généralement ils choisissent en fonction du classement fair play de L1.
Mais faut pas trop esperer, avec l'affaire Barthez, ils vont nous le ressortir si toutes les conditions nous donne partant pour l'UEFA de cette manière.
C'est un tirage au sort qui détermine les 2 pays qui se verront attribuer une place supplémentaire...2/6 ...1/3 ouaich..bof, c'est pas gagné...
cap'tain olorin a écrit :apparement c'est la ligue qui choisi qui y va, mais généralement ils choisissent en fonction du classement fair play de L1.
Mais faut pas trop esperer, avec l'affaire Barthez, ils vont nous le ressortir si toutes les conditions nous donne partant pour l'UEFA de cette manière.

Normalement la regle c'est que l'equipe inscrite est l'équipe qui remportera le trophée du fair-play au niveau national. Si ce club est déjà qualifié pour une compétition européenne, l'équipe classée deuxième dans la compétition nationale se verra offrir un billet pour la Coupe UEFA. Si cette équipe est déjà qualifiée pour une compétition européenne, c'est l'équipe classée troisième qui pourra y participer.
Comme pour toute compétition européenne c'est la ligue qui "inscrit" les équipes mais le choix se fait selon de critères pécis, ceux énoncés ci-dessus par exemple. Restent plusieurs étapes à franchir :

1° Que le France figure toujours parmis les équipes ayant un coeff. supérieur à 8 dans le classement fair-play en fin de saison (il ne devrait pas tarder à sortir)
2° Si le critère 1 est rempli, il faut que la France soit tirée au sort parmi les nations "admissibles". 2 élus pour une bonne demi-douzaine de candidats
3° Si le critère 2 est rempli, Marseille doit effectivement, au classement fair-play LFP OFFICIEL, être uniquement derrière des équipes déjà qualifiées pour l'Europe. Le classement de l'Equipe ne prend en compte que les cartons, existe-t-il un autre classement au niveau de la LFP faisant intervenir d'autres critères, ce qui est le cas au niveau européen ? Dans ce cas, vu toutes les amendes qu'on prend à cause des fumis, je doute qu'on conserve une bonne place.
4° Dans le cas où le classement de l'équipe serait le bon, une victoire d'Auxerre en CdF serait obligatoire.

Bref, beaucoup de choses qui font qu'il existe une chance mais trés faible. Raison certainement pour laquelle rien n'est sorti à ce niveau dans les médias. N'est-ce pas Douanier ?
Dav_ a écrit :On a une chance infime d'aller en Uefa direct grâce au prix du fair play. On est classé troisième derrière Lyon et Auxerre, si Auxerre gagne la Coupe de France. On sera donc qualifié pour le tirage au sort 59

http://fr.uefa.com/competitions/UEFACup/...95973.html

Le classement du fair play :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballC...432_F.html
Tu as un boeing de retard, mon grand. :langue:

Ce qui me fait le plus rire dans l'histoire c'est que Diouf et cie vont faire une réunion interminable jeudi pour savoir s'ils veulent que l'OM joue l'intertoto. Après ils vont demander à Acarien qui va organiser un référendum avec les membres du conseil d'administration. 34
ne pas participer à cette coupe moildard serait faire insulte aux supporters ...je n'envisage pas une seule seconde une dérobade mais si pour une raison X ou Y elle a lieu alors qu'ils aillent tous se faire voir Fuck
Je suis aussi pour l'intertoto, mais j'ai bien peur que cela risque de nous tuer la saison, on est pas du tout le même club que Lille. Et en plus en cas de saison pourri (comme d'hab') la coupe intertoto donnerai une très très bonne excuse à nos dirigents
cap'tain olorin a écrit :Je suis aussi pour l'intertoto, mais j'ai bien peur que cela risque de nous tuer la saison, on est pas du tout le même club que Lille. Et en plus en cas de saison pourri (comme d'hab') la coupe intertoto donnerai une très très bonne excuse à nos dirigents
Z'ont pas interet à la refuser cette coupe, c'est l'unique chance de constituer un groupe solidaire ! plutot que d'aller faire les cons pour disputer des pseudos match amicaux à triffouilli les oies dans lesquels nos joueurs se sentent autant concernés qu'une huitre devant une nouvelle de Gogo, autant les mettre de suite dans le bain : match couperet, stade vélodrome plein comme un oeuf (vacances oblige) et zou la saison démarre sur les chapeaux de roue.Ce qui est pris n'est plus à prendre.
keyser a écrit :Z'ont pas interet à la refuser cette coupe, c'est l'unique chance de constituer un groupe solidaire ! plutot que d'aller faire les cons pour disputer des pseudos match amicaux à triffouilli les oies dans lesquels nos joueurs se sentent autant concernés qu'une huitre devant une nouvelle de Gogo, autant les mettre de suite dans le bain : match couperet, stade vélodrome plein comme un oeuf (vacances oblige) et zou la saison démarre sur les chapeaux de roue.Ce qui est pris n'est plus à prendre.
Argumentation impériale mon cher Keyser, à laquelle j'ahère totalement. Sleep
Moi aussi j'adere à fond mais si comme chaque année on fait une année de bouse, j'ai bien peur qu'on nous sorte l'escuse en beton de la coupe à toto.
Mais pourvu que j'ai tord et qu'un vrai groupe se forme avec cette coupe et qu'on finisse pour de bon dans les 3 premiers avec du jeu et des buts :incline: :echarpe-o :incline: :echarpe-o
keyser a écrit :Z'ont pas interet à la refuser cette coupe, c'est l'unique chance de constituer un groupe solidaire ! plutot que d'aller faire les cons pour disputer des pseudos match amicaux à triffouilli les oies dans lesquels nos joueurs se sentent autant concernés qu'une huitre devant une nouvelle de Gogo, autant les mettre de suite dans le bain : match couperet, stade vélodrome plein comme un oeuf (vacances oblige) et zou la saison démarre sur les chapeaux de roue.Ce qui est pris n'est plus à prendre.

bien vu ! en plus les matchs amicaux, ça nous réussit pas... :vodevill
Lorenzin a écrit :Ce qui me fait le plus rire dans l'histoire c'est que Diouf et cie vont faire une réunion interminable jeudi pour savoir s'ils veulent que l'OM joue l'intertoto.
Je crois plutôt que jeudi on rase gratis!Bye1
Les têtes vont tomber d'autres vont apparaitre et les décisions ne pourront être prises qu'à partir de vendredi!
Choix de l'entraîneur, participation à l'Intertoto, orientation du mercato, tout est suspendu à ce nouvel organigramme.Sleep
boeuf mode a écrit :bien vu ! en plus les matchs amicaux, ça nous réussit pas... :vodevill

Tiens en parlant de match amical, on joue à midi (heure française) contre ShangaiBowdown, que va-t-il encore nous arriver Rolleyes

Marlet va marqué un triplé, ce qui va pousser nos dirigents a regardé les clauses pour l'acheter :vod:

et c'est Chavrou qui fera les passes décisives et même chose pour son contrat Cray
Et oui !

Le Conseil de surveillance dans ses nouvelles fonctions !

Mais qui va surveiller le Conseil de surveillance ? CAAO8XFQ
cap'tain olorin a écrit :Je suis aussi pour l'intertoto, mais j'ai bien peur que cela risque de nous tuer la saison, on est pas du tout le même club que Lille. Et en plus en cas de saison pourri (comme d'hab') la coupe intertoto donnerai une très très bonne excuse à nos dirigents
t'as raison. et laissons aussi les coupes nationales de coté, ça nous permettrait de nous concentrer sur le maintien :ange:

on a vu cette année, quelle beau parcours de l'OM en se donnant des priorités sur les objectifs :vod:
cap'tain olorin a écrit :Tiens en parlant de match amical, on joue à midi (heure française) contre ShangaiBowdown
C'est Dukefeng qui est de CR ?Bowdown
une saison sans espoir européen, ca va etre encore la cure de prozac Shutup
OUI a toto, faute de mieux Gateux
C'est décidé :
OM, Saint-Etienne et Lens OK
La FFF a enregistré les inscriptions de l'Olympique de Marseille, de l'AS Saint-Etienne et du RC Lens pour la Coupe Intertoto. Verts et Lensois rentreront au 2ème tour de la compétition et les Marseillais au 3ème tour.

http://www.footpro.fr/infosLFP/infos1.asp?id=1778
Rock
Vive la communication made in OM :echarpe-o

Ils se sont inscrits sans faire de communiqué au préalable Sly ... Freine José, freine .....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26