opiOM.net

Version complète : Intertoto 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
L'OM est inscrit pour la coupe à toto ça y'est, et rentre donc au troisième tour. Mais qui sait combien de tours faut il passer pour rentrer en UEFA ?
L'Om a en tout 6 matchs a jouer

ntertoto, mode d'emploi 29/05/2005En terminant cinquième, l'OM est automatiquement qualifié pour la coupe Intertoto qui débutera à la mi-juin. Grâce à son classement, le club phocéen, s'il accepte de la disputer, n'entrerait en lice qu'un mois plus tard, le 16 juillet, lors du troisième tour.
Il est trop tôt pour connaître le nom de l'adversaire qui lui serait proposé. Pour l'heure on sait uniquement qu'il s'agira soit d'une formation suisse (encore inconnue), soit du vainqueur du match JK Narva Trans (Estonie)-KSC Lokeren (Belgique) (au premier tour). Les Phocéens recevraient au retour, le 23 juillet.
En cas de qualification, il leur resterait à franchir les demi-finales (26 juillet et 3 août) puis de remporter la finale (aller le 9 août et retour le 23) pour accéder à la coupe de l'Uefa. Soit au total, six rencontres.

Source site off.

Euh c'est quoaaaaaaaa c'aaaaaaaaaaaaa....J'espère qu'ils ne vont pas perdre au prmier tour pasque sinonGun2
C'est clair que c'est un peu à double tranchant, c'est bien pour la préparation (mieux que les matchs amicaux en claquettes contre le Racing club de La Motte) mais si on se fait sortir au 1er tour contre le FC Doniesk, rien de tel pour nous plomber le début de saison, donc si on y va c'est pour la gagner et donc 1- conserver l'ossature, 2- faire une préparation en fonction, cad pas beaucoup de vacances.

Et oui, il fallait se bouger le cul avant :fishing1:
L'OM entrera en lisse au 3e tour le 17 juillet soit à Berne en suisse soit à Lockeren (belgique) qui devrait facilement passer le premier tour contre le 3e d'Estonie. Les deux clubs (Berne et Lockerent) s'affronteront ensuite au 2e tour pour se qualifier et jouer contre l'Om.
Le match retour aura lieu le 23 juillet à Marseille.
DDLALALALA a écrit :L'OM entrera en lisse au 3e tour le 17 juillet soit à Berne en suisse soit à Lockeren (belgique) qui devrait facilement passer le premier tour contre le 3e d'Estonie. Les deux clubs (Berne et Lockerent) s'affronteront ensuite au 2e tour pour se qualifier et jouer contre l'Om.
Le match retour aura lieu le 23 juillet à Marseille.

ca fera deja un bon petit match qui sent la defaite puis la premiere crise ca!!! :vodevill
OUhhhhhhhhhhhh Quand même!!!!
Non j'espère pas. Ouai sinon c pas la crise c carrément la fin!!!!!!!No
On peut me confirmer que les joueurs qui ne feront pas parti du groupe pour le premier match ne seront pas qualifiés pour le reste de la competition ?! :(
c'est ici le coin coin des pessimistes? Whip

On va la gagner cette foutu coupe intertoto, et comme ça on commencera l'année par un trophé, ensuite ça ne sera que désillusions sur désillusions Whistling ah! et j'oubliais un peu de prise de tête pour comprendre comment marche les poules de L'uefa 34
Ghundar Gronk a écrit :On peut me confirmer que les joueurs qui ne feront pas parti du groupe pour le premier match ne seront pas qualifiés pour le reste de la competition ?! :(
affirmatif homme à chats ;)
Grazzie ....

On devrait être fixé rapidement sur nos futures stars alors Tease
andpastisforall a écrit :C'est clair que c'est un peu à double tranchant, c'est bien pour la préparation (mieux que les matchs amicaux en claquettes contre le Racing club de La Motte) mais si on se fait sortir au 1er tour contre le FC Doniesk, rien de tel pour nous plomber le début de saison, donc si on y va c'est pour la gagner et donc 1- conserver l'ossature, 2- faire une préparation en fonction, cad pas beaucoup de vacances.

Et oui, il fallait se bouger le cul avant :fishing1:

Ils sont en vacances depuis 10 mois !!... ca devrait leur suffire non ?

Quant au plombage de saison... ca sent déjà le bon gros plombage non ??
Pas d'actionnaire, pas d'entraineur, des joueurs qui ne savent pas si ils veulent rester... huuumm, belle saison de transition a venir.
Avant même d'avoir joué quoique ce soit, ca sent la grosse excuse en milieu de saison si on joue comme des manches, cette intertoto.
Cette année, sans coupe d'Europe ni coupes Nationales, t'as vu le niveau... alors avec l'intertoto...
D'ailleurs, il n'y a que Lille l'année dernière (c'etait une equipe de foot, pas de Beach Volley comme l'OM, j'entends par là qu'ils avaient envie de jouer au foot, eux.) et Bordeaux (avec Liza, Dugarry et Zidane) qui ont réussi quelque chose l'année ou ils ont disputé l'intertoto.
Peut-être une autre équipe dont je n'ai pas le souvenir, mais généralement, quand tu joues l'intertoto, tu fais une saison de bouse, sauf à avoir un effectif exeptionnel... ce qui se saurait si c'était le cas à l'OM.
cetace a écrit :Je crois plutôt que jeudi on rase gratis!Bye1
Les têtes vont tomber d'autres vont apparaitre et les décisions ne pourront être prises qu'à partir de vendredi!
Choix de l'entraîneur, participation à l'Intertoto, orientation du mercato, tout est suspendu à ce nouvel organigramme.Sleep
et pendant ce temps les bonnes affaires nous passent sous le nez : vand der vaart, Dhorasso et cie...
rien d'inhabituel me direz vous, ici rien n'est comme ailleur...
Ca y est c'est officiel : ici
Frana a écrit :Ils sont en vacances depuis 10 mois !!... ca devrait leur suffire non ?

Quant au plombage de saison... ca sent déjà le bon gros plombage non ??
Pas d'actionnaire, pas d'entraineur, des joueurs qui ne savent pas si ils veulent rester... huuumm, belle saison de transition a venir.
Avant même d'avoir joué quoique ce soit, ca sent la grosse excuse en milieu de saison si on joue comme des manches, cette intertoto.
Cette année, sans coupe d'Europe ni coupes Nationales, t'as vu le niveau... alors avec l'intertoto...
D'ailleurs, il n'y a que Lille l'année dernière (c'etait une equipe de foot, pas de Beach Volley comme l'OM, j'entends par là qu'ils avaient envie de jouer au foot, eux.) et Bordeaux (avec Liza, Dugarry et Zidane) qui ont réussi quelque chose l'année ou ils ont disputé l'intertoto.
Peut-être une autre équipe dont je n'ai pas le souvenir, mais généralement, quand tu joues l'intertoto, tu fais une saison de bouse, sauf à avoir un effectif exeptionnel... ce qui se saurait si c'était le cas à l'OM.
Bowdown tout à fait, ils ne les méritent pas leurs congés, sauf peut-être Beye...
Capo Quant au reste du groupe, sur les terrains, 12h d'entrainement par jour, pas plus pas moins, ou les stages de Larqué Prop ... Comme dirait l'autre, la perfection n'est approchable que par la répétition!
Au moins, les joueurs pourront se cacher derrière l'excuse de l'intertoto en Septembre Gateux
Frana a écrit :D'ailleurs, il n'y a que Lille l'année dernière (c'etait une equipe de foot, pas de Beach Volley comme l'OM, j'entends par là qu'ils avaient envie de jouer au foot, eux.) et Bordeaux (avec Liza, Dugarry et Zidane) qui ont réussi quelque chose l'année ou ils ont disputé l'intertoto.
effectif exeptionnel... ce qui se saurait si c'était le cas à l'OM.

si je me souviens bien ils etaient certes allé en finale de l'uefa mais ils avaient finis 15 eme ou un truc comme ca et pas loin de la relégation...
Ernesto a écrit :Au moins, les joueurs pourront se cacher derrière l'excuse de l'intertoto en Septembre Gateux

Et le nouvel entraineur : "je n'étais pas encore là quand ça c'est décider, alors que moi j'aurai dit ..." Whistling
cariokaman a écrit :si je me souviens bien ils etaient certes allé en finale de l'uefa mais ils avaient finis 15 eme ou un truc comme ca et pas loin de la relégation...

Voui, je ne me souvenais pas de leur classement... ce qui confirme ce que je disais... Lille reste donc le seul et unique exemple d'equipe Française à avoir réussi en intertoto et en championnat... ce qui, avec le fabuleux effectif que l'on a à l'heure actuelle, nous condamne presqu'avant l'heure à finir au mieux 6-7e l'année prochaine... si l'on fait un parcours honorable (ce qui serait la moindre des choses) en UEFA.
Et quand on voit le niveau technique et de motivation des chèvres cette année alors qu'elles avaient tout pour réussir (que le championnat à jouer)... ça fait froid dans le dos.

Au fait, il a quitté l'OM Dreyfus ou quoi ??? Toujours aux abonnés absents... avec lui au moins, on est à l'abris d'une surprise.
Conseil de survaillance jeudi avec à la clé le nouvel organigramme du l'OM. Les transferts pourront donc commencer.

Président la caution Marseillaise, entraineur Blondeau et directeur sportif Colleter!!!!!! Ca c'est bon !!! Ca va tacler sévère et à commence dans les vestiaires. L'OM va récupérer Rool et d'autres gros malades du tibia!!! Yes une équipe de vainqueur!!! HAHAHA:y:
cap'tain olorin a écrit :Et le nouvel entraineur : "je n'étais pas encore là quand ça c'est décider, alors que moi j'aurai dit ..." Whistling

Bonne remarque...Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26