Frana a écrit :Voui, je ne me souvenais pas de leur classement... ce qui confirme ce que je disais... Lille reste donc le seul et unique exemple d'equipe Française à avoir réussi en intertoto et en championnat... ce qui, avec le fabuleux effectif que l'on a à l'heure actuelle, nous condamne presqu'avant l'heure à finir au mieux 6-7e l'année prochaine... si l'on fait un parcours honorable (ce qui serait la moindre des choses) en UEFA.
Et quand on voit le niveau technique et de motivation des chèvres cette année alors qu'elles avaient tout pour réussir (que le championnat à jouer)... ça fait froid dans le dos.
Au fait, il a quitté l'OM Dreyfus ou quoi ??? Toujours aux abonnés absents... avec lui au moins, on est à l'abris d'une surprise.
Pour l'instant, on ne peut rien pronostiquer. Et je ne m'aventurerais pas pour l'instant à une 6° ou 7°, vu qu'on fini comme des relégables. On va se retrouver avec le retour des joueurs prêtés, le premier soucis va donc être de savoir comment les refourguer. Puis on entendra il faut vendre avant d'acheter, et on fera le marché quand il y aura des soldes.
Maintenant, je trouve plus que bizarre que l'OM soit inscrit pour l'intertoto selon le communiqué de la LFP alors que l'annonce aurait du attendre jeudi. Impressions qu'il y a encore des coups fourrés qui se font en coulisse, peut être ?
Oh pinaise que j'ai hâte de ne pas me réabonner pour ne pas assister à cette mascarade.
Frana a écrit :Oh pinaise que j'ai hâte de ne pas me réabonner pour ne pas assister à cette mascarade.
Vivement qu'on voit le match de l'OM sur M6 ou Comédie!
chichiman a écrit :Vivement qu'on voit le match de l'OM sur M6 ou Comédie!
Ahah... oh tu sais quoi, je suis tellement écoeuré par tous ces pitres à l'OM à tous les niveaux d'incompétence, que ça va pas beaucoup me manquer, d'entendre des "Paris on t'encule" 3 mois avant le match du siècle, ni de ne plus voir ces millionnaires en culotte courte marcher sur le terrain quand on perd.
Une petite année sabbatique de cette bande de viers ne pourra que faire du bien à mes cordes vocales et à mon portefeuille.
Sur comédie ils vont passer les matchs de l'OM... et sur Animaux aussi nan ?
c'est cool qui joue a intertoto parce-que il pour etre comme lille

Hey where do you come from ? :rld
I speak very good english

but i dont understood your post

Salut Jonathant. Bienvenue sur le forum mais avant toute autre choses, 2 choses:
- Va te présenter dans le topic adéquat nommé Présentation des nouveaux. Tu verras, ça fait pas mal.
- Pense à configurer ton clavier en AZERTY, on va avoir du mal avec le QWERTY
Mais Cali, c'était de l'english occitanist
chichiman a écrit :Mais Cali, c'était de l'english occitanist
Marchi chichi :rld
y capte chibre le romain des bois
Toi par contre ton avatar

rololo les gars c'est dur
(perche tendue)
Pixie a écrit :Marchi chichi :rld
y capte chibre le romain des bois
Toi par contre ton avatar
rololo les gars c'est dur (perche tendue)
Heureusement l'avatar est accompagné de la signature adéquate ....
je viens de me rendre compte d'un truc, si seuls les joueurs inscrient à l'intertoto peuvent faire l'UEFA, et si bien sur on se qualifie, ça sera sans Barthez
solon a écrit :Maintenant, je trouve plus que bizarre que l'OM soit inscrit pour l'intertoto selon le communiqué de la LFP alors que l'annonce aurait du attendre jeudi. Impressions qu'il y a encore des coups fourrés qui se font en coulisse, peut être ?
Et pour repondre à solon, j'ai entendu vendredi la caution Marseillaise sur RMC info qui annoncait que la décision avait été prise avant le match contre Bordeaux de jouer l'intertoto en cas de 5ème place :rld
cap'tain olorin a écrit :Et pour repondre à solon, j'ai entendu vendredi la caution Marseillaise sur RMC info qui annoncait que la décision avait été prise avant le match contre Bordeaux de jouer l'intertoto en cas de 5ème place :rld
Ca fait plaisir d'apprendre ça comme quoi ils avaient vraiment tout prévu.
Peut être était ce même prévu depuis le début de la saison ? va savoir ...

cap'tain olorin a écrit :je viens de me rendre compte d'un truc, si seuls les joueurs inscrient à l'intertoto peuvent faire l'UEFA, et si bien sur on se qualifie, ça sera sans Barthez 
je ne pense pas que sa suspension empeche de l'inscrire dans l'effectif

Par contre les joueurs arrivant apres les matchs d'Intertoto seront-ils inscriptibles sur les listes. Sinon faudra boucler le recrutement au 12 Juillet.... Et comme on va le commencer le 31 Aout...
tout à fait, mais cela par contre nous obligerait à prendre 3 gardiens et d'enlever un joueur de champs. Je sais combien on peut inscrire de joueurs pour l'intertoto, si c'est comme dans l'entraineur

on aurai droit à 25 gars donc c'est vrai qu'on peut facilement ajouter Fabien, si c'est moins...

Je suis persuadé qu'il est possible d'opérer quelques changements entre la fin de l'intertoto et le début de l'UEFA, un peu comme il est possible de le faire au mercato d'hiver avec un quota de changements "libres" + 1 quota de "remplacement de joueurs transférés".
J.R. a écrit :Je suis persuadé qu'il est possible d'opérer quelques changements entre la fin de l'intertoto et le début de l'UEFA, un peu comme il est possible de le faire au mercato d'hiver avec un quota de changements "libres" + 1 quota de "remplacement de joueurs transférés".
C'est effectivement possible car ce ne sont pas les meme competitions ... le tout est de recruter les joueurs avant le 30 aout... et le dernier tour de la coupe a tot s'arrete le 23aout ... on aura donc une semaine pour ajuster l'effectif.
Personnellement je suis favorable a cette competition que nous debuterons vers le 16 juillet... ce qui nous laisse 15 jours-3 semaines de preparation.
Si nous ne bouleversons pas l'effectif (personnellement je ne souhaite que 3-4 recrues maximum) il n'y aura pas de problemes d'adaptation et d'automatismes.
Je rappelle que la seule année ou nous n'avons pas bouleversé l'effectif sur les 6 dernieres saisons, c'etait lors de la 1ere année Perrin et nous avions terminé 3eme ... soit notre meilleur classement.
je suis en train de lire le reglement de la coupe intertoto, voici déjà un article sur l'inscription des joueurs :
" - Pour les 3 premiers tours, les joueurs doivent être inscrit avant le 9 juin 2005(minuit).
- Pour la demi et la finale, les joueurs doivent être inscrit avant le 25 juillet 2005 (minuit)
Par contre il est possible de modifier cette liste 24 heures une des matchs des 3 premiers tours.
- Autre chose, à l'exeption des 3 premiers tours, aucun joueur n'est autoriser à jouer pour plus d'un club dans les matchs de compétition UEFA au cours de la même saison (sauf les joueurs remplaçants non alignés)"
Voila pour le reglement UEFA intertoto. donc on a jusqu'au 25 juillet pour la liste de nos joueurs :smoke1:
Je recherche le reglement de la coupe UEFA et je vous tiens au courant

Bon au lieu de se perdre en conjecture, j'ai préféré me documenter.
Règlement Intertoto
Règlement UEFA
J'en ai retenu :
Pas de quota de joueurs pour l'Intertoto (UEFA : 25 séniors maximum + autant de juniors nés a/p 1984 qu'on veut)
Inscription des joueurs pour le 3e tour toto : 9 juin (possibilité de modifier jusqu'à 24 h avant le match)
Inscriptions pour les tours suivants : 25 juillet (non modifiable)
Les joueurs ayant joué les 3 premiers tours de la toto peuvent tout de même participer aux compétitions européennes dans un éventuel nouveau club.
Un joueur suspendu doit être inscrit pour purger sa suspension
Inscription des joueurs pour le premier tour UEFA (entrée des vainqueurs intertoto) : 1er septembre (modifiable 24h avant le coup d'envoi pour les 2 premiers tours) Quota de 25 joueurs (suspendus y compris), liste modifiable sur 3 noms a/p des 16e
Je vous invite à regarder les règlements, on y apprend pas mal de choses...