cap'tain olorin a écrit :je suis en train de lire le reglement de la coupe intertoto, voici déjà un article sur l'inscription des joueurs :
" - Pour les 3 premiers tours, les joueurs doivent être inscrit avant le 9 juin 2005(minuit).
- Pour la demi et la finale, les joueurs doivent être inscrit avant le 25 juillet 2005 (minuit)
Par contre il est possible de modifier cette liste 24 heures une des matchs des 3 premiers tours.
- Autre chose, à l'exeption des 3 premiers tours, aucun joueur n'est autoriser à jouer pour plus d'un club dans les matchs de compétition UEFA au cours de la même saison (sauf les joueurs remplaçants non alignés)"
Voila pour le reglement UEFA intertoto. donc on a jusqu'au 25 juillet pour la liste de nos joueurs :smoke1:
Je recherche le reglement de la coupe UEFA et je vous tiens au courant 
On devait y être tous les 2 en même temps

J.R. a écrit :On devait y être tous les 2 en même temps 
C'est clair
Donc il ne faut pas faire le coup des Nouma, Nakata ou Fiorese, sinon il ne jouerai pas

Arf... et en attendant cette magnifique saison qui se profile, la campagne d'abonnement bat son plein.
Aux Yankee, en 2 jours ils ont eu 100 demandes de réabonnement, soit le chiffre le plus faible depuis l'an pèbre.
Si ça continue à cette allure, ils vont finir avec 1500 abonnés...
Avec tous ces pitres de dirigeants, ces luttes de pouvoir ridicules et en attendant le nom des nouvelles chèvres qui brouteront notre beau gazon la saison prochaine, à défaut de projet sportif, les supporters ne sont apparemment pas pressés de reprendre leur abos.
Sans parler des Ganay et JB qui doivent raquer quelques centaines d'euros l'abo pour voir ça, à mon avis, l'OM version Intertotiste ne va pas faire fumer le standard du 3229 cette année.
Ce serait peut-être un bien, je rêve d'un stade vide pour faire comprendre aux dirigeants qu'on bouffe pas des èsques, nous...
Espigoulien a écrit :Ce serait peut-être un bien, je rêve d'un stade vide pour faire comprendre aux dirigeants qu'on bouffe pas des èsques, nous...
huhu, n'empêche qu'à coups d'èsques, il en a ferré pas mal des abonnés ces dernières saisons le capitaine de vassaux, le marin prêcheur, il nous a pas encore bouché le port avé ses sardines suisses mais pinaise, s'il pouvait au moins nous servir une daurade royale pour qu'on se la mette au Frei :rld
En l'etat actuel des choses, je ne vois pas l'equipe actuelle gagnée quoi que soit ! l'argument de la stabilité ne vaut pas en cas de mediocrité ... même si ils ont 2 semaines de repos :nono1:
Ghundar Gronk a écrit :En l'etat actuel des choses, je ne vois pas l'equipe actuelle gagnée quoi que soit ! l'argument de la stabilité ne vaut pas en cas de mediocrité ... même si ils ont 2 semaines de repos :nono1:
Pas mieux... on ne peut construire une équipe autour d'un bloc de joueurs cadres que si un bloc cadre s'est dégagé de l'équipe... et là... on va construire une equipe autour de joueurs infoutus de gagner contre Ajaccio, Caen, Istres, etc, etc... ca promet.
bon, on peut etre sur maintenant de ne pas etre qualifié pour l'uefa, sur
www.lequipe.fr, il est annoncé que c'etait le F.C. Nantes qui pouvait pretendre à la place attribuée par tirage au sort pour le fair play, malheureusement pour eux, la France ne dispose pas d'assez de points pour participer à ce tirage au sort...
kdom93 a écrit :bon, on peut etre sur maintenant de ne pas etre qualifié pour l'uefa, sur www.lequipe.fr, il est annoncé que c'etait le F.C. Nantes qui pouvait pretendre à la place attribuée par tirage au sort pour le fair play, malheureusement pour eux, la France ne dispose pas d'assez de points pour participer à ce tirage au sort...
Techniquement, c'est d'abord Auxerre, rappelons-le qui aurait prétendu à cette place.
Ensuite le classement que fait lequipe.fr du fair-play est à l'opposé, presque, en matière de barême, de celui fait la LFP.
Donc aucun regret à avoir. Défintiviement.
Teddy Bear a écrit :C'est effectivement possible car ce ne sont pas les meme competitions ... le tout est de recruter les joueurs avant le 30 aout... et le dernier tour de la coupe a tot s'arrete le 23aout ... on aura donc une semaine pour ajuster l'effectif.
Personnellement je suis favorable a cette competition que nous debuterons vers le 16 juillet... ce qui nous laisse 15 jours-3 semaines de preparation.
Si nous ne bouleversons pas l'effectif (personnellement je ne souhaite que 3-4 recrues maximum) il n'y aura pas de problemes d'adaptation et d'automatismes.
Je rappelle que la seule année ou nous n'avons pas bouleversé l'effectif sur les 6 dernieres saisons, c'etait lors de la 1ere année Perrin et nous avions terminé 3eme ... soit notre meilleur classement.
:mf_bluesb Tiens l'ourson is Back !:)
Tu as mis du temps à sortir de ta tanière !

Question : Si Young Boys est qualifié en UEFA par le Fair Play, l'OM rencontrera qui ? Le vainqueur de Lokeren/Bidule ou celui du match opposant le vainqueur du 1er tour à un autre club suisse ?
GG a écrit :En l'etat actuel des choses, je ne vois pas l'equipe actuelle gagnée quoi que soit ! l'argument de la stabilité ne vaut pas en cas de mediocrité ... même si ils ont 2 semaines de repos
Itou. 2 semaines de repos ce sera largement suffisant puisqu'ils ont dormi depuis mars... Quand j'entends le noms de futures recrues possibles, je me dis qu'on est mal embarqués.
La classe ! il y a même le site officiel de la coupe à Mickey.
http://www.intertoto-cup.com/fixtures/fixtures.html
kdom93 a écrit :si si marche très bien 
je suis bardé de fire wall au taf, impossible de charger la page de l'équipe :vod:
sorry zorg :incline:
Lorenzin a écrit :Question : Si Young Boys est qualifié en UEFA par le Fair Play, l'OM rencontrera qui ? Le vainqueur de Lokeren/Bidule ou celui du match opposant le vainqueur du 1er tour à un autre club suisse ? 
Question : Et si l'OM se fait étriller par le
Trans Narva (EST), mais que par un concours de circonstance on fini 3e du groupe, y a-t-il moyen de se faire repêcher en coupe de.... heuuuu.....
hein ? ya rien en dessous de la coupe à toto ?
Purée, il y a des gros : Lazio, Newcastle, Valence, La Corogne, Dortmund, Wolfsbourg, Bilbao, Lens, Sainté ou Hmabourg pour 3 places seulements...
oh punaise, si on se tape Valence en finale

:vodevill
Ernesto a écrit :Purée, il y a des gros : Lazio, Newcastle, Valence, La Corogne, Dortmund, Wolfsbourg, Bilbao, Lens, Sainté ou Hmabourg pour 3 places seulements...
:boxe: Arrêtez un peu de flipper !!! Avec Ribery et Niang on craint dégun les gars !!! :boxe: