opiOM.net

Version complète : Intertoto 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
paddy a écrit :marche po ton lien zorg Shutup

Coupe Intertoto : Le programme des clubs français

A noter que l’OM n’entrera en lice qu’à l’occasion du troisième tour.

Deuxième tour (aller : 02-03 juillet, retour : 09-10 juillet)
A :
La Corogne (ESP) - La Vallette (MLT) ou Buducnost Podgorica
B : Saint-Etienne - Lernagorts-Ararat (ARM) ou Neuchâtel Xamax
C : Trans Narva (EST) ou Lokeren (BEL) - Young Boys Berne
D : Wolfsburg (ALL) - Ranger's (AND) ou Sturm Graz
E : Skala Itrottarfelag (FER) ou Tampere United (FIN) - Charleroi
F : Slovan Liberec (TCH) - Beitar Jerusalem (ISR) ou Sileks
G : Lens - Karvan (AZE) ou Lech Poznan
H : Cluj (ROU) ou Vetra (LIT) - Athletic Bilbao
I : Sigma Olomouc (TCH) - Tiligul Tiraspol (MOL) ou Pogon Szczecin
J : Hambourg (ALL) - Smederevo (SEM) ou Pobeda
K : Ankaraspor (TUR) - Vasas (HUN) ou Dubnica
L : Slaven Koprivnica (CRO) ou Ptuj (SLO) - Olympiakos Nicosie (CHY) ou Gloria Bistrita
M : Dinamo Tirana (ALB) ou Varteks (CRO) - International Turku (FIN) ou Akranes
N : Bohemian (EIR) ou Gent (BEL) - Neman Grodno (BLR) ou Zlin
O : Lombard-Papa (HUN) ou WIT (GEO) - Victoria Rosport (LUX) ou IFK Goeteborg
P : Zalgiris Vilnius (LIT) ou Lisburn Distillery (IDN) - Bangor Cityou Dinaburg

Troisième tour (aller : 16-17 juillet, retour : 23 juillet)
Lazio Rome (ITA) - vainqueur E
Vainqueur C - Marseille
Vainqueur K - Newcastle
Uniao Leiria (POR) - vainqueur J
Vainqueur N - Valence
Egaleo (GRE) - Vainqueur P
Borussia Dortmund (ALL) - vainqueur I
Roda Kerkrade (PBS) - vainqueur F
Vainqueur H - vainqueur B
Vainqueur A - vainqueur L
Vainqueur O - vainqueur D
Vainqueur M - vainqueur G

Au fait, je vais faire le mec optimiste, mais est-ce qu'on sait qui on pourrait rencontrer les tours d'aprés Biggrin2

De plus il pourrait avoir un joli ASSE - Bilbao au 3ème tour Ok
Ernesto a écrit :Purée, il y a des gros : Lazio, Newcastle, Valence, La Corogne, Dortmund, Wolfsbourg, Bilbao, Lens, Sainté ou Hmabourg pour 3 places seulements...
pour le coup, z'etes sur qu'il fallait y aller à cet inter coupe à toto ? Gateux
Frana a écrit ::boxe: Arrêtez un peu de flipper !!! Avec Ribery et Niang on craint dégun les gars !!! :boxe:

C'est ce que je me dis à chaque fois, avec Niang on est à l'abri :echarpe-o
paddy a écrit :pour le coup, z'etes sur qu'il fallait y aller à cet inter coupe à toto ? Gateux

punaise c'qu'on va prendre :vodevill (c'était juste pour utiliser ce smiley une première fois, j'étais encore puceau) ;)
j'espere qu'on va pas etre minable au point de se faire sortir lamantablement, là on pourrait pas aller plus bas corse
Yankee a écrit :j'espere qu'on va pas etre minable au point de se faire sortir lamantablement, là on pourrait pas aller plus bas corse

Je me demande si il y a pas plus de gens qui veulent détruire l'OM que de le construire. Tel que C parti, la caution Marseillaise va tout faire pour louper le recrutement ou la saison (ou vis versa avec Diouf) pour coucercuité l'autre !:vod:
Avant de penser à la Corogne et aux autres possibles finalistes, il faut d'abord passer le 3ème tour ! Et pour cela, il faut une équipe "professionnelle" et opérationnelle.Banned
Il ne reste plus que 30 jours, pour savoir qui sera l'entraîneur, quand ils vont s'entraîner, après Oruma les 3 autres fameux pro qui devront remplacer la douzaine qui devrait partir.Sleeping
Le plus drôle dans ces temps de bonnes nouvelles sur le front des transferts c'est qu'Oruma notre seule recrue du moment a signé le 10 soit un jour trop tard pour pouvoir être aligné pour nos premiers matchs d'intertoto!!!:pouce:
C'est pas grave on pourra faire jouer nos lofteurs Perv

Ca sert à ça l'intertoto non ? Rock
bakaforever a écrit :Le plus drôle dans ces temps de bonnes nouvelles sur le front des transferts c'est qu'Oruma notre seule recrue du moment a signé le 10 soit un jour trop tard pour pouvoir être aligné pour nos premiers matchs d'intertoto!!!:pouce:

Oh put.... je savais pas ca!!!
Merci pour l'info, c'est le détail qui tue!!
Cray:vod:
J'ai une question qui va peut-être paraître stupide mais si Oruma a signé un jour en retard pour jouer la coupe a toto, si l'entraineur signe maintenant, pour lui aussi ca va être trop tard nan?
J'ose esperer que ce n'est pas valble pour les entraineurs...
c'est meme quasi certain....
:echarpe-o
bakaforever a écrit :Le plus drôle dans ces temps de bonnes nouvelles sur le front des transferts c'est qu'Oruma notre seule recrue du moment a signé le 10 soit un jour trop tard pour pouvoir être aligné pour nos premiers matchs d'intertoto!!!:pouce:

Effectivement, il fallait être au club avant le 9 juin au plus tard pour les trois premiers tours de l'Intertoto. En revanche pour les demi finales et finales , c'est avant le 25 juillet.
le douanier Rousseau a écrit :Effectivement, il fallait être au club avant le 9 juin au plus tard pour les trois premiers tours de l'Intertoto. En revanche pour les demi finales et finales , c'est avant le 25 juillet.

Il nous restera assez de joueurs ??
le douanier Rousseau a écrit :Effectivement, il fallait être au club avant le 9 juin au plus tard pour les trois premiers tours de l'Intertoto. En revanche pour les demi finales et finales , c'est avant le 25 juillet.

Oh punaise, mais c'est qu'on va se faire sortir alors, parce qu'avec nos branques, meme les chnois nous explosent, alors en intertoto, on va aller droit dans le mur!!

C'est une honte, quand tu vois que Monaco a quasiment finit son marche deja

punaise mais si on joue l'intertoto, fallait etre serieux à ce niveau là bordel! Mad1
ouille ouille ouille ça va etre short pour passer fa fé fur on est pas favoris Bye2
oh punaise mais il restera qui ??
L'equipe de l'an derneir moins les vires, les departs et les retours de prets, autant dire il restera degunt!

Lille a prevenu, ok faut prendre le truc comme une preparation mais faut des joueurs, Lille avait deja tout son effectif bon sang!!

On va se faire crever c'est certain, je veux meme pas voir ça!
Et hier La Provence esperait televiser les matchs, non merci, pitie, faites pas ça, y'en a marre d'etre ridicule!

Euh les joueurs c'est le 9 Juin ok, et le coach?? pourra s'assoir au moins Fernandez??lol

Et ce club qui nous prend pour des branques, jamais ce probleme ne sera evoque que juste avant les matchs, genre on y pensera pas... mais c'est le bordel comme jamais cette année
Ca sent l'incompetence à tous les niveaux dans ce club! Bye2
Pixie a écrit :ouille ouille ouille ça va etre short pour passer fa fé fur on est pas favoris Bye2

toi, t'as besoin d'un dentiste ! fa fé fur ! Doctor
boeuf mode a écrit :toi, t'as besoin d'un dentiste ! fa fé fur ! Doctor
"ah fa fé fur, ah fa fé fur"
pour ceux à qui cette expression rappelerait quelques souvenirs Happy

pour en revenir au sujet, l'effectif olympien inscrit avant début juin participera à la coupe à toto.

si on dresse un état des lieux aujourd'hui de l'équipe type, je ne suis pas sur que ça soit bizance.

je me demande même si oruma est qualifié Doctor
Carrasso - Beye, Déhu, Meïté, Taiwo - N'Diaye, Yahiaoui, Batlles, Nasri - Luyindula, Koke
Rempl. Gavanon, Olembé, Racon, Fiorèse, Barry...
C'est pas si mal Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26