opiOM.net

Version complète : Gérard de Suresnes (de Fun Radio) nous a quitté...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cela fait un petit moment déjà, mais NeOMfouad m'a donné l'idée d'ouvrir un topic pour ceux qui auraient loupé cette information.

(copié-collé de l'article paru sur mon blog)

[size=6]Je viens d'apprendre avec un peu de retard que Gégé, ex-Fun Radio, est mort depuis quelques jours... Quelle claque...

Gérard Cousin a ainsi perdu la vie mardi 11 Mai à l'hôpital de Montluçon, et a été enterré le lendemain soir mercredi 12 Mai dans la fosse commune de Désertines...

Il commençait à avoir un début de cancer des poumons paraît-il... Voici un grand nom de la radio qui nous quitte, même si son départ de Fun Radio s'est plutôt fait dans la douleur...

Et dire que j'ai écouté il y a longtemps ses débats jusqu'à très tard le soir (plutôt le matin même :-) sur Fun. Encore un qui part beaucoup trop tôt...

Si vous voulez en savoir sur lui, je vous conseille fortement d'aller sur WebGégé.net. Vous y trouverez des photos, des vidéos, des sons évidemment, et une tonne d'infos sur lui.

Adieu Gérard, on t'aimait bien.
[/size]
Toute ma jeunesse ça...

Je savais pas non, ça fait bizarre...

Bye2
EXTRAORDINAIRE gege! Il m'aura drôlement fait rire... et que dire de ses légendaires débats Applause Applause Applause
Malheureusement, sa fin est à l'image de sa vie... pénible et triste, trop triste d'ailleurs... Ca me désole qu'il ait été jeté comme une m... dans une fosse commune! :(
Paix à son âme Bye2
il existait déjà ça Gateux

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ht=n%E9cro

fun radio, fun radio.. non vraiment je ne vois pas Whistling
Paddy, je sais, mais je voulais créer un topic dédié Cool (mais si un modo veut fusionner pas de soucis :y: )
Nil Sanyas a écrit :Paddy, je sais, mais je voulais créer un topic dédié Cool (mais si un modo veut fusionner pas de soucis :y: )
freedom, le mode d'ordre d'opiOM Bye1
Connais pas Bye2
Ma jeunesse à moi c'était Wango Tango avec tonton Zegut sur RTL à une heure tardive, qui nous comptait les aventures du gros rougeot au camping des Flots Bleus... Rock
Y a eu aussi Doom Doom Whawha sur RMC, un truc comme ça Blush
Albibac a écrit :Y a eu aussi Doom Doom Whawha sur RMC, un truc comme ça Blush
Perv Clap Rock :incline:

avec Dudu ou bidu, un truc comme ça qui s'en prenait toujours plein la face :pouce:

une émissiond e hardos exceptionnelle :echarpe-o

j'avais enregistré quelques émissions mais j'ai bien peur que mes k7 soit passées à l'as Bye2
Oh punaise, il est mort le putois Bye2
Kalamáta a écrit :Toute ma jeunesse ça...

Je savais pas non, ça fait bizarre...

Bye2

+1.. Happy

souvenirs de moment de radios mémorables, des nuits où ça finissait très tard mais on restait jusqu'au bout malgré les cours à 8h le lendemain.. parce qu'il y avait toujours au matin en première heure, 2-3 allumés qui avaient fait de même la veille, pour refaire ces débats d'anthologie au dernier rang Clap , en essayant de pas se marrer trop bruyamment Laugh

et quand on avait tout dit et redit.. le front sur les avant bras, les avant bras sur la table, pas assez dormi la nuit.. - gégé aurait pu ruiner notre scolarité. Happy
une dernière fois pour la route, la voix d'un monument qui aura marqué l'histoire de la FM et notre génération radio libre.. (remix trouvé sur un fofo..)
J'ai appris la nouvlle la semaine dernière, ça m'a fait un ch'ti queq chose. Gérard, c'était une émission de déluré. J'ai jamais su si le mec savait qu'on se foutait de sa gueule, s'il était conscient de l'exploitation par Foune Radio de son personnage. Mais que de moment de poilade, il m'a fait passer.
Pour ceux qui veulent revivre des grands moments de radio. Profitez-en car c'est pas sur NRJ, Fun ou SKyrock qu'on verra bientot un mec comme ça.
Et une spéciale insulte à MAx qui a laissé Gérard dans la bouse...

http://alvin.webgege.net/fichiers.php
Les boules .. je savais pas ... :n:
toutes mes condoléances à Françoise