opiOM.net

Version complète : OM 0 - 1 Lyon : Le pire contre attaque
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tétonflingué a écrit :Merci pour moi.
je pense qu'il voulait parler du post de dicy13 cher téton :echarpe-o

je ne vois pas ce que ça rajoute mais ça fait du bien quand ça sort et je défie quiquonque de ne pas avoir eu un semblant de cette émotion hier soir devant la soupe sans saveur qu'a pratiqué l'OM une fois de plus cette saison :hum:
cetace a écrit :T'as oublié le smiley Whistling

Lequel? Happy
MDR Espigoulien !!! Applause
Tétonflingué a écrit :Lequel? Happy
Celui qui exprime le mieux le deuxième degré pour toi .
Celui-ci par exemple !Wicked
Bravo Téton, bon CR plein de justesse... :smoke1:
Mais où vas-tu chercher la motivation Téton ? Bravo :y:
cetace a écrit :Celui qui exprime le mieux le deuxième degré pour toi .
Celui-ci par exemple !Wicked

Ouais, mais même avec ça , Gaffe!!

J'en connais qui comprennent pas quand même.Wicked
J'ai des noms!Sick
ClapHihihi... désolé Téton, c'était pas pour toi, mais je croyais qu'il y avait un énième topic consacré notre débacle : y a pas le même titre entre la page 1 et la page 2, d'où la confuse. Cassage involontaire;)
Effectivement, je viens de voir que Dicy s'est mis un titre pour son post. Mea Culpa.King
Bon 2*1200 km pour ça... heureusement que le reste du week-end en amoureux était top car là...Quand je compare avec OM-Sochaux l'an passé, ça tue : niveau jeu, ambiance, Drogba,etc... Dry
Par contre j'ai bouffé comme un roi samedi midi! King (Le restaurant s'appelait Peron, il est sur la corniche entre le Vieux ort et la plage du Prado)
bazon62 a écrit :Bon 2*1200 km pour ça... heureusement que le reste du week-end en amoureux était top car là...Quand je compare avec OM-Sochaux l'an passé, ça tue : niveau jeu, ambiance, Drogba,etc... Dry
Par contre j'ai bouffé comme un roi samedi midi! King (Le restaurant s'appelait Peron, il est sur la corniche entre le Vieux ort et la plage du Prado)
punaise ! :mf_dribbl
Tu ne t'es pas fais caguer ! Peron: un cadre merveilleux,une vue superbe, une cuisine raffinée, les émoluments de l'Education Nationale ont dû en prendre un sacré coup.
Enfin quand on aime ...Bleh
et meme pas un apero avec les potos ? Blink
De retour après quatre jours de galère...
Pas raté le match, ni vos posts, mais pas eu le temps de poster.
Courageux CR et on repasse le bébé à son voisin... c'est vrai que cette fin de saison requiert de l'abnégation... (faudrait prendre des pigistes parisiens... Biggrin2 )
D'accord avec le CR, j'aurais rajouté l'action de Samir juste avant le but... son déboulé et le fait qu'il dribble 5 ou 6 Lyonnais avant de terminer en torpille sur Coupet (ce qui lui vaut sa blessure d'ailleurs).
Quant au péno non sifflé, il y en a un encore plus évident un peu avant, mais dans l'autre sens ! Sur le coup, on ne peut pas se plaindre... Wacko

Question technique, Téton, as-tu subi le match en multiplex ou l'as-tu vu en intégral, ? :) Car en multiplex pour un CR, bonjour la difficulté... Dry
bazon62 a écrit :Bon 2*1200 km pour ça... heureusement que le reste du week-end en amoureux était top car là...Quand je compare avec OM-Sochaux l'an passé, ça tue : niveau jeu, ambiance, Drogba,etc... Dry

Voueille, il est quand plus près de Vieux Port que de la plage du Prado, mais c'est bien entre les deux!Wacko

Péron? Mazette, qu'est ce que tu dois être amoureux....Fichtre!Clap
revenir13 a écrit :De retour après quatre jours de galère...
Pas raté le match, ni vos posts, mais pas eu le temps de poster.
Courageux CR et on repasse le bébé à son voisin... c'est vrai que cette fin de saison requiert de l'abnégation... (faudrait prendre des pigistes parisiens... Biggrin2 )
D'accord avec le CR, j'aurais rajouté l'action de Samir juste avant le but... son déboulé et le fait qu'il dribble 5 ou 6 Lyonnais avant de terminer en torpille sur Coupet (ce qui lui vaut sa blessure d'ailleurs).
Quant au péno non sifflé, il y en a un encore plus évident un peu avant, mais dans l'autre sens ! Sur le coup, on ne peut pas se plaindre... Wacko

Question technique, Téton, as-tu subi le match en multiplex ou l'as-tu vu en intégral, ? :) Car en multiplex pour un CR, bonjour la difficulté... Dry

Effectivement j'ai oublié de parler de l'action du petit Samir qui fut bien trop seul pour conclure, c'est d'ailleurs là qu'on voit le manque de mouvement, et d'apport offensif... Seul Batlles se trouvait proche de lui mais cerclé par deux lyonnais.

Et je n'ai pas mentionné le pénalty de Cris sur Cheyrou ni celui d'avant car bon il y avait plus intéressant à raconter que de recentrer le match sur cette histoire.:)

Question technique ba écoute, je l'ai subi en multiplex comme tu t'en doutes devant mon canal numérique de chez noos, chaine 4 du décodeur sagem. J'ai eu le droit à l'Eurovision sachant qu'ils changeaient tout le temps de match, et ça ne m'a pas fait de mal du tout sauf les commentaires qui sont aussi niaizeux que ceux d'un balbir.

Mais bon que le match eut été retransmis en multiplex ou en intégral, il y aurait eu comme un manque d'inspiration flagrant comme j'ai pu en avoir après le match...
Pixie a écrit :et meme pas un apero avec les potos ? Blink
La prochaine fois peut-être..j'ai bien cherché des t-shirts Opiom mais sans succés...
CR du week-end dans les jours qui viennent... :y:
UN SCANDALE CE MATCH !!!!! Chair

L'avantage du multiplexe c'est qu'on a pu comparer comment de "petites" équipes comme Caen ou Metz savent se sortir les doigts du cul, se bouger les miches pour arracher un résultat... Samedi, on aurait pu jouer 180 minutes on n'en aurait jamais mis un... Le manque de mental de cet équipe est consternant, bien plus que le déchet technique... On dirait qu'ils n'en ont rien à foutre. Aucune révolte, aucune envie... Du mou, du mou, du mou...

Nous méritent pas, na... Yuk et pis yuk ...
bazon62 a écrit :La prochaine fois peut-être..j'ai bien cherché des t-shirts Opiom mais sans succés...
CR du week-end dans les jours qui viennent... :y:

Pffff, dire qu'on t'a attendu pour l'apéro qu'on avait prévu depuis 6 mois Sleep Heureusement que Cetace était fidèle au rendez-vous sinon j'aurais eu l'air bien con! (Déjà que c'est pas gagné!)

Ah bravo les promesses des membres de l'éducation nationale! C'est du beau! Ahh pour aller faire le fanfaron chez Peron y a du monde! Rolleyes

Ces profs je te jure! :hum:

ps: Bon tu redescends quand prendre ta mine? Prop De toute manière, c'est mieux ainsi, les tournées sont moins chères Ok
Sérieux j'ai promis ça moi? :choque:
Pages : 1 2