opiOM.net

Version complète : Diouf : " Moi, j’opte pour un renforcement."
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
... et paye un toi pour le vel', et là on et vraiment quitte (10 ans de souffrance, ça vaut bien ça ...)
andpastisforall a écrit :... et paye un toi pour le vel', et là on et vraiment quitte (10 ans de souffrance, ça vaut bien ça ...)

Mettre de l'argent pour rénover une enceinte qui appartient à la municipalité, t'y crois, toi ?
Qui se souvient de ce mythique Jour de Foot dans lequel Diouf avait appris, en direct laïve, par l'intermédiaire de N.Ianneta Laugh la nomination d'Acariès ? Il avait d'abord déclaré en substance que RLD, avec qui il était en contact permanent, lui réservait la primeur de ses décisions et qu'il ne pouvait imaginer que le même RLD avait pris cette décision sans le concerter.

Ce soir-là, j'ai presque eu de la peine pour lui. Depuis, chacune de ses interventions ressemble aux derniers soubresauts d'un homme à l'agonie Rolleyes

M'enfin, il n'est pas à plaindre. il retrouvera son portefeuille de poulains dès son limogeage. Limogeage qui me parait inéluctable tant le fossé semble grand entre lui et son président Sleep Donc ses projets pour le mercato (3 cerises sur le space-cake et tout le blabla) j'l'e vois mal les mener à bien.
Non mais on est dans les voeux pieux là, non ?
Fanfarlo a écrit :C'est bien beau la stabilité et garder la même politique. Mais on peut très bien être stable et constant dans l'erreur.

Si tu commences à construire une maison par le toit, certes tu gardes le dessein de mener à bon ton projet, mais il y a de forte chance, que tu te prennes à chaque fois la maison sur la gueule, et ça peut durer 20 ans comme ça! Wacko

D'accord avec toi.
Je pense que c'est pour ça que Troussier parle de ménage.
Là, Diouf parle comme si toutes ses recrues avaient été un succès, alors que j'ai beau chercher...
Si la stabilité c'est garder Marlet et Bamogo,et nous faire passer des vessies pour des lents ternes, alors les dirigeants confondent stabiliser et stagner.
andpastisforall a écrit :Non mais on est dans les voeux pieux là, non ?

"Le Vél' n'a pas besoin de toit, il ne pleut jamais à Marseille"@JC Gaudin...

De là, faut plus rêver, la toiture restera à l'état de promesse non tenue, mais ça on s'en doutait depuis longtemps, à moins que les voeux pieux ne finissent par se réaliser...
Si je suis pratiquement certain que Troussier va sauter, je ne suis pas aussi persuadé que toi que Diouf ne sera pas là l'année prochaine.
Il faudrait que RLD soit sourd, en plus d'être aveugle, pour qu'il ne se rende pas compte que ses tranchages dans le vif commencent à lasser, et c'est un doux euphémisme, les marseillais.
En tout cas, tout sera plus facile pour lui si l'OM ne se qualifie pas pour l'UEFA; c'est d'ailleurs pour moi dans ce sens qu'il faut interpréter les propos de Troussier.
quand Diouf parle de stabilité au sein de l'effectif (car j'ai un doute sur son desir de garder Troussier), c'est plutot de garder Barthez, Beye, Dehu, Meite, Pedretti, Costa, Nasri, Lulu et d'ajouter 3 joueurs de qualité (apparement 1def latéral, 1 milieu gauche et 1 attaquant) ça c'est de la stabilité et même de la qualité, je pense que cette effectif là avec l'experience de cette année catastrophique et d'une année ensemble peut carrement faire une meilleur saison. Spoton

Maintenant reste à savoir si RLD l'entend de la même oreille et ne va pas ENCORE tout peter en commençant par Diouf et Troussier et en continuant par les joueurs qui veulent partir (Lulu, Pedretti et Beye) Wacko pour finir par un recrutement de bouse
cap'tain olorin a écrit :quand Diouf parle de stabilité au sein de l'effectif (car j'ai un doute sur son desir de garder Troussier), c'est plutot de garder Barthez, Beye, Dehu, Meite, Pedretti, Costa, Nasri, Lulu et d'ajouter 3 joueurs de qualité (apparement 1def latéral, 1 milieu gauche et 1 attaquant) ça c'est de la stabilité et même de la qualité, je pense que cette effectif là avec l'experience de cette année catastrophique et d'une année ensemble peut carrement faire une meilleur saison. Spoton

Maintenant reste à savoir si RLD l'entend de la même oreille et ne va pas ENCORE tout peter en commençant par Diouf et Troussier et en continuant par les joueurs qui veulent partir (Lulu, Pedretti et Beye) Wacko pour finir par un recrutement de bouse

Bravo captain c'est exactement ce que j'espère et c'est ce que RLD doit faire...

A noter un bon dossier sur les années RLD à l'OM dans FF de ce vendredi et cela ressemble fort à un plaidoyer pour que RLD arrete de faire n'importe quoi.
C'est possible, mais je ne suis pas d'accord avec ça: les supporters ne sont pas dûpes. Même avec un qualif' en C3, RLD peut virer Diouf s'il le veut et qu'il estime que le recrutement n'a pas été à la hauteur. RLD n'aurait pas les alibofis pour trancher? Les supps n'ont pas besoin de ce vernis de légitimité.

En étant lucide, on garde qui ? Beye, Barthez, Pédretti, Luyindula, Battles et Nasri. Soit 6 joueurs dont 2 seulement ont été choisis par diouf (quoique Pédretti ça se discute encore)

Et quand on voit ceux qu'il a amenés au club, on peut douter des recrues à venir. Mais un homme averti en vaut 2 non ?

Voilà mon problème: je trouverais normal que RLD vire Diouf s'il accomplit en guise de remède un acte significatif et fort pour l'OM.
Mais je trouverais bien que Diouf reste, histoire de donner entièrement sa chance à quelqu'un.
De toute façon on tourne en rond: on attend que RLD se manifeste...
cap'tain olorin a écrit :quand Diouf parle de stabilité au sein de l'effectif (car j'ai un doute sur son desir de garder Troussier), c'est plutot de garder Barthez, Beye, Dehu, Meite, Pedretti, Costa, Nasri, Lulu et d'ajouter 3 joueurs de qualité (apparement 1def latéral, 1 milieu gauche et 1 attaquant) ça c'est de la stabilité et même de la qualité, je pense que cette effectif là avec l'experience de cette année catastrophique et d'une année ensemble peut carrement faire une meilleur saison. Spoton

Bèh on se rejoint tous là dessus !
En même temps, la vraie stabilité serait de garder ces joueurs et d'en engager 6 d'un niveau supérieur. Mais ça demande des moyens que RLD ne fournira pas.
Pour prendre une image qui plairait à Troussier, on n'a pas les moyens d'un formatage avec pertes de données.
Franchement je préfère la liste de Captain.
Pour moi on est pas si loin de la vérité ...
Espigoulien a écrit :C'est possible, mais je ne suis pas d'accord avec ça: les supporters ne sont pas dûpes. Même avec un qualif' en C3, RLD peut virer Diouf s'il le veut et qu'il estime que le recrutement n'a pas été à la hauteur. RLD n'aurait pas les alibofis pour trancher? Les supps n'ont pas besoin de ce vernis de légitimité.

En étant lucide, on garde qui ? Beye, Barthez, Pédretti, Luyindula, Battles et Nasri. Soit 6 joueurs dont 2 seulement ont été choisis par diouf (quoique Pédretti ça se discute encore)

Et quand on voit ceux qu'il a amenés au club, on peut douter des recrues à venir. Mais un homme averti en vaut 2 non ?

Voilà mon problème: je trouverais normal que RLD vire Diouf si ce dernier accomplit un acte significatif pour l'OM.
Mais je trouverais bien que Diouf reste, histoire de donner entièrement sa chance à quelqu'un.
De toute façon on tourne en rond: on attend que RLD se manifeste...

Si RLd vire Diouf pour la simple raison que l'on est pas en coupe d'europe c'est vraiment que là le mal est profond dans la tête de notre milliardaire...car se serait dire : les joueurs vous n'êtes responsable de rien...

Diouf doit rester car il a LE profil pour réussir à l'OM c'est pas le seul mais on en a un gardons le...

Sinon t'a dernière phrase résume tout, il nous fait tous tourner en bourique et les joueurs deviennent (des) chèvre(s)...Il s'amuse pas nousWhip
andpastisforall a écrit :Franchement je préfère la liste de Captain.
Pour moi on est pas si loin de la vérité ...

J'avais oublié Déhu désoléOhmy
On ne sait pas ce que ça veut dire "un renforcement de 3 ou 4 joueurs" car ça ne dit pas qui va rester.

Diouf peut considérer engager 3 titulaires indiscutables et des hommes d'effectif pour compenser "numériquement" les départs, comme il l'a toujours fait.
Nicotine a écrit :...Il s'amuse pas nousWhip

Je ne pense même pas qu'il s'amuse, ce type est juste profondément instable et définitivement imprévisible.
Espigoulien a écrit :J'avais oublié Déhu désoléOhmy

Selon F365 (BUT marseille) Déhu voudrait changer d'air....
Et bien trop calculateur pour se découvrir maintenant.
C'est du mépris , tout simplement.
Espigoulien a écrit :On ne sait pas ce que ça veut dire "un renforcement de 3 ou 4 joueurs" car ça ne dit pas qui va rester.

Diouf peut considérer engager 3 titulaires indiscutables et des hommes d'effectif pour compenser "numériquement" les départs, comme il l'a toujours fait.

où ? Gateux
Déhu et des bas?
Pages : 1 2 3