opiOM.net

Version complète : Diouf : " Moi, j’opte pour un renforcement."
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
andpastisforall a écrit :Si je suis pratiquement certain que Troussier va sauter, je ne suis pas aussi persuadé que toi que Diouf ne sera pas là l'année prochaine.
Il faudrait que RLD soit sourd, en plus d'être aveugle, pour qu'il ne se rende pas compte que ses tranchages dans le vif commencent à lasser, et c'est un doux euphémisme, les marseillais.
En tout cas, tout sera plus facile pour lui si l'OM ne se qualifie pas pour l'UEFA; c'est d'ailleurs pour moi dans ce sens qu'il faut interpréter les propos de Troussier.
D'accord avec toi, mais vu comment s'est déroulé la saison, j'en viendrais presque à espérer que Diouf ne soit plus là l'année prochaine. RLD a désavoué le Pape a plusieurs reprises, ils se sont mutuellement tirés dans les pieds, les déclarations assassines se succèdent, chacun prêche pour sa propre paroisse, que peut-on encore espérer de leur association ? On a besoin d'une direction qui parle et agit d'une même voix, qui fait corps et non désaccords :nono1:

Quant à sa volonté de stabilité, pourquoi n'a-t-il pas mis ses principes en oeuvre l'été dernier ? On avait un joueur exceptionnel autour duquel il fallait bâtir une équipe, ça s'imposait comme une évidence. Non seulement il a accepté de le vendre, mais en plus il n'était pas contre l'idée de le céder à lol alors qu'il savait déjà qu'il deviendrait directeur sportif de L'OM. Diouf ne m'inspire pas confiance, l'association agent de joueur-directeur de club laisse place à trop d'incertitudes concernant ses intentions Wicked
Espigoulien a écrit :Et bien trop calculateur pour se découvrir maintenant.
C'est du mépris , tout simplement.

Je sais pas si c'est du mépris mais en tt cas je pense qu'il se marre bien l'OM c'est sa danseuse : " je t'aime moi non plus "...

En NBA les proprio de franchises sont comme lui c'est un passe temps comme un autre...même si RLD a une vraie culture sportive.
Nicotine a écrit :où ? Gateux

Fiorese remplace numériquement Mido.
Cheyrou remplace numériqument Meriem.
Costa pour Flamini
Taiwo pour Lizarazu
Nakata arrive quand Hemdani est soit disant annoncé pour l'angleterre.
Pas trouvé ça ... lien ?
RLd est toujours l'actionnaire majoritaire du Standard de Liège: est il toujours actionnaire minoritaire du Bayern Munich?
andpastisforall a écrit :Pas trouvé ça ... lien ?

Hang
Je parlais pour Déhu, là ...
Boudiou ça va trop vite Gateux
Max a écrit :D'accord avec toi, mais vu comment s'est déroulé la saison, j'en viendrais presque à espérer que Diouf ne soit plus là l'année prochaine. RLD a désavoué le Pape a plusieurs reprises, ils se sont mutuellement tirés dans les pieds, les déclarations assassines se succèdent, chacun prêche pour sa propre paroisse, que peut-on encore espérer de leur association ? On a besoin d'une direction qui parle et agit d'une même voix, qui fait corps et non désaccords :nono1:

Quant à sa volonté de stabilité, pourquoi n'a-t-il pas mis ses principes en oeuvre l'été dernier ?

+1. Valable pour Bouchet également.

On avait un joueur exceptionnel autour duquel il fallait bâtir une équipe, ça s'imposait comme une évidence. Non seulement il a accepté de le vendre, mais en plus il n'était pas contre l'idée de le céder à lol alors qu'il savait déjà qu'il deviendrait directeur sportif de L'OM.

Mon avis est qu'il a été obligé de le vendre, pressé par RLD qui voulait du cash.
C'est pour ça que RLD est un pervers car c'est bien lui qui aurait pu et du prendre la décision de le conserver. Il a beau jeu de venir dire ensuite que lui voulait Koller plus Drogba et la terre entière. Il se fout de la gueule du monde !
Diouf n'est pas en position de hurler que le club est financièrement aux fraises et renvoyer ainsi RLD dans ses cordes. Mais on va y venir.

Diouf ne m'inspire pas confiance, l'association agent de joueur-directeur de club laisse place à trop d'incertitudes concernant ses intentions Wicked
Diouf n'a plus l'avenir devant lui. Et il est déjà riche.
Maintenant son recrutement tend à démontrer que ses conceptions n'engagent que lui. tant qu'il ne nous bâtit pas une équipe Z taillée pour la CAN ,ça ira.

Pour tout dire, je pense que Diouf sautera quel que soit le résultat. Et RLD va nous faire mijoter assez de temps pour avoir l'excuse toute trouvée afin de changer d'équipe à Noël... Et Diouf ne sera le pantin de personne.
RLD a torpillé l'exercice financier de Pape Diouf avec l'épisode Lizarazu, où Liza négocie en direct avec le content suisse. Le tout aux frais de l'OM et dans le dos de Diouf. (contrat+primes)
Résultat : une balance financière à -2M¤ en janvier...

Bref pour revenir au sujet du topic, si Diouf dit 3 joueurs, c'est peut-être qu'on va avoir encore des difficultés à dégraisser.
Pages : 1 2 3