philou va rester avec le pape et voir arriver drogba, meriem et matthieu et hop, recrutement boucler le 15 juin pour préparer le tour préliminaire de cl puisque monaco sera en D2 pour une affaire de passeports truqués et puis c'est tout....bon je retourne au lit, j'ai quand même 40 de fièvre
Bof, à part le retour d'un de ces miracles qui firent la fortune olympienne des premiers mois de l'année , genre essien essieu déjanté expulsé:lol: (si possible dès l'entame):lol: ou missile rotative à visée excentrée de bamagoal (je te vise le gabian et le rond roule en coupet:lol: )à part donc... allons, le ménage est déjà dans les têtes bien pensantes du big boss

et de son affidé :boxe: , dit le censeur: reste l'alibi à venir, demain
Troussier : "Ca serait tellement plus facile de ne pas être Européens"
Ca veut dire aussi qu'en cas de qualif' on serait obligés de conserver certains joueurs et de maintenir certaines personnes à l'OM, alors que sans objectif européen, personne ne s'accroche.
Peut on pousser la parano jusqu' à en déduire la dénonciation du contrat liant pédretti à l'OM
:choque: hallucinant cette interview, c'est du lourd!!
Maintenant je crois que le mal qui ronge le club est bien connu nan?
Oh, y'en a qui croient encore serieusement qu'RLD puisse s'investir dans le club comme un president normal?
sont fadas eux!

Moi ce qui m'inquiète davantage c'est l'entrisme des Marseillais de l'OM. Le panier de crabes ne désemplit pas.
Espigoulien a écrit :Moi ce qui m'inquiète davantage c'est l'entrisme des Marseillais de l'OM. Le panier de crabes ne désemplit pas.
et tu sais qu'ici les crabes c'est des favouilles, c'est plein de pattes ça.
sinon j'ai vu Troussier à Infosport. Il a fait un voeu? Il se laisse pousser la barbe ou ilse rase avec une biscotte?
On dirait Debré, pas le serin qui est sur les perchoirs de l'assemblée, non mais Michel, son père surnommé l'amer, quand, premier Ministre, il nous est apparu à la télé pas rasé, lors du putch des généraux à Alger en 1958, et appelant les français à faire de leur corps un rempart à la nation.
Fermez le ban.

Espigoulien a écrit :Moi ce qui m'inquiète davantage c'est l'entrisme des Marseillais de l'OM. Le panier de crabes ne désemplit pas.
vi les favouilles comme dirait l'ami KOKO, sûr ça donne du goût, mais là on a surtout le dégoût et une sale amertume qui te bouffe les papilles
Oh pinaise KOKO, le Débré, les généraux, un ban et pan d'histoire paternelle, à quand RLD venant aux fenêtres de sa loge du Vel et s'exclamant victorieux et sûr de lui, "je vous ai compris"

Avec de la rouille, ouaip... un peu comme dans nos derniers trophées.
Je sais pas, mais parfois LaTrousse ferait mieux de se taire quand il parle, car c'est bien beau de faire des phrases et de s'offusquer du fait que Metsu postule ouvertement au poste de fusible de l'OM, et que c'est pas compatile avec la bonne marche du club et contraire à ses intêrets, (aux siens ou à ceux du club d'ailleurs ?) mais j'ai la mémoire qui flanche, je n'arrive pas à me souvenir de qui disait il n'y a pas si longtemps que si il pouvait partir au Japon, il s'en irait en courant ?
Boarf, on est plus à une absurdité près dans ce club, alors bon...
Ton voeux est presque exaucé, La Trousse.
Ah, c'est donc Champagne dans les loges ? :hum:
je sais pas si c'est champagne dans les loges mais cette défaite annonce une inter-saison des plus normales... le bordel bleu pour l'été, on connait c'est presque une devise du club
pauvres de nous c'est pas demain la veille

KOKOPELLI a écrit :Non pas au revoir:lol:
T'as raison ami :incline: "au revoir" n'a rien de définitif. Regardes Giscard il a dit au revoir et maintenant grâce à Jospin il risque fort d'être président de l'Europe.
Alors Troussier casses toi et le plus vite sera le mieux