opiOM.net

Version complète : Diouf : "Trois recrues dont un grand attaquant"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tout eddy ! :smoke1:
plus de détails dans la nuit... Restez couverts... :happy2:
on y croi ?

pffffffffffff Ermm
Crylol Shutup Laugh [Image: mortdr2.gif]
Malheureusement il veut dire grand par la taille.... No (Bakari forever!!!)
Tout Eddy ?
Mais quoi donc ?
J' ai sauté un épisode là !

Heu, Jo, ça va, t' es sur ?Ermm
CheersBeer:drinks_wi Burp :lpouletda

j'aime bien quand pape picole, ça le rend plus rigolo et plus populaire ;)
est ce que tu connais les noms ou peu etre c est :censored
Diablo ou il va encore y avoir une cerise comme chaque année
moi pesonnellement j aimerai drogba qui aurai jamais du partir
1 gardien,
1 latéral gauche,
1 latéral droit,
1 millieu off,
1 attaquant.

Ok, ça fait 3 Prop
Un grand attaquant ? Qui ça va être cette année, Bamogo ? Fiorèse ? J'avoue qu'une autre doublette de ce calibre me ferait rêver. 34
Même en jouant la carte de la stabilité, il manque au moins 5 ou 6 titulaires indiscutables.
RLD à la ca(i)sse:vod:
C'etait pas 4 la semaine dernière?34
Vu comme c'est parti on va se retrouver le 31aout avec un nouveau fioresePerv
sans compter le remplacement des departs, ça va de soit.

Sinon le Grand attaquant, ils vont aller chercher Koller cette fois c'est sur :vod:
Georges Profond a écrit :Tout eddy ! :smoke1:
plus de détails dans la nuit... Restez couverts... :happy2:

C'est vite dit restez couverts, pourtant j'attends que pape se mette a nu histoire de rigoler un bon coup.Shutup
J'aimerais déjà savoir qui on va conserver...
Au fait quelqu'un sait pour quand est prévu le passage devant la DNCG?
Les idées de Grandeur de PApe me font peur.
chichiman a écrit :Les idées de Grandeur de PApe me font peur.

Ce qui m'effraye le plus, c'est ce parfum de campagne politique qui règne. Et qui pousse soit à la démagogie, soit à faire comme si le poste était déjà acquis, ce qui est une autre forme de démagogie maquillée en diplomatie. Mais ça doit pas être facile d'être Pape Diouf en ce moment. Et Georges, ça doit être carrément intenable dans le placard !
En tous cas, l'Equipe.fr confirme le Georges:

Diouf circonspect pour Drogba

Le président du directoire de Marseille, Pape Diouf, a jugé «prématurée» l'hypothèse d'un retour de Didier Drogba à l'OM, notamment en raison des «émoluements hors norme» dont bénéficie l'attaquant ivoirien à Chelsea.

«Il est prématuré de considérer ce que l'on appelle le "blues" de Didier Drogba à Chelsea comme le point de départ d'un retour, a déclaré Diouf devant la presse. Ce n'est ni l'avis de Didier Drogba, que j'ai de temps en temps au téléphone, ni celui des dirigeants de Chelsea». Diouf faisait référence notamment au titre du quotidien sportif L'Equipe de mercredi, qui évoquait l'hypothèse d'un retour du meilleur buteur marseillais de la saison dernière (18 buts en L1).

«Je reste circonspect, a poursuivi Diouf. Didier est titulaire à Chelsea, il est apprécié du public, de ses dirigeants et de son entraîneur. Son départ serait donc une surprise. Et ses émoluements hors norme ne sont pas en rapport avec les capacités économiques et financière de l'OM. Mais s'il arrivait que l'actionnaire le souhaite vivement et que Didier Drogba soit à même de revoir très nettement à la baisse ses conditions financières, la chose pourrait peut-être être envisagéWacko », a-t-il cependant souligné.

«Beaucoup de noms de joueurs susceptibles de renforcer l'OM circulent. Je suis bien placé pour savoir qu'il n'en est rien», a encore déclaré Diouf, dont l'avenir à la tête du secteur sportif demeure par ailleurs flou. Concernant le recrutement, il a néanmoins de nouveau affirmé sa conviction que l'effectif actuel pouvait constituer «l'ossature de l'équipe qui pourrait répondre aux objectifs de qualification pour la Ligue des champions», avec l'apport de «trois éléments d'élite», dont un attaquant. Il a dit aussi qu'il «réfléchirait à deux fois» avant d'engager un gardien pour pallier l'absence éventuelle de Fabien Barthez, suspendu au moins jusqu'au 15 octobre en raison des performances du jeune Jérémy Gavanon et du retour de Cédric Carrasso, prêté cette saison à Guingamp.

L'entraîneur Philippe Troussier, lui aussi dans l'incertitude concernant son avenir mais que certaines sources proches du club donnent partant, a également alourdi le climat en lançant devant la presse, sur le mode énigmatique : «ce serait plus facile pour certains, afin de faire le ménage, que l'on ne soit pas européen». Eliminé de la course à la Ligue des champions, objectif initial du club, l'OM, quatrième, qui reçoit Lyon samedi, vise désormais une place en Coupe de l'UEFA.

Comme on dit, ça charcle grave en coulisses
chichiman a écrit :En tous cas, l'Equipe.fr confirme le Georges:

Philippe Troussier : «ce serait plus facile pour certains, afin de faire le ménage, que l'on ne soit pas européen».

Bah y a des fois où on s'est sincèrement souhaité la descente en D2. ..

Viste-til les joueurs où le staff?
Et certains, c'est Acariès et RLD? Ou Diouf, concernant les joueurs et le resserage de boulons qu'il avait évoqué?59
Pareil, j' attends l' intégrule avec impatience.

Au fait, l' Acaries, on ne l' entend plus trop.
Il s' est fait recadrer par Robert ?
En patientant pour ceux qui peuvent,dans quelques minutes ils repassent OM-PSG du 29 mai 1993 sur ESPN. Rasta
Pages : 1 2