opiOM.net

Version complète : OM-Lyon : A rancoeur et à cri
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
KOKOPELLI a écrit :Peut-être ça évitera qu'elles te fassent rechercher.......en paternitéPerv Perv

J'avais pas osé le dire Spoton
Laurent Batlles : «Si j’étais à la place de Jean-Michel Pierre Mondy je serais très content que Marseille ne soit pas européen l’an prochain. Parce que l’OM, même en Uefa, sera toujours plus médiatisé que Lyon en Ligue des Champions»

:paysan:
c'est bon ca
:boxe:
punaise trop bon aussi de leur mettre une bonne br:censored Rasta
:boxe:
c'est clair qu'il est bouillant le Battles dans cette déclaration, en même tempson ne peut pas lui en vouloir de dire la vérité59 Trop bon...
Salut les amiches :paysan: , punaise j'espere voir un bon dernier match demain soir :santa3:

De retour de mon périple parisien, punaise comme j'aime pas cette ville corse 34 corse
C'est bon d'etre à Marseille, c'est vraiment la plus belle ville du monde, la plus belle region, z'avez pas idée comme ça m'a manqué Wacko j'aime trop Marseille :D

Voilà, j'ai trop hate d'aller au stade là Rock
Puis Lundi j'ai pas envie de me faire emmerder par le lyonnais qui partage mon periple parisien corse

Oh punaise je viens de voir une cigalle en rentrant Spoton , comme ça fait plaisir!! :D
Piola viré juste avant OM/Lyon, avec l'enjeu que l'on sait.
RLD qui "semble avoir pris la mesure du chantier" selon une dépêche aFP.
On est mort. Le Nigo va entrer en scène.:censored
Piola viré ce n'est pas une mauvaise chose. 59
C'est pas une mauvaise chose , mais on aurait pu annoncer le truc après le match contre Lyon.
Espigoulien a écrit :C'est pas une mauvaise chose , mais on aurait pu annoncer le truc après le match contre Lyon.

Trop tard opiOM l'avait déjà fait, donc c'était déjà de notoriété mondiale :pouce:
Spoton Mon cher Clarky lady To est craquante à souhait !

J'admire tes fulgurances décoiffantes, ta verve poétique, ton feu sacré !
Puisse tout cela inspirer nos vaillants petits soldats et que notre bonheur d'aprés match soit égal au plaisir de t'avoir lu ! King
[Image: plateau_omol.jpg]

Yuk
j'ai plus envie d'y aller ce soir........ Shutup
Bon les gars, un grand merci à vous tous pour vos remarques amicales.

C'est quoi ce saladier Macbou, pinaise, déjà qu'on risque de manger chaud, si en plus faut aussi dresser la table pour les lol et être aimables, la vache on risque d'avaler de traviole Whip

Pour missa, ce match je le verrai devant la téloche avé ma minote, enfin elle, elle n'en a rien à carrer de l'OM, à cet âge là c'est plutôt les premiers pas (et papa) qui importent Cool

On va les ruiner ce soir, alors ce plat commémoratif à la gloire de lol autant dire qu'il est de très mauvais goût :hum:

note à benêts@Max: ce soir on va encore avoir une attaque de feu, si on plante un pion ça sent le guinness book des records :helpsmili
Clarky a écrit :Pour missa, ce match je le verrai devant la téloche avé ma minote, enfin elle, elle n'en a rien à carrer de l'OM, à cet âge là c'est plutôt les premiers pas (et papa) qui importent Cool
Tut tut tut :nono1:

Une bone éducation commence dès le plus jeune âge. Alors on la scotche dans son landau devant le match, on lui explique comment il faut supporter L'OM, on lui détaille la règle du hors-jeu, on lui enseigne pourquoi il ne faut compter que sur nous-mêmes et que la FFF, la LNF, l'épique, les arbitres et les autres clubs français sont tous des :censored et zou au lit ! lecture des pages 37 à 45 de "100 ans de légende à L'OM" :happy2:

Sinon, c'est vrai que sans Barthez, Pédretti, Pegguy et Marlet ça va être duraille 34 Sait-on jamais, sur un malentendu, un retourné acrobatique de Battles du milieu du terrain ou un but de Bamogo de la maxilaire gauche, pitêtre que... Unsure
Max a écrit :Tut tut tut :nono1:

Une bone éducation commence dès le plus jeune âge. Alors on la scotche dans son landau devant le match, on lui explique comment il faut supporter L'OM, on lui détaille la règle du hors-jeu, on lui enseigne pourquoi il ne faut compter que sur nous-mêmes et que la FFF, la LNF, l'épique, les arbitres et les autres clubs français sont tous des :censored et zou au lit ! lecture des pages 37 à 45 de "100 ans de légende à L'OM" :happy2:

Sinon, c'est vrai que sans Barthez, Pédretti, Pegguy et Marlet ça va être duraille 34 Sait-on jamais, sur un malentendu, un retourné acrobatique de Battles du milieu du terrain ou un but de Bamogo de la maxilaire gauche, pitêtre que... Unsure

tié fou Max, y'a des émissions que j'interdis d'office et l'OM en fait partie :fou:
je vais pas la dégoûter si jeune, le contrôle parental (huhu le contrôle très important ça pour marquer un but si cher à Platoche Whip ) s'impose Whistling

Bamogo de la maxilaire :pouce: et pour son doublé, une reprise de volée acrobatique du tendon d'Achille qui heurte les 3 poteaux avant de rebondir sur l'eunuque de coupet et de franchir la ligne :ball:
Powaaaaaaaaaaaaa, j'aurais jamais dû m'arrêter de fumer Bye2
Clarky a écrit :tié fou Max, y'a des émissions que j'interdis d'office et l'OM en fait partie :fou:
je vais pas la dégoûter si jeune, le contrôle parental (huhu le contrôle très important ça pour marquer un but si cher à Platoche Whip ) s'impose Whistling

Bamogo de la maxilaire :pouce: et pour son doublé, une reprise de volée acrobatique du tendon d'Achille qui heurte les 3 poteaux avant de rebondir sur l'eunuque de coupet et de franchir la ligne :ball:
Powaaaaaaaaaaaaa, j'aurais jamais dû m'arrêter de fumer Bye2

Absolument d'accord avec toi Clarky! A cet âge c'est pô raisonnable voyons Laugh Un face à face avec cette équipe, et c'est des séquelles à vie ça monsieur!!! Blink
Fanfarlo a écrit :Absolument d'accord avec toi Clarky! A cet âge c'est pô raisonnable voyons Laugh Un face à face avec cette équipe, et c'est des séquelles à vie ça monsieur!!! Blink

déconne pas avé ça, je veux pas qu'on me taxe de faire un délire de faciès :fou:

Pour les séquelles je m'en charge moi-même, je la berce très près du mur et elle devient calme et paisible Whistling :choque:

Bon faut pas que j'en dise trop sinon je vais avoir les services sociaux sur le rable :mf_laug2
dites ca fait peur à quelqu'un d'autre que moi que nos attaquant valides soient koke et bamogoCrying
vi ça fait terriblement peur aux lyonnais Yahoo
X-14 a écrit :dites ca fait peur à quelqu'un d'autre que moi que nos attaquant valides soient koke et bamogoCrying
Bah, les grandes douleurs sont muettes !Bye2
Petite revue de presse d'avant-match

Eurosport

[Image: md-i168061.jpg]

Toujours en crise, l'OM veut profiter d'un éventuel relâchement du champion de France pour rester à la 4e place, qualificative pour l'Europe, dans une ambiance tendue du côté du Vélodrome. Philippe Troussier a même lancé: "Ce serait plus facile pour certains, afin de faire le ménage, que l'on ne soit pas européen" . Jérémy Gavanon continue son intérim dans les buts marseillais.
[url="http://www.footpro.fr/ligue1/detail_article_ligue1.asp?id=4286"]
LFP[/url]

Marseille sous pression

Quatrième, l'OM tentera de conserver cette place directement qualificative pour la Coupe UEFA. A domicile, les Phocéens accueilleront des Lyonnais complètement libérés mais pas démobilisés comme ils l'ont prouvé la semaine passée contre Bordeaux (5-1). Blessés, Olembé (dos) et Marlet (tendon d'Achille) sont forfaits. Du côté de l'OL, Berthod est resté à Lyon pour soigner une gastro-entérite. Sur une série de sept matches sans victoire, l'OM doit renouer avec le succès sous peine de voir Auxerre ou/et Rennes le rejoindre ou lui passer devant à une journée de la fin. Recevant Strasbourg à guichets fermés, le Stade Rennais compte se racheter après une lourde défaite à Lens et deux résultats nuls consécutifs à domicile. De son côté, Auxerre effectue un déplacement délicat à Nice qui lutte pour le maintien.

Maxifoot[size=2][size=1]

A[/size][/size]uteurs d'un match nul solide mais sans génie face à Auxerre le week-end dernier (0-0), les Marseillais ont perdu l'opportunité de monter sur le podium de L1 en fin de saison. Toujours quatrièmes du classement avec 54 points, les hommes de Philippe Troussier n'ont désormais plus qu'un seul objectif, conserver leur fauteuil européen. Mais avec seulement deux longueurs d'avance sur Auxerre et Rennes, la tâche pourrait vite s'avérer difficile, d'autant plus que les Phocéens rencontreront des Lyonnais toujours sur leur petit nuage. «On devra jouer pour se faire plaisir et faire plaisir à nos supporters. On veut tous faire un gros match. Pour cette dernière au Vélodrome, il faudra allier le beau jeu et la victoire» confie un Abdou Méïté motivé sur le site officiel du club. Toujours privé de Fabien Barthez, les Marseillais devront également se passer de Benoît Pedretti, lui aussi suspendu. Philippe Troussier devra, qui plus est, faire sans Steve Marlet, touché à la cheville ni Salomon Olembé dont la saison devrait être terminée selon Pape Diouf. Enfin, Péguy Luyindula, touché au péroné, reste incertain.

Encore l'esprit à la fête, l'Olympique Lyonnais n'a plus qu'un objectif lors de ces deux dernières journées, ajouter quelques records à son actif et finir meilleure défense et meilleure attaque. Premiers avec 75 points, les Gones devront toutefois faire fi du climat qui règne en ce moment s'ils veulent remporter leurs deux derniers matches. Des joueurs sur le départ, un futur entraîneur pour le moment inconnu, l'heure est à l'incertitude… «On souhaite profiter de nos derniers jours, nos derniers instants à Lyon. On cherche à magasiner le maximum de belles images. Reste 180 minutes… savourons, savourons et savourons. On a repris doucement ce matin. Il faut éliminer les traces des festivités. Les entraînements sont très détendus, on fait le minimum pour se préparer pour les 2 derniers matchs» assure Yves Colleu, le responsable des entraînements de l'OL, sur le site officiel du club. Bonne nouvelle pour le futur ex-entraîneur lyonnais, Paul Le Guen, qui pourra compter sur un groupe quasi-complet, seul Jérémie Berthod risquant de ne pas faire le déplacement, affaibli par une gastro-entérite.

Sport24

La chasse à l’OM

Loin d’être impériaux depuis un mois et demi, les joueurs de l’Olympique de Marseille demeurent cependant bien accrochés à cette quatrième place synonyme de Coupe de l’UEFA. La réception du champion lyonnais leur donne l’occasion d’enflammer le Vélodrome pour la première fois depuis… le 5 février dernier et la venue de Rennes (3-1). Par la suite, les Olympiens ont battu difficilement les Lensois, ont partagé les points avec le PSG et la lanterne rouge Istres, et surtout se sont inclinés face à Ajaccio et Caen. Deux défaites qui ont provoqué, comme le veut la coutume, de sérieux remous au sein du club phocéen. Même privé de Barthez et Pedretti suspendus, l’OM doit donc une revanche à son public face à une équipe lyonnaise qui a été euphorique face aux Girondins de Bordeaux (5-1).

Derrière Marseille, si mathématiquement tous les clubs classés jusqu’à la 9ème place, détenue par le PSG, peuvent encore rêver d‘Europe, on peut cependant circonscrire le nombre des poursuivants crédibles à deux: Auxerre et Rennes. Deux points derrière le club de Troussier, ce duo est en effet sur une pente ascendante. L’un, le Stade Rennais, depuis le début des matches retour, puisque seul Lyon a glané plus de points qu'eux durant cette période. L’autre, l’AJ Auxerre, pourrait profiter du retour de blessure de certains de ses joueurs majeurs et de son accession en finale de la Coupe de France pour finir la saison en trombe. Reste maintenant à savoir si le club breton n’a pas subi un coup d’arrêt fatal à Lens le week-end dernier, en s’inclinant 5-2. La réception de Strasbourg, l’un des rares clubs qui n’a plus grand chose à espérer ou à craindre de cette fin de championnat, pourrait néanmoins relancer les hommes de Bölöni à la chasse à l’OM. Les Auxerrois, eux, se rendront au Stade du Ray affronter des Niçois avides d’assurer leur maintien.

L'Equipe

A l'avant-dernière journée du Championnat, ce match tombe à pic pour résumer la saison 2004/2005, qui sera finie pour tout le monde sauf Auxerre la semaine prochaine. Marseille - Lyon aurait pu être un match décisif pour le titre. L'ambition des deux clubs, leur prestige, leur effectif (ils fournissent l'équipe de France en joueurs de L1) se prêtaient à un final haletant dans la chaleur du Vélodrome, comme en 1989 ou 1993. Avant le printemps, quand l'OM n'avait plus que six points de retard sur l'OL, Philippe Troussier ne clamait-il pas, d'ailleurs, que l'écart réel était de trois points, misant avant coup sur un succès des siens ? Le rêve est fini, et depuis longtemps. Du point de vue lyonnais, ce match est une luxueuse exhibition, une semaine après une démonstration à Bordeaux (5-1), un an et demi après ce qui fut, peut-être, le match le plus accompli de sa saison 2003-2004 (4-1). A force de ne plus gagner (3 points pris en 7 matches), l'OM aborde ce présumé choc avec 21 points de retard et - tout est lié - un besoin absolu de rompre cette dynamique indigne. Une victoire lui est indispensable pour conserver sa quatrième place qualificative pour la Coupe de l'UEFA.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8