opiOM.net

Version complète : OM-Lyon : A rancoeur et à cri
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
completement amorphes , en plus d'etre sans talent , voilà les "nôtres" , même beye y va de ses cagadesYuk

et encore ,les gones jouent au petit trot tot tot tot :Pixie

bamogague , une trouvaille du dirlo technicos anigaud, faut il le rappeler:Pixie ça annonce le pire pour le prochain mercato:Pixie
A VENDRE, prix à debattre, très peu servi, livré avec 2 pieds gauches et une tête de remplacement, sans aucune garantie:

[Image: bamo.jpg]

PS: talent vendu séparément
paddy a écrit ::ara-opiom

champagne pour tout le monde.

Caviar pour les autres !Clap
nikoairways a écrit :t fou!Tease
Bein oui, je suis fouad :langue:
Plus sérieusement, jamais je ne pourrais supporter cette équipe lyonnaise ou toute autre équipe que l'OM mais là j'ai mal de voir mon club se porter si mal!
En parlant de Pierre Mondy, tout ce que je veux mettre en avant, c'est que lui, au moins, aime/adore son club et il est loin d'être milliardaire! Nous, on a un RLD qui vaut 1000fois la fortune de Pierre Mondy mais qui a surement 1000fois la passion de ce dernier... bouse quoi, qu'il investisse pour avoir un OM fort ou qu'il dégage et laisse sa place à qqun qui saura tirer profit de l'image OM!!!
Ils sont plus pressés de concevoir le nouveau maillot que de plancher sur la nouvelle équipe. L'intertoto une compétition à notre mesure. 59
Vodevil a écrit :J'en ai marre. ClapClapClap

Moi aussi .Clap Clap Clap
punaise et la saison prochaine si ça fait pareil hein?
"ba....on s'en fous!!" rld and co
ribouldingue a écrit :completement amorphes , en plus d'etre sans talent , voilà les "nôtres" , même beye y va de ses cagadesYuk
C'était de la bouillie à ce point ? Pour ceux qui suivent nos matchs comment vous faites pour ne pas devenir aveugles ?
Fond de jeu égal à moins l'infini, inspiration proche du néant, solution interdite pour le porteur du ballon, jeu latéral dans les pieds qui surprendrait un sénile asmathique, peur au ventre et boules à zéro... Voilà bel et bien la piètre prestation que nous a "offert" ce soir notre meilleure équipe depuis 10 ans... Shutup
Attends, il faut le cr qui va avec. 34
qui a le courage de s'y coller?
Objectif Intertoto avec St-Etienne en plus Rock
les stéphanois peuvent encore nous passer!!
est c'est ce qu'il va arriverLaugh
nikoairways a écrit :qui a le courage de s'y coller?
Moi justement.Gateux
Tétonflingué a écrit :Moi justement.Gateux

je suis avec toi dans cette épreuve trés difficile! ils ne te méritent pas!
Revue de presse post-débâcle

Sports.fr [Image: header_l.png]

[Image: koke_provence.jpg]

L'OL continue de jouer le jeu dans ce championnat. Les Lyonnais s'imposent à Marseille (1-0) et relancent l'intérêt pour la 4e place, qualificative pour l'UEFA.

Malgré de bonnes premières minutes, les Marseillais vont vite se heurter à un bloc lyonnais parfaitement huilé. Cris donne la première alerte sur une tête qui frôle la transversale après un corner de Juninho (10e). La paire Essien-Diarra fait le reste au milieu du terrain et ratisse de nombreux ballons. Le Ghanéen tente même sa chance de 35 mètres mais le ballon fuit le cadre (20e).

Après la pause, Lyon intensifie sa pression sur le but marseillais. Logiquement, Juninho fait pencher la balance en éliminant une défense aux abois avant d'ajuster Gavanon d'un plat du pied droit (56e). Malgré deux petites alertes sur une reprise trop enlevée de Cheyrou (82e) et une tête hors-cadre de Bamogo (88e), Coupet conserve son but inviolé jusqu'au terme de la rencontre.

Au classement, l'OL compte maintenant 14 points d'avance sur Lille, 2e. Les Phocéens perdent un rang et se retrouve 5e à un point de Rennes et d'un accessit en UEFA..

[size=3]Eurosport [Image: logo_small_3.gif]

[/size]
Marseille - Lyon : 0-1
But : Juninho (54e)

Très mauvaise opération européenne pour l'OM ! En concédant une troisième défaite de suite au Vélodrome, Marseille perd sa 4ème place au profit de Rennes. Les hommes de Troussier n'ont pas montré grand chose face à des Lyonnais toujours aussi sereins et impressionnants. Après avoir dominé la première mi-temps, les champions de France se sont assurés les trois points de la victoire en seconde période sur un chef-d'oeuvre de Juninho.

Le Brésilien s'est débarrassé de trois défenseurs marseillais à l'approche de la surface de réparation avant de tromper tranquillement Gavanon d'un tir du droit (54e). L'OM ne réagit qu'en toute fin de rencontre par l'intermédiaire de Bamogo mais l'attaquant manque de réussite une première fois avant que Coupet ne finisse par remporter un dernier duel. Au classement, Marseille glisse à la 5ème place et n'a plus son destin européen entre les mains avant de se déplacer à Bordeaux alors que Lyon finira la saison face à Nice pour une 5ème victoire de suite.

LFP [Image: 20629.jpg]

Marseille – Lyon 0-1
Lyon déjà champion, l’enjeu de la rencontre résidait dans une place qualificative pour la Coupe UEFA pour les Marseillais. Pourtant c’était l’OL qui dominait la rencontre et se créait la meilleure occasion par l’intermédiaire de Sylvain Wiltord qui réalisait un coup du sombrero sur Déhu et enchaînait par une frappe, mais Gavanon veillait. Mais le portier marseillais ne pouvait rien lorsque Juninho, à l’issue d’un exploit personnel (deux feintes de frappe et un crochet intérieur), s’ouvrait le chemin de la défense et du but (0-1, 54e)

Le Nouvel Observateur [Image: nouvelobslogo130.gif]

Au stade Vélodrome, les joueurs de Philippe Troussier ont été dominés par le quadruple champion de France et se sont logiquement inclinés face à l'OL. Lyon a empoché trois points supplémentaires (78 points) grâce à un but magnifique de Juninho, qui a trouvé le chemin des filets d'une frappe du plat du pied imparable après avoir éliminé deux défenseurs.
Enfoncé dans une nouvelle crise, l'OM (5e) n'a pris que trois points en huit matches et a subi sa troisième défaite consécutive à domicile, n'a plus son avenir européen en mains.

Edit 00h20

L'Equipe [Image: logo_v3.gif]

L'équipe de Laszlo Bölöni possède un point d'avance sur Marseille, qui n'a plus gagné depuis le 13 mars, et qui est encore sorti du Vélodrome sous les sifflets après sa défaite contre Lyon (0-1). L'OM a essayé de peser avec ses moyens limités. Lyon n'a pas peiné pour contenir ce volontarisme, puis Juninho a oeuvré pour sa stature de possible meilleur joueur de L1 en se jouant, à la brésilienne, de l'axe défensif marseillais (55e)
Super apéro avec Cetace Clap Clap Clap

il y avait un match ce soir? Blink
Fanfarlo a écrit :Super apéro avec Cetace Clap Clap Clap

il y avait un match ce soir? Blink

tain y'a que ça de vrais les apéros :y: , l'OM trop puissant, mdr, heureusement qu'ils avaient envie ce soir, quelle débauche d'énergie, une véritable furia sur le terrain, sûr, faut changer que très peu d'éléments la saison prochaine biscotte l'assise de l'équipe on l'a....

La con de Manon, y'a plus rien à espérer de tout ce foutoir, que des palabres et du vent cet OM RLDien...
Quant à la trousse, bon vent, faîtes moi pas caguer j'suis trot un fou :echarpe-o
A noter quand même que la liberté d'expression au Vélodrome existe Spoton A condition d'hurler plus fort que la sono qu'ils se sont empressés de mettre dès le coup de siffler final. ;)

C'est beau quand même, et légitime, c'est marqué dans le constitution européenne: 59

Citation :Article 19

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit, si et seulement si cet individu hurle plus fort que la sono.
huhu, et "mes mains ont la parole c'est pour bientôt nan" Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8