Butterfly15 a écrit :Entre Diouf et Troussier ils peuvent se tenir la main pour la masturbation intellectuelle, l'un et l'autre parlent de stabilité à longueur d'interviews mais Troussier ne pense qu'a partir pour la Coupe du Monde et Diouf a dissous l'été dernier l'équipe finaliste de la coupe UEFA, et maintenant on parle de stabilité pour une équipe qui ne va même pas se qualifier pour une coupe d'europe et dont le meilleur buteur a 8 buts au compteur, pour moi c'est du foutage de gueule :censored
Tu oublies la caution Marseillaise qui est peut être le principal handicap de la période.

GP
Citation :Si le gars doit choisir entre Manchester, Arsenal et Marseille …
huhu, cherchez l'intrus
je suis joueur de foot et en plus j'ai le choix du club, je traverse le channel à la nage même s'il le faut pour rejoindre MU ou les gunners
La trousse dit des choses qui ne sont pas inintéressantes et proches d'une certaine réalité, notamment sur la question de la stabilité, sauf qu'une fois qu'on a dit ça, reste le douloureux problème de qui tire les cordons de la bourse et fait la pluie et le beau temps à l'OM, et là d'un seul coup, le ciel s'obscurcit et la tempête approche...
Que va bien pouvoir avancer comme arguments la trousse si malheureusement on se fait malmener et ruiner par les gones !!!
On marche sur des oeufs qui sentent plutôt le pourri et ça risque d'emboucaner dans pas longtemps

Ben justement, disons nous que victoire ou pas, c'est pas ça qui change le fond du problème, qui comme tu le rappeles, est lié à RLD et au club. Mais c'est clair qu'une qualif en c3 nous permettrait d'avoir un minimum d'arguments.
Ce qui me fait caguer , c'est qu'un type sérieux comme Troussier se retrouve à la merci de paramètres qui ne dépendent pas de lui, mais des autres : les joueurs, qu'il n'a pas choisis. RLD à qui il ne peut forcer la main.
Et s'il préfère entraîner le Japon plutôt que l'OM, c'est bien que le club ne donne pas envie de rester, car les dés sont pipés.
Le jeu des chaises musicales est provoqué par la "cacophonie" dont parle Troussier.
Es-tu certain que ce jeu profite à RLD, josélito et quelques autres...moi j'en serais pas si sûr à leur place biscotte là tu joues plus avec la chandelle qui te crâme le restant d'aile qui te reste, que ce que n'en vaut vraiment le jeu
RLD est carbonisé, quant à l'la caution Marseillaise ralliement pauvre de nous, vouloir nous le vendre comme produit régional une nouvelle fois pour renforcer le caractère Marseillais, c'est bon basta, le repli identitaire on sait où ça mène, si on veut de l'authentique, je conseille à RLD de se faire la trilogie Marseillaise, Regain ou encore la fille du puisatier, là au moins y'a de la matière et de la qualité.
Tu peux être un bastardon d'estranger et être cent fois plus compétent qu'un régional de l'étape.
la caution Marseillaise ne sera jamais dirlo sportif à l'OM, c'est une ruse

Clarky a écrit :la caution Marseillaise ne sera jamais dirlo sportif à l'OM, c'est une Buse 
Drôle de buse !!! :choque:
erf, le charognard, celui qui te bouffe la carne alors que tu respires encore
huhu, s'est fait tirer la peau ton vaurien de vautour, il a les poils des alibofis qui lui font un col roulé :smoke1:
Clarky, j'ai édité la fin de mon post.
Pas vraiment compris ton 1er paragraphe.
Espigoulien a écrit :Ben justement, disons nous que victoire ou pas, c'est pas ça qui change le fond du problème, qui comme tu le rappeles, est lié à RLD et au club. Mais c'est clair qu'une qualif en c3 nous permettrait d'avoir un minimum d'arguments.
Ce qui me fait caguer , c'est qu'un type sérieux comme Troussier se retrouve à la merci de paramètres qui ne dépendent pas de lui, mais des autres : les joueurs, qu'il n'a pas choisis. RLD à qui il ne peut forcer la main.
Et s'il préfère entraîner le Japon plutôt que l'OM, c'est bien que le club ne donne pas envie de rester, car les dés sont pipés.
Le jeu des chaises musicales est provoqué par la "cacophonie" dont parle Troussier.
Merci Jo.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi Espigoulien sur ce sujet.

Espigoulien a écrit :Clarky, j'ai édité la fin de mon post.
Pas vraiment compris ton 1er paragraphe.
plait-il, quel 1er paragraphe, à cette heure tardive, faut situer l'ambiguité, sinon même moi je risque de pas comprendre mon 1er paragraphe

Clarky a écrit :plait-il, quel 1er paragraphe, à cette heure tardive, faut situer l'ambiguité, sinon même moi je risque de pas comprendre mon 1er paragraphe 
Celui là:
Citation : Es-tu certain que ce jeu profite à RLD, josélito et quelques autres...moi j'en serais pas si sûr à leur place biscotte là tu joues plus avec la chandelle qui te crâme le restant d'aile qui te reste, que ce que n'en vaut vraiment le jeu
Espigoulien a écrit :Celui là:
ben, sous entendu que si les RLD, la caution Marseillaise pensent pouvoir tirer profit de la situation actuelle, sont franchement optimistes ou suicidaires, le jeu n'en valant plus la chandelle, y'a plus grand chose à cramer autour d'eux, ils ont dilapidé le peu de crédit qu'il nous restait, enfin, je devrais plutôt dire qui leur restait
Alors la trousse en fusible, le pape en lampiste tout désigné, ça doit faire partie des multiples pistes du grand manitou suisse, mais le seuil de tolérance est infime, le petit jeu de RLD on le connaît par coeur...
Et pis la tolérance y'a des maisons pour ça...
voilà, je sais pas si j'ai éclairci l'incompréhension, mais t'as raison, c'était un peu charabièsque comme tournure de phrase.
Té vè pour la peine je vais dormir, pinaise vu l'heure vaut mieux, ça va être folklo demain le reveil

Pareil qué Miguel.
merci pour l'éclaircissment.

j'aimais bien La Trousse, mais là j'avoue il me fatigue

Ben c'est pas compliqué, il veut être libre de partir, il ne veut que personne ne lui dicte ce qu'il doit faire, surtout pas Metsu qui apparemment le voit déjà dehors. C'est de l'orgueuil, mal placé ou bien placé. j'en sais rien....
Ce qui est sur il ne sont pas nombreux dans le club a savoir ce qu'ils vont faire la saison prochaine, du gardien du stade à Diouf en passant par Troussier et les joueurs, alors tout le monde brasse du vent. Troussier n'y déroge pas. ça s'appele de l'instabilité.....Triste constat. :(
Bouchet reviens !...
deepbluebdr a écrit :Ben c'est pas compliqué, il veut être libre de partir, il ne veut que personne ne lui dicte ce qu'il doit faire, surtout pas Metsu qui apparemment le voit déjà dehors. C'est de l'orgueuil, mal placé ou bien placé. j'en sais rien....
Ce qui est sur il ne sont pas nombreux dans le club a savoir ce qu'ils vont faire la saison prochaine, du gardien du stade à Diouf en passant par Troussier et les joueurs, alors tout le monde brasse du vent. Troussier n'y déroge pas. ça s'appele de l'instabilité.....Triste constat. :(
Bouchet reviens !...
Je l'ai toujours dit, je continue à le dire, il était loin d'être parfait, mais je reste persuadé qu'il était notre salut.
On la jeter comme de la bouse.
On s'y trouve désormais, et pour un bout de temps, on ne recolte que ce qu'on mérite.
C'est pas le sujet mais Bouchet n'a rien fait d'extraordinaire et s'il s'est retrouvé dehors, c'est avant-tout car il ne pigeait rien au foot.
Bon dans son rôle de communicant, bon représentant du club, mais zéro connaissance.
Lui aussi a semé ce qu'il méritait.
Et le club avec.
deepbluebdr a écrit :Ben c'est pas compliqué, il veut être libre de partir, il ne veut que personne ne lui dicte ce qu'il doit faire, surtout pas Metsu qui apparemment le voit déjà dehors. C'est de l'orgueuil, mal placé ou bien placé. j'en sais rien....
Bouchet reviens !...
Metsu a fait exploser sa candidature en plein vol avec l'article dans France Football.
Ah c'est un scoop ça ! Merci de l'info Douanier.
Je reste persuadé que Troussier a le profil et les compétences pour réussir.
le douniar Rousseau a écrit :Metsu a fait exploser sa candidature en plein vol avec l'article dans France Football.
toujours plus fort, on vire les entraineurs avant qu'ils soient en place :pouce:
j'ai pas trop compris ce qu'il se passait vraiment, j'ai l'impression qu'il essaye de s'imposer un petit peu. Il disait avoir été contacté au mois de janvier pour remplacer la caution Marseillaise, et depuis quelques semaines on l'entend dire "si on me re-demande, je dis oui", sous entendu on m'a rien demandé encore, non?
Cette candidature spontanée plombe-t-elle aussi celle de Pape Diouf...
Et je vois bien Jaillant dire dans quelques jours qu'il y a trop de noirs à la tête de l'OM!
Si je comprends bien, Diouf n'a plus de marge de manoeuvre.
Conséquence d'une campagne politique à couteaux tirés?