"pas de fond de jeu"
Il colle trés trés bien avec l'OM de ces dernières années

Et bien, on s'en remettra à l'intuition de Bamogo ou Cheyrou.:paysan:
au pt'ain ...
ça fait froid dans le dos ...
boudiouh ...y a d 'ces drames qui se trament ...
Un million d'euros d'amende pour Bruno Metsu
Le 26/05/2005 - 23:06
Bruno Metsu a été condamné à une amende de près d'un million d'euros par la FIFA pour rupture de contrat, a annoncé un officiel du club d'Al-Ain. L'ancien sélectionneur du Sénégal avait quitté Al-Ain pour rejoindre le club qatari d'Al Ittihad où Marcel Desailly évolue.
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...66633.html
Va vite falloir lui trouver un poste grassement payé pour qu'il renfloue ses caisses avec ses futures indemnités de licenciement...

Rololo, il est déjà formatté pour l' OM !
Que du bon !:rld
Troussier a écrit :Si vous décidiez de partir. Vous souhaiteriez que Metsu vous remplace ?
Il souffle ouais. Pourquoi pas. Il doit avoir des qualités cet homme-là puisque tout le monde en parle. Ses déclarations, il faut les mettre dans le contexte du moment. La personne veut parler de l’OM et fait des déclarations qui ne servent pas les intérêts de l’OM. On peut lui dire attend essaye de tout faire pour qu’il y ait une stabilité, que ça ne nous perturbe pas, dit que tu as envie de revenir en France, que si éventuellement l’entraîneur de Marseille venait à partir, sachez que je suis intéressé, il aurait pu utiliser d’autres termes en montrant qu’il était sur le marché alors que là on sentait qu’il était derrière la porte. D’ailleurs j’ai regardé en entrant chez moi s’il n’était pas derrière la porte.
Cassé!
Troussier Forever.

Big up
Toi aussi choisi ton Metsu
![[Image: 200406070049_00.jpg]](http://english.chosun.com/media/photo/news/200406/200406070049_00.jpg)
keyser a écrit :Oh mon Dieu
Tu peux l'appeler Bruno.

Si il signe c'est Dieu qui met à l'épreuve les pauvres opiomanes que nous sommes !:mf_popean
Connais tu le marletisme ?
Ghundar Gronk a écrit :Connais tu le marletisme ?
Religion prônant l' imolation et le suicide collectif ?
Ghundar Gronk a écrit :Connais tu le marletisme ?
T'es pas encore couché ?

cetace a écrit :T'es pas encore couché ?
Bein et toi alors?

Bullit a écrit :Religion prônant l' imolation et le suicide collectif ?
Cathéchisme
Caligula a écrit :Bein et toi alors? 
A cause de toi j'ai du travail !

Kdom, Cali, baleineau !!!!
Z'êtes pas couchés ...
Le père Heracles, il s'en ait tapé combien de travaux ? ...Me demande bien ce qu'on lui a fait à Zeus..