opiOM.net

Version complète : Le Conseil de Surveillance : des raisons d'être inquiets?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
LXhere a écrit :Pour Cris si je me trompe pas, Il s'était pointé au brésil pour un autre joueur et Impressionné, il reviens avec le Cris.
Lens recrute sur cassettes.
Et nous? nous déplaçons nous? et nos émissaires prennent ils leur temps là bas de voir les matchs et de fouiner façon marché aux puces?
Le Fred nous intéresse t'il que par son formidable ratio matchs/buts comme jugement ou alors ont-il une idée de son style de jeu et de sa complémentarité?

On a eu dib qui trouvait pas marignane :punk1:
Lengatse a écrit :On a eu dib qui trouvait pas marignane :punk1:
On racontait aussi qu'il avait trouvé le prix d'un futur joueur intéressant avant de comprendre beaucoup plus tard que la somme était en dollars et non en francsCAAO8XFQ
cetace a écrit :On racontait aussi qu'il avait trouvé le prix d'un futur joueur intéressant avant de comprendre beaucoup plus tard que la somme était en dollars et non en francsCAAO8XFQ
Et plus tard en temps /espace dibiesque c'est long 34
LXhere a écrit :Pour Cris si je me trompe pas, Il s'était pointé au brésil pour un autre joueur et Impressionné, il reviens avec le Cris.
Lens recrute sur cassettes.
Et nous? nous déplaçons nous? et nos émissaires prennent ils leur temps là bas de voir les matchs et de fouiner façon marché aux puces?
Le Fred nous intéresse t'il que par son formidable ratio matchs/buts comme jugement ou alors ont-il une idée de son style de jeu et de sa complémentarité?

Enfin en même temps, aucun de nos dirigeants ne s'étaient aperçus que Luyindula est meilleur en jouant derrière un attaquant de pointe, que Bamogo, Koke et Fiorese ne sont pas complémentaires mais jouent dans le même registre.
Pas besoin d'aller au Brésil pour se planter, on y arrive très bien en restant dans notre Ligue 1 française.
Lengatse a écrit :J'ai que l'indep(66) et l'equipe quand je suis pas faché contre eux Bye2

Tous les 29 février ?corse
le douanier Rousseau a écrit :Tous les 29 février ?corse
Non assez souvent ça m'evite de le bouffer ce qui est pas trop bon pour les intestins,mais j'ai bonne memoire (deep te confirmera).
le douanier Rousseau a écrit :Tous les 29 février ?corse
Ce n'est pas la feuille de chou du douanier mais ...[Image: sapeur2.jpg]
Lengatse a écrit :Confonds pas avec un manager ou un entraineur qui a les pleins pouvoirs comme roux a auxerre.
Disons qu'avec un DS comme Diouf (plus manager que technicien, connaissant bien le milieu), il faut un technicien très compétent pour que ça marche.
Avec la caution Marseillaise entraineur, c'était mort d'avance ...

la caution Marseillaise en DS, il n'a aucune compétence de management et est mauvais technicien ... Nous voilà bien barré ... Shutup
Bon, ils en sont où avec leur reunion ?

Il est branché ton téléphone Douanier ?

Pour de bon, il leur faut pas 4 heures pour arriver à la conclusion que l'on sait connue d'avance ! Ou alors y'a une pin-up dans le gateau ?! Rolleyes
andpastisforall a écrit :Disons qu'avec un DS comme Diouf (plus manager que technicien, connaissant bien le milieu), il faut un technicien très compétent pour que ça marche.
Avec la caution Marseillaise entraineur, c'était mort d'avance ...

la caution Marseillaise en DS, il n'a aucune compétence de management et est mauvais technicien ... Nous voilà bien barré ... Shutup
Diouf en DS c'est pas une bonne idée (les six troennistes confirmeront)par l'associer a un bon tacticien c'est une bonne idée.
L'entraineur est un peu moins important quand les personnes en amont sont tres competentes,c'est aussi ça la stabilité (voir le staff technique de la juve ,milan ac etc..ils sont la depuis longtemps).
Ghundar Gronk a écrit :Ou alors y'a une pin-up dans le gateau ?! Rolleyes
.......aprés la ceriseRolleyes
Pour revenir à la caution Marseillaise/Mido même si j'arrive après la bataille mais notre bon José se glorifiait dans les medias d'avoir bien vendu Mido après l'avoir remis en forme...José calculateur non mais on rêve ! Il n'en voulait plus c'est clair..Cool
PARIS 2 juin (AFP) - - Pape Diouf, président du directoire de l'Olympique Marseille (L1 de football) a été nommé président de plein titre du club par le conseil de surveillance de l'OM alors que José la caution Marseillaise devient directeur sportif, a annoncé Pape Diouf à sa sortie du conseil tenu à Paris jeudi après-midi.
source l'équipe :

Foot - L1 - Marseille
[Image: pts.gif]
UN TICKET DIOUF-la caution Marseillaise
Le conseil de surveillance de l'OM nomme Pape Diouf président et José la caution Marseillaise directeur sportif. L'entraîneur Philippe Troussier est destitué.
Et au niveau du coach? pas de nouvelles?
Diouf président...drogbaWub avait pas dit que la présence de Diouf le rassurerait? :echarpe-o
J'espère que c'est pas des pouvoirs en papiers qu'ils lui donnent... la caution Marseillaise c'a n'était pas une blague ? :fou: J'annonce la rumeur Recoba dans 1 semaine...
punaise, alors là il est fort Diouf !!!!
pour le moment rien du tout , mais je cherche !!
kokou13 a écrit :source l'équipe :

Foot - L1 - Marseille
[Image: pts.gif]
UN TICKET DIOUF-la caution Marseillaise
Le conseil de surveillance de l'OM nomme Pape Diouf président et José la caution Marseillaise directeur sportif. L'entraîneur Philippe Troussier est destitué.
Confirmé par RMC info !Blush
RMC confirme....Whip
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17