opiOM.net

Version complète : Le Conseil de Surveillance : des raisons d'être inquiets?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
cetace a écrit :Confirmé par RMC info !Blush

Tu dégaines vite...:cowboy:
Arrff, bye bye Lulu Bye2
la caution Marseillaise a réssuis son coup ..... chapeau !!!

Etre aussi naze et devenir directeur sportif ...
En même temps c'est une tactique bien connu du flambeur de mettre en première ligne pour mieux dégommer Hunter
kokou13 a écrit :la caution Marseillaise a réssuis son coup ..... chapeau !!!

Etre aussi naze et devenir directeur sportif ...

Tout dépend des pouvoir mais c'est Diouf qui annonce la nouvelle...

Et franchement, si il y a une guerre , le Pape à remporté la première bataille.
et personne ne parle de l'entraineur, j'ai peur que ça soit Mestu, vu que Diouf est maintenant président Bye2

Pour le cas la caution Marseillaise, je demande à voir quand même, et de toute façon RLD doit le viré au mois de novembre avec l'Acarien et Diouf
Ghundar Gronk a écrit :Arrff, bye bye Lulu Bye2

Pas s^r , c'est difficile de virer le meilleur buteur du club sans un remplaçant de grande envergure moi je pense qu'il va soit le garder ou le vendre et garder marlet .:pouce:
kokou13 a écrit :Pas s^r , c'est difficile de virer le meilleur buteur du club sans un remplaçant de grande envergure moi je pense qu'il va soit le garder ou le vendre et garder marlet .:pouce:

Connaissant les affinités de José Wales !! ça ne fait pas de doute .....
Lulu va rester et si c'est pas le cas je prends l'avatar d'Isabelle Nanty la soeur de Rothen (je me demande d'ailleurs si c'est pas l'inverse...)
La Provence avait raison......Diouf n'a plus qu'un rôle de représentation...
Seul la caution Marseillaise a la responsabilité du sportif.....on n'est pas dans la bouse.
mac-boulette a écrit :La Provence avait raison......Diouf n'a plus qu'un rôle de représentation...
Seul la caution Marseillaise a la responsabilité du sportif.....on n'est pas dans la bouse.

On va donc se taper Fred a priori... en duo avec peggy (je pense pas qu la caution Marseillaise le virera comme c lui qui l a fait venir
Quant au poste d'entraîneur de l'OM, actuellement occupé par Philippe Troussier, il devrait changer de propriétaire. "Nous (le club) allons travailler là-dessus la semaine prochaine", a confié Pape Diouf, en indiquant que la mission de Troussier arrivait "en fin de parcours".

Pape Diouf a refusé de citer des noms, reconnaissant toutefois que "les pistes (Jean Fernandez, Guy Lacombe et Bruno Metsu) étaient dans la presse. On va réflechir à cela. Sur proposition du directeur sportif, je validerai".

Yahoo

Vous pressez pas les gars, on a de le marge :helpsmili
mac-boulette a écrit :La Provence avait raison......Diouf n'a plus qu'un rôle de représentation...

Je crois pas si la décision finale lui appartient...
Ghundar Gronk a écrit :Quant au poste d'entraîneur de l'OM, actuellement occupé par Philippe Troussier, il devrait changer de propriétaire. "Nous (le club) allons travailler là-dessus la semaine prochaine", a confié Pape Diouf, en indiquant que la mission de Troussier arrivait "en fin de parcours".

Pape Diouf a refusé de citer des noms, reconnaissant toutefois que "les pistes (Jean Fernandez, Guy Lacombe et Bruno Metsu) étaient dans la presse. On va réflechir à cela. Sur proposition du directeur sportif, je validerai".

Yahoo

Vous pressez pas les gars, on a de le marge :helpsmili

+ 1 :pouce:
Directeur sportif ça fait quoi au juste? Car si cest choisir l'entraineur et les joueurs uniquement, on peut le faire...
pfff la caution Marseillaise, il a pas interet de se manquer parce qu'on le manquera pas nous :vodevill

Sinon, c plutot positif que Diouf reste et ait les pleins pouvoirs de president, enfin le titre quoi, il aura une certaine credibilite de plus face à un Acaries...

Quid de RLD? car c quand meme lui le probleme?
il se casse ou il remet du fric? Mad1
Les choix de José la caution Marseillaise seront acceptés ou non par Pape Diouf qui est au-dessus de lui!:smoke1:
Il y a eu un recadrage pour éviter qu'ils ne se marchent sur les pieds .
Tout cela est le fruit de longues tractations en coulisse menées par Louis Acariés.Mad1
la caution Marseillaise directeur sportif le choix de son poulain Fernandez est logique .
A eux deux de ( j'aime ce passage ! )construire une équipe équilibrée en négociant les départs et les arrivées.
Rude tâche, mais Fernandez sans aucun budget a fait montre d'un grand flair cette année à Metz, je suis curieux de voir ce que cela peut donner avec des moyens plus conséquents !Bye1
C'est Acariès avec trois bandes et 1/2 qui a remis diouf en grâce, c'est fou mais c'est comme ça...José comme tu le dis je l'attends moi aussi :vodevill
@u Baleineau

Pour peu qu'il reste des joueurs disponibles fin de semaine prochaine Yahoo
cetace a écrit :Les choix de José la caution Marseillaise seront acceptés ou non par Pape Diouf qui est au-dessus de lui!:smoke1:
Il y a eu un recadrage pour éviter qu'ils ne se marchent sur les pieds .
Tout cela est le fruit de longues tractations en coulisse menées par Louis Acariés.Mad1
la caution Marseillaise directeur sportif le choix de son poulain Fernandez est logique .
A eux deux de ( j'aime ce passage ! )construire une équipe équilibrée en négociant les départs et les arrivées.
Rude tâche, mais Fernandez sans aucun budget a fait montre d'un grand flair cette année à Metz, je suis curieux de voir ce que cela peut donner avec des moyens plus conséquents !Bye1

+1 Fernandez sur 2 ans ça peut le faire.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17