Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
iMerle a écrit :Ohé, du baleineau !
Tu les as trouvées où tes lunettes roses, faut que j' achète les mêmes !
Je n'ai pas une vision optimiste, je pense simplement que RLD, sur ce coup , n'est pas l'instigateur de ce montage et cet assemblage peut donner une bonne cuvée, comme dirait l'huissier, à condition de.......... vendanger raisonnablement ! :echarpe-o
Demain je me réabonne !

On ne va pas se poser des questions sur les capacités d' la caution Marseillaise, laissons le bénéfice du doute.
Mais côté comportement, je doute qu' il puisse rester à sa place.
Quand à RLD, c' est quand même lui le patron, c' est lui qui a écouté son Acariès, il a initié le boxon .
La seule chose positive que je vois, c' est que le Pape est un diplomate !
Je prédis que l' on ne quittera pas beaucoup les premières pages des gazettes !
un mix de bruno germain et un air de cousin germain avec zizou avec ses yeux plissés..
Oh himself y a la caution Marseillaise en train de se taper le carton au poker sur canal avec un chapeau de cow boy et des lunettes de star :choque:
et il gagne le con :choque:
Comme je sais qu'on est deux à regarder ça

3

4

IL n'est pas drôle le nigaud aux cartes.Quand on voit toute cette thune sur la table.

'tain comment il les a tous

le Joselito du poker :cowboy:
Pixie a écrit :Oh himself y a la caution Marseillaise en train de se taper le carton au poker sur canal avec un chapeau de cow boy et des lunettes de star :choque:
et il gagne le con :choque:
Comme je sais qu'on est deux à regarder ça 
Je me disais la même chose, ils se ressemblaient comme deux gouttes de pastaga:cowboy:
Il rigole moins le José Wales !!
Bah finalement il a gagné .....
![[Image: hoyt-corkins-big.jpg]](http://www.launchpoker.com/personalities/people/-hoyt-corkins-/hoyt-corkins-big.jpg)
cetace a écrit :Je crois que l'on a minimisé le rôle de Loulou dans cette affaire!
Il a eu la sagesse de conserver Diouf ( sagesse financière, indemnités obligent, et sagesse constructive pour que le club retrouve une stabilité précaire ) Il n'était pas question de donner les pleins pouvoirs à Pape Diouf, il a donc confié le secteur sportif à "quelqu'un du sérail" à charge pour ce dernier de ne pas se tromper dans le choix de l'entraîneur .
La réussite sportive étant primordiale le choix des renforts conditionnera le tout !
C'est marrant, je dirais l'inverse : il n'était pas question de donner les pleins pouvoirs à la caution Marseillaise et Acariès a eu la sagesse de garder Diouf en garde-fou.
Avantage du truc ; en laissant la caution Marseillaise choisir l'entraîneur et les joueurs, le Pape s'assure que le Nigo ne va pas pourrir l'ambiance à la Commanderie en allant insulter les recrues de Diouf ou créer des clans. Mais c'est un équilibre qui demande une grande cohésion et la première idée me venant à l'esprit n'est pas la cohérence, mais la co errance...
Je me réabonnerai si l'équipe me paraît sérieuse. Reprendre l'abonnement dès demain, c'est s'emballer un peu vite; wait and see.:echarpe-o
La continuité? Mais de quoi parle-t-on alors que Déhu, Beye, Meîté, Pédretti, Costa, Fiorese, Battlès, Nasri, Luyindula peuvent partir du jour au lendemain ?
Sans compter les joueurs en fin de contrat de prêt ou autre...
Bon courage les gars: j'annonce 10 recrues minimum...

cetace a écrit :Je crois que l'on a minimisé le rôle de Loulou dans cette affaire!
Il a eu la sagesse de conserver Diouf ( sagesse financière, indemnités obligent, et sagesse constructive pour que le club retrouve une stabilité précaire ) Il n'était pas question de donner les pleins pouvoirs à Pape Diouf, il a donc confié le secteur sportif à "quelqu'un du sérail" à charge pour ce dernier de ne pas se tromper dans le choix de l'entraîneur .
La réussite sportive étant primordiale le choix des renforts conditionnera le tout !
t'es tombé dans un baril de sens-bon quand t'étais marmot baleineau !

cet attelage renifle le suin avant même qu'il soit un tantinet opérationnel. On est dans la triste lignée des duos de frères ennemis chers au flambeur... courbis/marchand, tapie/dubiton, j'en passe et pas forcément des meilleurs...

"Je suis devenu président du club dans son acception générale avec la totalité des charges inhérentes à cette fonction. Thierry de La Brosse a été confirmé comme directeur général. Sur ma proposition José la caution Marseillaise a été nommé directeur sportif", a déclaré Pape Diouf à sa sortie du conseil de surveillance.Est-ce qu'il le fait exprès de parler ainsi, pour faire chic ou pour embrouiller ? Cela aurait été plus clair de dire : "Je suis devenu président du club dans le sens habituel qu'on attribue au mot président, j'assume donc la totalité des charges inhérentes à cette fonction." Avec le mot "acception" ça devient confus, j'espère que ses idées sont plus limpides. Ce genre de phrase qui appelle des commentaires et des questions.
Je demande quand même à voir, sans être pleinement satisfait du choix du nigot. Mais je demande qu'une seule chose (dans un 1er temps) c'est qu'la caution Marseillaise ferme sa gueule dans les médias, à l'image des années Tapis ou on entendait carrement pas Hidalgo ou encore comme Lyon actuellement.
Je voudrais entendre Diouf pour tout ce qui est exterieur à l'équipe et l'entraineur pour l'équipe, tous les autres ferme leur gueule. Car depuis quelques années toutes les animausités commence par presse interposer et c'est pas normal que les gens étalent leur grief dans les médias.
Alors Diouf/ la caution Marseillaise OK mais qu'on entende plus la caution Marseillaise (ça serait deja une bonne chose pour nos oreilles :fou: )
Je ne sais pas si quelqun l'a déjà proposé, mais pour tout savoir sur les coulisses de l'OM et du conseil de surveillance allez donc voir par
ici
Moralité tout le monde regarde le poker sur canal :vodevill
et tout le monde à vu Josélito se barrer avec 1 million de dollars
Par contre en Jean Bouin le chapeau ça va pas passer
c'est fou comme il lui ressemble :fou:
Oui en effet il lui ressemble :mf_bluesb
Ben il ferait mieux de rester au poker !
Mais qui va t'il nous ramener avec 1 million de dollard ?
Vairelles, Traoré, Mauresmo ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17