opiOM.net

Version complète : Le Conseil de Surveillance : des raisons d'être inquiets?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
le douanier Rousseau a écrit :Sont tous bénévoles mais y'a notes de frais pour ceux qui se déplacent et c'est l'OM qui casque.
Merci pour la réponse .

Bénévoles et défrayés, normal .

Que ce soit l' OM qui paye l' est un peu moins, ce Conseil est là pour veiller sur les intérets de RLD, non ?

Bon, on ne va pas chipoter sur la taille des notes de frais, il y a peu de chances que ces gens là se déplacent en AX, mangent au Flunch et dorment au F1, celui qui est coincé entre la bretelle d' autoroute et la gare de triage !
Ne soyons pas mesquins !
le douanier Rousseau a écrit :Ils peuvent se le reprocher vu qu'il a oeuvré au départ du premier et obtenu il y a quelques semaines le départ du second avant qu'Acariès ne se ravise en se rendant compte que filer toutes les clés du club à la caution Marseillaise et ses potes envoyait le club dans le mur. D'où sa recherche du compromis Diouf + la caution Marseillaise, un truc bancal.

Crylol Pinaise, j'ai eu l'impression de lire un résumé des feux de l'amour, là !!!!

Louis entra à pas feutrés dans la chambre et surpris maguelone dans les bras de José.
"What do you want !" s'écria ce dernier, "You want I go back to the CFA with my plane ?"
Mais... mais qu'est-ce tu fous avec les cigares à Bob ? Mais... que... nan mais ça va pas nan ?!!! demanda Louis à José.
c'est dingue on est le 2 juin et on va déjà savoir si la saison prochaine est foutu ou pas, ce qui ne nous empechera (en tout cas moi) de me faire un ulcer à chaque match
X-14 a écrit :c'est dingue on est le 2 juin et on va déjà savoir si la saison prochaine est foutu ou pas, ce qui ne nous empechera (en tout cas moi) de me faire un ulcer à chaque match

On s'étonne après que les Français soient les plus gros consommateurs d'antidepresseurs...
ca y est je tremble et ca va continuer jusqu'à ce que georges ou le douanier nous débriefe après ce merveilleux conseil
Frana a écrit :Sans compter le mépris des supporters qui font des milliers de kilomètres et qui avaient eu l'outrecuidance de siffler sa superbe equipe à Rennes après une Nième défaite, en leur conseillant d'aller supporter un autre club.

Moi c'est ses costards à rayures de mafieux que j'aime pas... chacun ses gouts:n: .

J'avais fait 800 bornes pour voir les entrainements et le match om -Lille et ce salo...rd, nous dit à l'entrée de la commanderie qu'on va rentré et résultat que dalle !!!!

Si c 'est ça l'amour qu'il voue aux supporters chapeau !!!
Ceci dit ils s'étaient un peu fait insulter à l'entrainement ouvert au public par 3 ahurris... mais de là à ne pas savoir faire la nuance et dire puisque c'est comme ça vous êtes tous punis...
Quand tu le secoue il fait "drelin" la caution Marseillaise quand même, faut pas trop lui en demander non plus.
En fait, à notre époque, vu les enjeux et les dividendes financiers que brassent un club de football, il serait plus logique d'avoir une démocratie en son sein : celle des supporters car eux sont toujours présents au stade, se déplacent font vivre le club financièrement et culturellement ! Cool

Malheureusement, là encore peut-être que la volonté de s'octroyer le pouvoir l'emporterait chez certains présidents de groupes... :vod:
Mathildien75 a écrit :En fait, à notre époque, vu les enjeux et les dividendes financiers que brassent un club de football, il serait plus logique d'avoir une démocratie en son sein : celle des supporters car eux sont toujours présents au stade, se déplacent font vivre le club financièrement et culturellement ! Cool

Malheureusement, là encore peut-être que la volonté de s'octroyer le pouvoir l'emporterait chez certains présidents de groupes... :vod:

Ne pas répondre... surtout ne pas répondre... Gnnnnnnniii.
Frana a écrit :Ne pas répondre... surtout ne pas répondre... Gnnnnnnniii.

Si, si vas y ! Fais toi plaisir...
Espi a écrit :Finalement, c'est Troussier que RLD aurait dû mandater pour un audit !

On aurait gagné du temps .... :)
Mathildien75 a écrit :Si, si vas y ! Fais toi plaisir...

Oui mais ce serait plus utile de le faire dans le topic "Barça comment ça marche", non ? :)
il a lieu ou ce fameux conseil de surveillance ?
Espigoulien a écrit :Oui mais ce serait plus utile de le faire dans le topic "Barça comment ça marche", non ? :)

Mon propos se voulait volontairement critique envers le Conseil de Surveillance... mais bon, on peut voir ça autrement ! Rock
keyser a écrit :il a lieu ou ce fameux conseil de surveillance ?

A neuilly sur seine dans les hts de seine.
kokou13 a écrit :A neuilly sur seine dans les hts de seine.

Normal quoi, pour l'OM...

le PSG fait bien ses conseils de surveillance aux Goudes.
Décidément, ce conseil de surveillance n'est vraiment pas représentatif...c'est le moins que l'on puisse dire !!! Ermm
Mathildien75 a écrit :Mon propos se voulait volontairement critique envers le Conseil de Surveillance... mais bon, on peut voir ça autrement ! Rock
+1 Blush
Mais j'avais peur que le topic dégénère...
kokou13 a écrit :A neuilly sur seine dans les hts de seine.
hap...
Le Douanier, tu es en Wifi, ou c'est un autre pt'it gars qui est envoyé pour recueillir les premierers infos CAAO8XFQ ?
Espigoulien a écrit :Finalement, c'est Troussier que RLD aurait dû mandater pour un audit !

Voui, et pas l'autre bulot, si il y a une chose à retenir c'est bien ça... CAAO8XFQ
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17