opiOM.net

Version complète : Le Conseil de Surveillance : des raisons d'être inquiets?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Lengatse a écrit :Diouf il est sans doute bon pour trouver des bons joueurs(encore que chez nous il s'est pas fouler)par contre pour juger de la complementarité et surtout pour batir dans la durée il est vraiment a coté de la plaque.
Mais c'est le boulot du coach de chosir ses joueurs (ou au moins le profile) charge ensuite au directeur sportif de les trouver via la cellule de recrutement ou grâce à ses contacts.
Le pb c'est que cette année on repart encore sur ce shémas foireux et la caution Marseillaise n'est pas meilleur que Diouf pour organiser un schémas de jeux. A moins qu'il ait consulté Fernandez (si c'est lui, mais j'en doute ...
Comme a dit le Douanier, il pouvait prévoir que Costa ne voudrait pas aller au charbon pour Pédretti. contrairement à Flamini, qui parait il demandait trop cher et pour lequel Diouf, CB et la caution Marseillaise ont attendu qu'il devienne un titulaire indiscutable pour lui proposer un contrat alors qu'il jouait déjà régulièrement depuis un bail...
Mais là, on touche à un problème qui dépasse le seul Diouf.
le douanier Rousseau a écrit :Sur les coups de pelle, c'est le timing que je vois, le matin du conseil de surveillance, genre le croquemort dans Lucky luke qui te prend les mesures...
Croniques d'une mort annoncée?
andpastisforall a écrit :Mais c'est le boulot du coach de chosir ses joueurs (ou au moins le profile) charge ensuite au directeur sportif de les trouver via la cellule de recrutement ou grâce à ses contacts.
Le pb c'est que cette année on repart encore sur ce shémas foireux et la caution Marseillaise n'est pas meilleur que Diouf pour organiser un schémas de jeux. A moins qu'il ait consulté Fernandez (si c'est lui, mais j'en doute ...
Tu te trompes la dessus!voir n'anecdote sur lyon et lacombe dans mon post.
Lengatse a écrit :Croniques d'une mort annoncée?

Plutôt chronique d'un avènement annoncé...
Lacombe peut bien raconter ce qu'il veut maintenant ...
Je suis désolé mais j'accorde plus de crédit à un mec comme Leguen qu'à lacombe qui a raté sa carrière d'entraineur ...
Qui a signé les articles de La Provence, please?
Pas classe.
le douanier Rousseau a écrit :Sur les coups de pelle, c'est le timing que je vois, le matin du conseil de surveillance, genre le croquemort dans Lucky luke qui te prend les mesures...

C'est pas un peu l'hopital qui se fout de la charité Wacko (sur l'affaire Barthez, par exemple):rld
andpastisforall a écrit :Lacombe peut bien raconter ce qu'il veut maintenant ...
Je suis désolé mais j'accorde plus de crédit à un mec comme Leguen qu'à lacombe qui a raté sa carrière d'entraineur ...

Sur Lacombe, si je n'aime pas le bonhomme, rien que le transfert de Cris fait de lui un recruteur performant.
Laurent Blanchard dans le role du croque mort ce matin oui papier à charge ou quand La Provence fait du papier vomifiant.
Comme quoi y a pas qu'a l'equipe qu'on fait des papiers orduriers Clap ça retablit un peu les equilibres.
Tirer dans le dos d'un type comme ça effectivement ça rappelle l'episode Bouchet.
cap'tain olorin a écrit :C'est pas un peu l'hopital qui se fout de la charité Wacko (sur l'affaire Barthez, par exemple):rld

J'ai mon opinion en tant que lecteur, de mon canard et des autres. Je sais quand le mien écrit des conneries et je le fais savoir aux personnes concernées. Et quand il y en a ailleurs, je le dis (et je me retiens souvent...).
le douanier Rousseau a écrit :Sur Lacombe, si je n'aime pas le bonhomme, rien que le transfert de Cris fait de lui un recruteur performant.
Je dis pas le contraire, mais ça ne m'empêchera pas de penser que c'est au coach de faire son équipe, et non au DS d'imposer des joueurs et un shémas de jeu à u coach.
Sinon c'est un adjoint, alors ...
le douanier Rousseau a écrit :Sur Lacombe, si je n'aime pas le bonhomme, rien que le transfert de Cris fait de lui un recruteur performant.
Le seul impair aura été elber ,le succes de lyon c'est surtout lui ,avec n'importe quel entraineur lyon aurait été champion au vu de la coherence des transfert et de la poigne d'Pierre Mondy(tiens ça me rappele quelque chose ça).
le douanier Rousseau a écrit :J'ai mon opinion en tant que lecteur, de mon canard et des autres. Je sais quand le mien écrit des conneries et je le fais savoir aux personnes concernées. Et quand il y en a ailleurs, je le dis (et je me retiens souvent...).

Mouai t'as de la chance que c'est pas toi qui a écrit les articles sur barthez Diablo

Laugh ;)
Pixie a écrit :Laurent Blanchard dans le role du croque mort ce matin oui papier à charge ou quand La Provence fait du papier vomifiant.
Comme quoi y a pas qu'a l'equipe qu'on fait des papiers orduriers Clap ça retablit un peu les equilibres.
Tirer dans le dos d'un type comme ça effectivement ça rappelle l'episode Bouchet.
Si tu peux en faire un scan c'est volontier.
andpastisforall a écrit :Je dis pas le contraire, mais ça ne m'empêchera pas de penser que c'est au coach de faire son équipe, et non au DS d'imposer des joueurs et un shémas de jeu à u coach.
Sinon c'est un adjoint, alors ...
Confonds pas avec un manager ou un entraineur qui a les pleins pouvoirs comme roux a auxerre.
Lengatse a écrit :Si tu peux en faire un scan c'est volontier.

erf non disouli j'ai lu ça au bar Blush
j'ai mon rituel du matin pain au chocolat, café verre, La Provence en premier l'equipe en second etc etc :Beep
Pour Cris si je me trompe pas, Il s'était pointé au brésil pour un autre joueur et Impressionné, il reviens avec le Cris.
Lens recrute sur cassettes.
Et nous? nous déplaçons nous? et nos émissaires prennent ils leur temps là bas de voir les matchs et de fouiner façon marché aux puces?
Le Fred nous intéresse t'il que par son formidable ratio matchs/buts comme jugement ou alors ont-il une idée de son style de jeu et de sa complémentarité?
Pixie a écrit :erf non disouli j'ai lu ça au bar Blush
j'ai mon rituel du matin pain au chocolat, café verre, La Provence en premier l'aquipe en second etc etc :Beep

J'ai que l'indep(66) et l'equipe quand je suis pas faché contre eux Bye2
La Provence joue le jeu des clans, c'est pas nouveau.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17