opiOM.net

Version complète : Frédéric Jaillant, dirlo d'OMtv
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
il devrait remplacer la femme du bouchet... sources radiopho-niques Bye2
Capo cch au rapport !
boeuf mode a écrit :il devrait remplacer la femme du bouchet... sources radiopho-niques Bye2
elle passe le balai la bouchère ?
surpris qu'il reste de la famille de ce coté ci à la commanderie :helpsmili
ouai ben aussi c'était ou lui ou P. Praud, alors au choix... :langue:
Dossier OM de l'émission Europe Foot

En vrac:
- Lolo Blanc poulain de RLD, Metsu celui de Diouf
- Jaillant futur directeur d'OM TV
- interview de Desailly vantant les mérites de Metsu
- débat sur Metsu et ensuite l'incapacité de l'OM à attirer du gros (Bianchi and co)
- cassage de RLD par Jean-Charles Bahnoun :echarpe-o.

En écoute à ce lien:
http://s21.yousendit.com/d.aspx?id=3GIX6...FB16HTIH1J
Heu je veux pas dire de connerie, mais elle n'est plus chez OMtv :nono1: depuis un petit moment déjà
Kalamáta a écrit :Dossier OM de l'émission Europe Foot

En vrac:
- débat sur Metsu et ensuite l'incapacité de l'OM à attirer du gros (Bianchi and co)

En écoute à ce lien:

Et bien, pour une fois qu'RLD se decide a prendre une decision un brin censee Bowdown
Fanfarlo a écrit :Heu je veux pas dire de connerie, mais elle n'est plus chez OMtv :nono1: depuis un petit moment déjà

bah je sais pas mais ils disent qui va la remplacer, le zozoteur... champy si tu nous lis ? Perv
boeuf mode a écrit :bah je sais pas mais ils disent qui va la remplacer, le zozoteur... champy si tu nous lis ? Perv

C'est un journaliste d'OMtv qui me l'a dit, mais bon il m'avait aussi dit qu'il passerait la biquette dans le mag des supporters ;) (Mais non je balance pas Laugh )

Indice 2 : Il est fort sympatique. 59

Indice 3 : Il vous prend en traitre quand vous avez fini de débâcher les soirs de défaites Spoton
La Jaille chez nous, je sais pas... je le sens pas vraiment avec sa tronche en jachère... mais bon... ça reste que de la com... Bye2
Frédéric Jaillant, le brave gars qui avait sorti il y a quelques années un truc comme "A noter qu'il y avait hier soir sept joueurs noirs dans l'équipe de Nantes, ce qui est beaucoup" :y: Sick
oui et puis quel com!!

http://www.priceminister.com/offer/buy/12265?t=278340

il vient chercher de la matière Gateux

En vrac:
Eh bé ça promet ! Il y a déjà conflit pour le choix du trainer. Whistling
Campana a écrit :Frédéric Jaillant, le brave gars qui avait sorti il y a quelques années un truc comme "A noter qu'il y avait hier soir sept joueurs noirs dans l'équipe de Nantes, ce qui est beaucoup" :y: Sick
Dorénavant avec son expérience il dit plutôt : A noter qu'il y avait hier soir trois joueurs blancs dans l'équipe de Nantes, ce qui est peu"Wicked
Jaillant??

Sans déconner? c'est vrai????Crylol

non je vote pour Champy moi!:santa3:

En vrac:

En écoute à ce lien:

Il marche pas ton lien...
repier a écrit :Il marche pas ton lien...
C'est parce que tu ne t'es pas présenté !59
Le Jaillant de TF1. L'OMTV va chercher à donner du temps de cerveaux disponible à RLD.
chichiman a écrit :Le Jaillant de TF1. L'OMTV va chercher à donner du temps de cerveaux disponible à RLD.

Ben oui de TF1 :( , il parle même de Foucault pour remplacer cch Gateux
:mf_laug2
Sacree soiree.
Zone rouge.
Qui veut gagner des millions !

Tant de programmes qui collent avec l'OM
Pages : 1 2 3