Eh oui, je me tape la traversée de notre pays avec Madame pour aller (entre autres) au vel' samedi. Alors ça me foutrait quand même un peu les boules que le stade soit mort ou un truc du genre. Vu la nécessité de victoire pour l'UEFA, j'ai un petit espoir...
Vous qui êtes sur place, y a-t-il des rumeurs de grève ou d'actions de la part des groupes de supp? Y aura-t-il boycott?
;) Tu fouettes Boulonnais !!!!
Non pas d'inquiétude, le match nul en terre Icaunaise et l'espérance d'une quatrième place qualificative auront freiné les velléités!
Je rajouterai que l'envie de déboulonner ( sans jeu de mot!) l'irrésistible, allié au ressentiment envers Coupet devraient nous donner une entame chaude et musclée des supporters envers l'adversaire!
Cependant, suivant comme cela tourne....
De toutes les façons tu verras du spectacle !

cetace a écrit :;) Tu fouettes Boulonnais !!!!
Non pas d'inquiétude, le match nul en terre Icaunaise et l'espérance d'une quatrième place qualificative auront freiné les velléités!
Je rajouterai que l'envie de déboulonner ( sans jeu de mot!) l'irrésistible, allié au ressentiment envers Coupet devraient nous donner une entame chaude et musclée des supporters envers l'adversaire!
Cependant, suivant comme cela tourne....
De toutes les façons tu verras du spectacle !
je crois aussi, s'pass' toujours quèq' chos' à c'tendroit!
Si Jo pouvait faire annoncer au micro qu'un fana (j'ai pas dit fada!) est descendu du nord pour spécially voir l'Om estoquer Lyon, ce serait du délire.
Bazon! Bazon! bazon!
Y repartirait plus Bazon, y vend tout ce qu'il a dans le nord par fax et s'installe à la capelette. (pour pas être loin du vèl'

)
si le public demandait massivement le départ de dreyfus, je n'en serais pas marri... :censored
ouaip, plutôt que le départ du nabab (et en l'absence de repreneur fortuné potentiel), je préférerais que le public réclame ce qu'il mérite le plus:
"DREYFUS, 10 ANNÉES DE FAMINE C'EST LONG...L'AN PROCHAIN ON VEUT DES GRANDS JOUEURS ET VOIR DU JEU !"
Cobl a écrit :ouaip, plutôt que le départ du nabab (et en l'absence de repreneur fortuné potentiel), je préférerais que le public réclame ce qu'il mérite le plus:
"DREYFUS, 10 ANNÉES DE FAMINE C'EST LONG...L'AN PROCHAIN ON VEUT DES GRANDS JOUEURS ET VOIR DU JEU !"
Ben non justement les grands joueurs et du jeu, on nous le promet depuis 10ans et à chaque fois on se fait avoir, seul le depart de RLD pourra à terme nous apporter tout ça
boeuf mode a écrit :si le public demandait massivement le départ de dreyfus, je n'en serais pas marri... :censored
Dans mes bras: "Marri Nella, reviens encore dans mes ......
![[Image: 15_1_111.gif]](http://smileys.smileycentral.com/cat/15/15_1_111.gif)
Il y a une haie d'honneur de prevue pour les Lyonnais et des acclamations nourries pour Grégory Coupet aussi
Coupet à l'OM
Coupet à l'OM
Et enfin le seul chant Lyonnais "qui ne saute pas n'est pas Lyonnais hé"
Le Vél à l'unissons va reprendre tout ça pour notre beaau champion de France
Peut etre une chansonette pour Jean Jacques Hélas m'enfin c'est pas sur le croque mort de Lucky Lucke est moins aimé que Greg notre bon gardien de l'equipe de France...
On terminera par une ode à la gloire d'Escalette et Lamour pour les remercier de nettoyer le sport Français puis on ira se toucher sous les tribunes pour avoir vu du foot enfin au Vel
ça vous branche ?
Quoiqu'il en soit avec ce qu'on va lui mettre au Bazon avec Fanfarlo à l'Olympe...Il ne se rappelera plus de rien !

Mon dieu ... une haie d'honneur au Vel pour ... l'adversaire. Plutot crever que de voir ca. Je prendrai le match en route.
CheeSy a écrit :Mon dieu ... une haie d'honneur au Vel pour ... l'adversaire. Plutot crever que de voir ca. Je prendrai le match en route.
rassure toi je pense que :Pixie etait un tout ptit peu ironique

bein non ... ya une haie d'honneur en théorie non ?
Bonne idée ça une "générale"
Faut préparer l'année prochaine dès dimanche

avec cette équipe faut s'attendre a tout!
boeuf mode a écrit :si le public demandait massivement le départ de dreyfus, je n'en serais pas marri... :censored
Oui et j'ajoute qu'il faut
lever le quyste RLD.
Et pour cela, il va falloir fôrer dans le
conseil de surveillance qui fourmille d'ordures déposées par RLD.
Je posterai un petit truc sur ça bientôt dans le topic Dreyfus. On n'est pas sortis de l'auberge suisse.
Si le douanier a moins la flegme que moi, il pourra expliquer en 2 mots ce que viennent faire les Angeloglou, El Glaoui, Saïd Fakhri, Berger etc... les ficelles sont énormes.
Bon, me voilà en partie rassuré! :)
A noter qu'à chaque fois que je vais au vel' on gagne!
bon, ok j'y suis allé qu'une fois (OM-Sochaux l'an dernier...)
bazon62 a écrit :Bon, me voilà en partie rassuré! :)
A noter qu'à chaque fois que je vais au vel' on gagne!
bon, ok j'y suis allé qu'une fois (OM-Sochaux l'an dernier...)
Je propose que la fumerie se côtise pour t'offrir une place pour les derniers matches de l'OM.
Si ça marche, on te paie un appart' et un abonnement. T'inquiète pas pour les déplacements.
Bazon62 a écrit :bon, ok j'y suis allé qu'une fois (OM-Sochaux l'an dernier...)
attention remarque toute personnelle ne presentant pas beaucoup d'interet :
moi aussi!!!
voila j'avais prevenu :paysan: