Alors ça y est, c'est tombé.
Fermeté jusqu'à la St Sylvestre compréssible en 6 mois ferme si le Fabulous Fab nous gratifie de 10 travaux d'interet général au servicee du foot amateur (comprend plus, il acraché sur un joueur amateur, un arbitre, ou un arbitre amateur).
Se racheter une conscience et un palmarès, pour les messieurs de la FFF coute donc 10 travaux.
Ca en fait 2 de moins qu'Hercule, petit joueur va!!!
Alors, il devient de notre devoir, à nous Opiomens d'aider Fab à trouver le chemin de la rédemption. Ainsi, envoyez vos idées sur ce topic de Travaux, nécessaire à l'Intéret général, qui vont permettre à Fabien de s'absoudre de ses péchés. C'est le topic confess, alors on y va.
1- Cracher dans le verre de RLD la prochaine fois qu'il se siffle un ballon alors que l'OM est mené 4-0 (soit contre Lyon).
2- Dire bouse à l'EDF et laisser Coupet se vautrer dans sa phange.
3- Arbitrer la finale de la coupe de France descorporations qui va opposer les arbitres aux avocats.
Allez, disez zen d'autres.
Il pourrait repeindre le placard du Georges !!!
Qu'il retourne une pub pour Mc Do mais en crachant sur le hamburger au lieu d'y faire l'amour.
qu'il vienne chez moi faire une partie de boules un bon apéro et un énormissime rigolo
faudrait lui faire récurer les écuries d'Pierre Mondy..
tony_soprano a écrit :entrainer l'om ?
Pas mal celle là, y pourrai aussi apprendre à Jeremy le metier de Gardien de But, ça nous servirai aussi
Pourquoi 10 travaux? Ce sont les syndics de la mythologie qui ont gueulé?
:jout1:
Ben voilà, on les a les 10 travaux...
Les « dix travaux » de Fabien Barthez
Intervention aux pôles Espoirs de Toulouse et d'Aix-en-Provence.
Présence à la journée de l'arbitrage les 8 ou 9 octobre 2005.
Tournée des plages de Méditerranée pour promouvoir le football de plage.
Participation à Clairefontaine à une journée de futsal.
Opération auprès du football féminin.
Encadrement de jeunes (débutants, poussins, benjamins) pour une journée d'accueil dans la Ligue de Corse.
Intervention à Toulon contre la violence et les incivilités dans le football.
Opération auprès du football handisport.
Journée de football dans un quartier difficile.
http://www.football365.fr/depeches/story_173108.shtml
Kalamáta a écrit :Intervention à Toulon contre la violence et les incivilités dans le football.
Mon cher Kala, serais-tu en train de nous faire passer pour des barbares?
Je n'ose l'imaginer...:paysan: ...rassure-moi.:D
RCT-Tarbes 6-6 à la mi-temps...
Attends, c'est quand même pas les vrais decisions?
Au temps pour moi...
Ils vont encore nous faire passer pour une ville de fafs surexités, ces cons!
Fabien ne les fait pas. Ne rend plus service à personne.
Ils ont oublié dans la liste qu'il devait préparer les sandwichs aux joueurs pendant 1800 matchs amateur, et qu'il devait faire le serveur à la FFF à chaque fois que Escaloppe reçoit ses amis lors des conseils fédéraux...
Je savais pas trop où le mettre celui-là ...
quel bouffon ce Coupet !
Pour Grégory Coupet, interrogé par France-Soir, les choses sont claires : il ne fait qu’un intérim en équipe de France et attend, déçu, le retour de Fabien Barthez après sa suspension.
Grégory Coupet (gardien de l’équipe de France), interrogé par France Soir, indique lundi qu’il ne fait qu’un intérim : « Mais je ne fais qu'un intérim! Les choses sont claires, non? Ca va durer cinq mois, Fabien reviendra et je ferai avec... Non, il n'y a pas de plaisir! Je joue, mais ce n'est pas une récompense, insiste-t-il. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que le jeu est faussé, mais qu'on ne vienne surtout pas me dire que mes performances changeront quoi que ce soit à la suite des événements. Je reste moi-même, je travaille, mais je m'aperçois que quoi que je fasse, je serai dans l'ombre de l'affaire Barthez. C'est contraignant et il n'y a pas la moindre reconnaissance » indique celui qui a été élu meilleur gardien de Ligue 1, devant Fabien Barthez.
Dans cet entretien, Grégory Coupet avoue avoir pensé à abandonner la sélection.
BigAlex a écrit :Je savais pas trop où le mettre celui-là ...
quel bouffon ce Coupet !
Pour Grégory Coupet, interrogé par France-Soir, les choses sont claires : il ne fait qu’un intérim en équipe de France et attend, déçu, le retour de Fabien Barthez après sa suspension.
Grégory Coupet (gardien de l’équipe de France), interrogé par France Soir, indique lundi qu’il ne fait qu’un intérim : « Mais je ne fais qu'un intérim! Les choses sont claires, non? Ca va durer cinq mois, Fabien reviendra et je ferai avec... Non, il n'y a pas de plaisir! Je joue, mais ce n'est pas une récompense, insiste-t-il. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que le jeu est faussé, mais qu'on ne vienne surtout pas me dire que mes performances changeront quoi que ce soit à la suite des événements. Je reste moi-même, je travaille, mais je m'aperçois que quoi que je fasse, je serai dans l'ombre de l'affaire Barthez. C'est contraignant et il n'y a pas la moindre reconnaissance » indique celui qui a été élu meilleur gardien de Ligue 1, devant Fabien Barthez.
Dans cet entretien, Grégory Coupet avoue avoir pensé à abandonner la sélection.
Pôv biquette...
il est tout triste le pt'it Greg...
et ouaip mon gars, tu resteras toujours dans l'ombre de Fab, le seul l'unique, le vrai, tu sais, celui qui en a entre les jambes
en voila une nouvelle qu'elle est bonne
Et maintenant j'imagine coupet faire des matchs de bouse rien que pour que Barthez ne fasse pas la coupe du Monde