Espigoulien a écrit :Ok pour ça.
Mais pour Fiorese, on pleure pas dessus. Sur ce point ceux qui le défendent n'en n'auraient jamais voulu si on leur avait demandé avant. .
Ben moi ,j'en ai bien voulu avant.
J'étais content quand on l'a recruté, et pas manqué une occasion de le défendre dans la fumerie;
C'est un battant, et comme tous les battants il a beaucoup de déchet, c'est vrai. mais c'est la loi du genre, il a le punch qui manque à tous nos sénateurs du vél'(à qui je couperai bien les coroñes plutôt que de couper les nouilles au sécateur

).
On en vu comme ça..Couécou en était un par exemple.
Moi je vote pour qu'il reste l'an prochain. Il va nous aider , et il sera acclamé.
:drapeau_c:drapeau_c
d'accord avec toi, je prefere voir un Fiofio qui cours partout plutot qu'un Chavroux ou un Bamogo qui vegete sur le terrain, même si j'ai les boules que se soit lui (j'l'aime pas mais on l'a autant s'en servir)
T'as raison koko . D'autant que s'il reste , ce sera toujours ça de moins à recruter.
Et comme il défend bien, on pourra avoir un pendant gauche un peu plus "artiste".
Si Fiorèse tient à rester à l'OM, il devra prouver sa valeur dans l'adversité. Et pour ça, il est servi.
Malheureusement pour lui, il récolte ce qu'il a semé à Guingamp, puis Paris, notamment à l'occasion de ses départs un poil mouvementés

Ouais mais bon ce serait bien qu'un jour on en parle en parlant de foot .
Espigoulien a écrit :Ouais mais bon ce serait bien qu'un jour on en parle en parlant de foot .
Ben il ne tient qu'à lui
Seulement à bientot 30 ans le garçon n'a réalisé qu'une bonne saison et encore...
Il n'a rien a faire chez nous...bon bien sur il n'a rien a envier à Bamogo, Koke... m'enfin qu'il aille à Rennes ou Toulouse et qu'on en finisse
J'ai jamais sifflé un joueur Marseillais surtout que je ne sais pas siffler

m'enfin des joueurs aussi moyen que lui il y en à un million dans le championnat Français. Et se retrancher derriere 4 malheureux sifflets pour expliquer des prestations aussi transparentes
Il se bat ? ha bon

j'ai l'impression que certains se battent en fonction du prix de leur transfert pour certains
Par exemple Lulu vaudra toujours 12M et ne se battra jamais sur un terrain
A auxerre il s'est super battu fiofio encore il parait

à la game boy dans le vestiaire

Difficile de te donner tort quand tu t'y mets comme ça !
C'est vrai qu'il a fait au total 6 mois à haut niveau et que pour l'y aider, il avait Déhu Heinze Sorin etc...:
Je te donne raison sur tous les points. Ma critique concernait avant tout son attitude lors de l'interview.
Je n'oublie pas ce qu'il nous a coûté (3,5M¤) et qui il a chassé (Mido).
J'oublie encore moins la truffasse qui l'a fait venir.
Clair que ce n'était définitivement pas un joueur pour l'OM.
Mais au bout d'un moment, on n'a pas le choix que de s'y faire. IL est là. Et ses qualités de travailleurs ne sont pas restées dans la Vaut-le-Veau 480...
Peut être sort il du placard pour mieux se barrer.
2 cas: soit il est sincère et dans ce cas essayons de rentabiliser son transfert. Et faisons le joue'r quitte à le vendre au mercato.
Sachant que personne ne sera aussi busard que l'OM pour y mettre plus de 3M¤
Soit il fait ça par opportunisme et dans ce cas là, mettons le dehors et vite car il a 30 ans. Mais après le championnat.
Je crois qu'on va être tellement fânés par le recrutement que Fiorese finalement... [Mode loser off]
M'enfin le mido à la ROma il n'a pas impressionné grand monde!!!!
Et on l'a plutôt bien vendu non?
Ca dépend comment tu vois les choses... Vendu 6 millions dont 2 millions de suite et le reste par palliers echelonnés sur deux ans... Sachant que la Roma n'a plus d'argent, c'est mirifique.

bakaforever a écrit :M'enfin le mido à la ROma il n'a pas impressionné grand monde!!!!
Et on l'a plutôt bien vendu non?
Bien vendu ouais... un choix politique oui !
On en a fait quoi des 6M¤ qu'on n'a même pas vus? On a acheté Fiorese....
Mido n'impressionne plus personne mais je ne vois pas pourquoi on l'a vendu, à part par besoin de cash. Mido n' a pas été mauvais à l'OM. en tout cas pas mire que Marlet qui joue beaucoup trop de match depuis 2ans pour le niveau qu'il a .
Et avec tout ces mouvements de joueurs, DD, Mido etc... l'OM se débouse d'être en solde négatif de -2M¤.
:hum:
moi jme disais un truc quand on voit lyon par exemple l'autre jour avec le maire dans les vestiaire (bon c'est vrai c'est facile ils étaient champions) on a vraiment l'impression que le club est soutenu par la ville qu'Pierre Mondy et la ville ont les memes objectifs (développement, faire plaisir aux gens ...)
à marseille excusez moi si jme trompe mais ya pas l'air d'avoir de projet..
ah si!
la vraie fausse couverture du vél':boxe:
La Mairie de Marseille est fourbe. L'OM est un argument politique pour Gaudin.
On sait pas s'il font semblant de s'y intéresser où s'il font en sorte que ça ne voit pas trop.
aie aie, fiofio a fait la saison de sa vie l'an passé au PSG, ca ne fait pas de lui un grand joueur pour autant

.
il n'a rien confirmé cette année, et pour la prochaine il risque de nous faire un départ en catimini dès la première occaz

oui il a l'air assez sympa dans le discours c'est un fait, mais y a que la voix du terrain qui compte ces temps ci

Il a été blessé mais sans doute pas aussi longtemps qu'il l'a laissé croire.
Je crois qu'il était démotivé et qu'il foutait rien, comme en témoigne osn peu de fraîcheur physique.
Espigoulien a écrit :Il a été blessé mais sans doute pas aussi longtemps qu'il l'a laissé croire.
Je crois qu'il était démotivé et qu'il foutait rien, comme en témoigne osn peu de fraîcheur physique.
Ce qui me fait penser qu'il n'a pas été blesser aussi longtemps c'est les annonces de Troussier "le vendredi, comme tous les vendredi Fiorese est blessé" , generalement quand un joueur est blessé aussi longtemps on le sait dès le debut de sa blessure (genre : il en a entre 3 à 4 mois d'indisponibilité), là c'était une semaine sur l'autre

punaise Mido pour la fiotte, ça fait mal!!
Mido a été un des elements qui nous a manque à l'effectif...
MIdo / Luyindula, on a meme pas pu voir ce que ça donnait! :choque:
Pixie a écrit :Et se retrancher derriere 4 malheureux sifflets pour expliquer des prestations aussi transparentes 
Pixie, me concernant ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. Tanche il est, tanche il restera.
;)
nikoairways a écrit :moi jme disais un truc quand on voit lyon par exemple l'autre jour avec le maire dans les vestiaire (bon c'est vrai c'est facile ils étaient champions) on a vraiment l'impression que le club est soutenu par la ville qu'Pierre Mondy et la ville ont les memes objectifs (développement, faire plaisir aux gens ...)
Oui mais eux ils n'ont pas Patrick Bruel, Nagui, Francis Lalanne, etc...
Tu sais, ces gens là, la mairie comprise viennent volontiers quand ça va bien, dés que le coup va mal ou moins bien, y a plus dégun.