14-05-2005, 22:14
RAZIBUS a écrit :Faut arrêter de pleurnicher sur l'homme providentiel venu de nulle part
Quel palmarès il a le Troussier :lol:????? S'il était si bon que çà les grands et même les petits clubs se l'arracheraient Avant lui l'OM avait un jeu de bouse, avec lui l'OM a toujours un jeu de bouse (1 seul ou peut être deux vrais matchs depuis son arrivée). :n:
Troussier c'est quoi ???? Un coaching proche de la nullité, incapable de sortir un joueur qui dès le 1er quart d'heure montre des signes d'extrême faiblesse. Le monde entier du football reconnait que Bamogo est nul et nuisible à l'équipe. Un seul pense le contraire, TROUSSIER
et je parle pas de la confiance aveugle qu'il affiche pour Marlet, Olembe, N'Diaye et le joueur à 12 millions
De grâce arrêtez de jouer les pleureuses et faites comme moi priez pour qu'il se casse et vite.
C'est l'inconvénient d'un effectif totalement déséquilibré. Troussier n'y est pour rien. Mais son coaching en match est étrange, c'est vrai !
Pour le pleurage, j'ai un peu l'impression que tu te fous légèrement de la gueule du monde... lol