opiOM.net

Version complète : Tandem, trop d'O.M
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
LadyKillers a écrit :Tiens, et si en repreneur / bailleur de fond / président, on avait la Société Ricard : groupe Marseillais, en pleine expansion, et imaginez le sponsor maillot Perv

Sans compter les hôtesses qui remplaceraient avantageusement les stadiers 59 Allez hop, à la fouille ! Spoton

Le groupe Ricard c'est plus de 5000 actionnaires à travers le monde (fond de pension, investisseur privée,....) alors pourquoi pas mais ça va être Canal+ bis avec des embrouilles tous les ans.

Bonne idée mais dangereuse.
boeuf mode a écrit :selon ff, ce pourrrait être un ticket jeannot fernandez-la caution Marseillaise avec kalou, ribery, santos et matthieu dans les valises. ce pourrait être aussi metsu-la caution Marseillaise, la caution Marseillaise en dirlo sportif (sic) chargé de véhiculer les valeurs marseillaises dans tous les recoins du club... :vod:
Info reprise par Sports.fr:

[Image: fernandez_sochaux_max.jpg]
Jean Fernandez vers Marseille ?

Jean Fernandez n'a pas encore acheté son billet de train pour Marseille mais l'affaire est en bonne voie. L'entraîneur de Metz, qui avait réussi un passage remarqué à Sochaux, est clairement annoncé du côté de l'Olympique de Marseille. En effet, selon France Football, le club phocéen aurait établi un contact très avancé avec Jean Fernandez. L'ancien de la maison OM de 1991 à 1993, aurait déjà reçu «un organigramme du club» avec Albert Emon comme adjoint et José la caution Marseillaise en directeur sportif. Celui-ci aurait déjà répondu avec "une liste de joueurs à recruter", ajoute 'FF'. Sur cette liste on retrouve d'ailleurs un certain Franck Ribéry, passé de Metz à Galatasaray et qu'il avait tout de même fait venir de Brest en début d'exercice...

Tout cela n'empêche évidemment pas le club de travailler sur d'autres pistes, au cas où... Et à ce petit jeu, Bruno Metsu serait lui aussi placé très haut sur la liste dressée par Pape Diouf. Le petit manège ne fait que commencer...

http://sports.fr/fr/cmc/football/200519/cmc_65331.html
boeuf mode a écrit :selon ff, ce pourrrait être un ticket jeannot fernandez-la caution Marseillaise avec kalou, ribery, santos et matthieu dans les valises

je signe tout de suite pour les joueurs, mais sans le gogo Bye1
JihaiR a écrit :Mouais, ils manque encore les défenseurs qui défendent et les attaquants qui marquent, sans compter le gardien qui garde bien le but, mais ça serait un bon début !
le gardien qui garde bien le but, on l'avait... c'est d'ailleurs la seule chose qu'on avait sur les listes précitées. On l'a perdu un soir à Casa dans un guet-apens marocain...34
Kalamáta a écrit :Info reprise par Sports.fr:

[Image: fernandez_sochaux_max.jpg]
Jean Fernandez vers Marseille ?

Jean Fernandez n'a pas encore acheté son billet de train pour Marseille mais l'affaire est en bonne voie. L'entraîneur de Metz, qui avait réussi un passage remarqué à Sochaux, est clairement annoncé du côté de l'Olympique de Marseille. En effet, selon France Football, le club phocéen aurait établi un contact très avancé avec Jean Fernandez. L'ancien de la maison OM de 1991 à 1993, aurait déjà reçu «un organigramme du club» avec Albert Emon comme adjoint (...)
Yahoo
pour le reste de l'article, je fais comme si je n'avais rien vu No2
et un investisseur du type REDBULL ?
Pas con ça!Rock

Allez hop, distribution à grande échelle de boisson énergisante, on risque même de redynamiser Christanval...Biggrin2
http://www.redbull.com/extras/ingredients.jsp
et puis on a bien un ou deux mulets a leur preter pour leur ecurie de F1corse
SMALL13 a écrit :et un investisseur du type REDBULL ?

c'est pas trop leur truc le football, eux c'est plutot les sport xtrem ou la formule 1, le foot c'est completement ringart à coté.

Niveau boisson, ça serait plus Ricard (pour le coté Marseilla :echarpe-o ) ou Champomy (pour la qualité du jeu :vod: ) les investisseurs potentiels
cap'tain olorin a écrit :c'est pas trop leur truc le football, eux c'est plutot les sport xtrem ou la formule 1, le foot c'est completement ringart à coté.

Niveau boisson, ça serait plus Ricard (pour le coté Marseilla :echarpe-o ) ou Champomy (pour la qualité du jeu :vod: ) les investisseurs potentiels

non non et non redbull veus un club en France et en Angleterre mais pour l'instant il n'a pas le droit de vendre dans ces pays ( pas pour longtemps )
Il vien de prendre le club autrichien Salzbourg avec pour but les titres (source auto hebdo )
si il fait comme en F1 la c le top
SMALL13 a écrit :non non et non redbull veus un club en France et en Angleterre mais pour l'instant il n'a pas le droit de vendre dans ces pays ( pas pour longtemps )
Il vien de prendre le club autrichien Salzbourg avec pour but les titres (source auto hebdo )
si il fait comme en F1 la c le top

Ben tant mieux alors, mais s'ils hesitent entre la france et l'angleterre j'ai bien peur que les taxes et l'administration française fassent peur aux investisseurs potentiel Bye2
En même temps, il faudrait investir beaucoup plus en Angleterre pour espérer dépasser les 3-4 gros. Alors qu'ici y'a que Lyon vraiment au-dessus du lot...

Mais est-ce que le titre de L1 ou une Coupe de la Ligue peuvent faire augmenter notablement la notoriété de la marque à un niveau européen? No2
je crois qu'ils souhaitent surtout obtenir le droit de vendre leur boisson en France. Un très gros investissemnt dans le football, si populaire, serait surement un bon moyen de faire "pression" et ainsi faire evoluer la reglementation...:smoke1:
Pour en revenir au sujet d'origine, moi un Jeannot fernandez ça m'irait bien, mais pour quoi faut-il le flanquer d'un la caution Marseillaise CAAO8XFQ
regardez la fortune du patron de redbull et le niveau de ses passionCrylol
Nous, signataires, abonnés, supporters ou sympathisants de l’Olympique de Marseille

Le retour de TAPIE est la seule solution aujourd'hui afin que l'OM retrouve une place parmi les grands d'Europe. On ne peut jamais faire l'unanimité, il a fait des conneries, mais pour l'essentiel si l'OM a cette aura c'est grâce à lui.

FAISONS EN SORTE DE TOUT FAIRE POUR DONNER DE NOUVEAU ENVIE A TAPIE DE DIRIGER L'OM. C'EST UN GRAND DIRIGEANT CHARISMATIQUE, LE LEADER QUI MANQUE A L'OM.

Manifestons, signons une pétition, défilons dans les rues à Marseille, mais surtout provoquons un mouvement de grande ampleur afin de ne pas laisser ce souhait rester un beau rêve.

ALLEZ L'OM !!

PETITIONS : [email="retourdetapie@hotmail.fr"]retourdetapie@hotmail.fr[/email]
hem, doux fantasme quand tu nous tiens 59
Laugh
N'y aurait-il donc que deux uniques options pour la gestion de l'OM ? Diablo Pourquoi associer systématiquement un départ de Dreyfus à un retour de Tapie qui n'est pas plus l'homme de la sitation ? Nostalgie quand tu nous tiens 34
J.R. a écrit :N'y aurait-il donc que deux uniques options pour la gestion de l'OM ? Diablo Pourquoi associer systématiquement un départ de Dreyfus à un retour de Tapie qui n'est pas plus l'homme de la sitation ? Nostalgie quand tu nous tiens 34

je suiis comme toi J.R. je pense que l'OM doit vivre et vaincre sans tapis, s'il revenait, déjà je ne crois pas qu'on gagnerai des titres aussi rapidement que la 1er fois qu'il est arrivé, et surtout que fera l'OM quand il raccrochera vraiment les "crampons". Il faut changer de président ça c'est sur, il faut un mec severement burner et charismatique, qui n'aura pas peur de montrer au crenaux pour defendre les joueurs et l'OM ça c'est sur aussi. Mais pas Tapis.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7