opiOM.net

Version complète : Tandem, trop d'O.M
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
TapiE et pas S, c'est pas un marchand de tapis lui Blush

Mais j'ai pas dit qu'il gagnerait la premeire année maisil batira une grand eequipe pierre par pierre jusqu'au prochain 26 mai :echarpe-o

Blush
moi non plus j'ai pas dis ça, vu qu'il est arrivé en 86 et qu'on à gagner le 1er titre de championnat en 89. Mais quand même faut savoir être raisonnable, il faut arriver à s'en sortir sans TapiE, il ne sera pas toujours là.
Ca me parait évident qu'la caution Marseillaise va être dans le prochain organigramme.

Le stock de maillot est pas écoulé.....
Il est laid ce maillot, faut bruler le stock corse

qu'il le gange son proces, vous verrez le vel' le reclamer, il pourra pas refuser, quand il aura le magot les indecis vont basculer et tout le monde l'attendra :santa3:

et il mettra une mandalle à Praud Biggrin2
Metsu en pôle ce matin pour le quotidien du sportif avé fernandez, antonetti ou un étranger parlant gaulois en seconde ligne. Et en invité surprise venu du diable vauvert.... je vous le donne émile !

paul le guen ! :incline:
boeuf mode a écrit :(...)
paul le guen ! :incline:

sans aucune arrière-pensée commerciale, va sans dire :nono1:

Que viendrait-il faire dans cette galère ? :(
Sous BT encore j'aurais compris, c'était sa stratégie, piquer les meilleurs aux leaders. Mais actuellement, on peut douter... Wicked
Metsu Ermm
Fernandez (Jean) Spoton
Antonnetti Blink
Paul Le Guen ;)
Je pense définitivement que l'entraineur importe peu à marseille...

Finallement, on tourne en rond.
Un organigramme vacillant, avec un président du directoire qui a les mains liés, un entraineur qui ne sait plus à qui se fier, un boxeur qui fout les jetons, et, un actionnaire majoritaire qui fait du social en plaçant des potes à des postes "rentables".

J'aurais jamais cru en arriver là : RLD casse toi!!!

:helpsmili
mac-boulette a écrit :Je pense définitivement que l'entraineur importe peu à marseille...

Finallement, on tourne en rond.
Un organigramme vacillant, avec un président du directoire qui a les mains liés, un entraineur qui ne sait plus à qui se fier, un boxeur qui fout les jetons, et, un actionnaire majoritaire qui fait du social en plaçant des potes à des postes "rentables".

J'aurais jamais cru en arriver là : RLD casse toi!!!

:helpsmili

triste constat, mais on y arrive tous ...

Par contre, dans le cas où RLD dégage et qu'on reconstruit "pour de bon" (hum hum), là le choix de l'entraîneur pourrait redevenir important. ;)
vi vi, l'entraineur importe peu, à Marseille, et, dans le contexte actuel.... Shutup
Yankee a écrit :TapiE et pas S, c'est pas un marchand de tapis lui Blush

Mais j'ai pas dit qu'il gagnerait la premeire année maisil batira une grand eequipe pierre par pierre jusqu'au prochain 26 mai :echarpe-o

Blush

ou la prochaine mise en examen Sadwalk

tapie c'est fini, et dire que c'était not' premier amour Whistling

Ses méthodes de l'époque sont comme sa fortune : d'un autre temps. J'adore le personnage Mf_cupid mais il n'est plus l'homme de la situation Bye2
J.R. a écrit :ou la prochaine mise en examen Sadwalk

tapie c'est fini, et dire que c'était not' premier amour Whistling

Ses méthodes de l'époque sont comme sa fortune : d'un autre temps. J'adore le personnage Mf_cupid mais il n'est plus l'homme de la situation Bye2

+ 100000000

Il faut arreter avec le mirage Bernard Tapie ! Tapie 2 ce fut une vrai cata ! Il parle encore de l'OM parcequ'il sait que lorsqu'il parle de notre club on l'écoute.
Et Tapie quand il sait qu'on l'écoute cela lui permait d'exister !
Sans RLD !

Les présidentiables
Tapie - Foucault - La Gardère
Directeur sportif
Skoblar - Sauzee
Entraineur
Tigana - Del Bosque - Bianchi - Marcello Lippi

Avec sa majesté :(

Les présidentiables
Skoblar - Acaries - Hechter ?
Directeur sportif
Troussier - Skoblar
Entraineur
TRoussier - Gransart

?
et le pape dans tout ça ? Bye2
boeuf mode a écrit :Metsu en pôle ce matin pour le quotidien du sportif avé fernandez, antonetti ou un étranger parlant gaulois en seconde ligne. Et en invité surprise venu du diable vauvert.... je vous le donne émile !

Soit Gernot Rohr !!Yahoo
Respect pour lui, c'est celui qui me tente le plus de la liste avec fernandez.
Quant à Le Guen, vous n'allez pas le croire?:fou:

Ca va se jouer entre la caution Marseillaise et Diouf en premier lieu. Et je pars du principe que Diouf+Troussier c'est fini.

Diouf soutient Troussier. RLD et Acariès n'aiment pas Diouf. Troussier veut faire croire qu'il soutenu par RLD. la caution Marseillaise attend. Mais Diouf veut faire l'équipe avec son pote Mendy, pas avec la caution Marseillaise ni un autre. En cela je suis d'accord, l'entraîneur n'aura que peu d'importance...si c'est pas lui qui choisit les joueurs.
Skobla r n'a qu'à la fermer. Il sert à rien depuis 5 ans qu'il est au club. Et il est là à faire valoir ses compétences....
C'est décidément 100minutespourtenterdeconvaincre c't'histoire.
On va s'y mettre tous seul dans un système électoral à Marseille !:mf_laug2
Si Diouf reste en dir. sportif, ce que je souhaite, il ne faut évidemment pas que ce soit lui qui fasse l'équipe.
Il doit donner une orientation au jeux de l'OM ("rouleau compresseur style", le seul style de jeu qui convienne à l'OM à mon avis).
Mais c'est l'entraineur qui en partant de la philosophie de jeu du club doit choisir les joueurs.
A priori ça va dans ce sens car selon les rumeurs, c'est Fernandez (celui avec un cerveau) qui a donné une liste de joueurs à Diouf (ou RLD ?) et non l'inverse ...
andpastisforall a écrit :Si Diouf reste en dir. sportif, ce que je souhaite, il ne faut évidemment pas que ce soit lui qui fasse l'équipe.
Il doit donner une orientation au jeux de l'OM ("rouleau compresseur style", le seul style de jeu qui convienne à l'OM à mon avis).
Mais c'est l'entraineur qui en partant de la philosophie de jeu du club doit choisir les joueurs.
A priori ça va dans ce sens car selon les rumeurs, c'est Fernandez (celui avec un cerveau) qui a donné une liste de joueurs à Diouf (ou RLD ?) et non l'inverse ...

!!
Mais si Pape reste c'est pour faire l'équipe !
Je crois qu'il s'en veut d'avoir écouté la caution Marseillaise et Mendy (qu'il a pourtant fait venir)
l'été dernier.
S'il reste, c'est pour réussir avec ses choix.
De toute façon, c'est rLD qui décidera en fin de saison, puisque d'après le quotidien, la majorité serait aqcuise pour Diouf au sein du conseil.

Et comme l'a écrit le douanier, je crois que c'est ça qui l'a rendu furax, Diouf part en campagne et convoque les journalistes pour faire du training...
C'est 100 minutes pour convaincre.
A qui le prochain tour ???
Espigoulien a écrit :!!
Mais si Pape reste c'est pour faire l'équipe !
Je crois qu'il s'en veut d'avoir écouté la caution Marseillaise et Mendy (qu'il a pourtant fait venir)
l'été dernier.
S'il reste, c'est pour réussir avec ses choix.
De toute façon, c'est rLD qui décidera en fin de saison, puisque d'après le quotidien, la majorité serait aqcuise pour Diouf au sein du conseil.

Et comme l'a écrit le douanier, je crois que c'est ça qui l'a rendu furax, Diouf part en campagne et convoque les journalistes pour faire du training...
C'est 100 minutes pour convaincre.
A qui le prochain tour ???

Pas d'accord, c'est à l'entraineur de faire l'équipe.
Si il s'en veut d'avoir écouté la caution Marseillaise et Mendy, c'est que Mendy n'est QUE responsable de la cellule de recrutement, il fait venir qui on lui demande et propose des éventuellement des "bonnes affaires".
Quand à la caution Marseillaise, c'est pas un entraineur et il s'en est rendu compte, c'est tout.
Si c'est Lacombe ou J. Fernandez qui font l'équipe, ça me rassurera plus car c'est leur boulot de faire jouer des joueurs ensembles.
Diouf a d'autres qualité mais n'a aucune compétence tactique.
andpastisforall a écrit :Pas d'accord, c'est à l'entraineur de faire l'équipe.
Si il s'en veut d'avoir écouté la caution Marseillaise et Mendy, c'est que Mendy n'est QUE responsable de la cellule de recrutement, il fait venir qui on lui demande et propose des éventuellement des "bonnes affaires".
Quand à la caution Marseillaise, c'est pas un entraineur et il s'en est rendu compte, c'est tout.
Si c'est Lacombe ou J. Fernandez qui font l'équipe, ça me rassurera plus car c'est leur boulot de faire jouer des joueurs ensembles.
Diouf a d'autres qualité mais n'a aucune compétence tactique.

Bah si tu crois qu'on va se soucier de notre avis...je partage ton point de vue, mais je crois que c'est réellement ce que compte faire Pape Diouf, s'il arrive à sauver sa tête.
Sinon, il ne se dédouanerait pas du recrutement : et là je dis que Pape doit assumer car c'est facile de dire ensuite que c'est la caution Marseillaise qui a voulu Fiorese, etc... IL s'est planté lui aussi, même si je l'aime bien humainement.
Pour DD, c'est Diouf et personne d'autre. +RLD qui n'a pas bronché, en bon gros con qu'il est.

Le problème pour moi avec Diouf, et il est majeur, c'est que je n'ai pas confiance en son recrutement.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7