opiOM.net

Version complète : Tandem, trop d'O.M
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
andpastisforall a écrit :Pas d'accord, c'est à l'entraineur de faire l'équipe.
Si il s'en veut d'avoir écouté la caution Marseillaise et Mendy, c'est que Mendy n'est QUE responsable de la cellule de recrutement, il fait venir qui on lui demande et propose des éventuellement des "bonnes affaires".
Quand à la caution Marseillaise, c'est pas un entraineur et il s'en est rendu compte, c'est tout.
Si c'est Lacombe ou J. Fernandez qui font l'équipe, ça me rassurera plus car c'est leur boulot de faire jouer des joueurs ensembles.
Diouf a d'autres qualité mais n'a aucune compétence tactique.

et aprés vous voulez le retour de Tapie :lol:
mac-boulette a écrit :vi vi, l'entraineur importe peu, à Marseille, et, dans le contexte actuel.... Shutup
la preuve, depuis 10 ans, lorsqu'un entraîneur est viré/démissioné, son successeur ne fait pas mieux, au suivant...

Au bordel ambulant d'une armée en campagne
Au suivant au suivant
Après lecture du projet de Diouf tel que rapporté dans l'equipe, je suis enclin à lui faire confiance. Il veut les pleins pouvoirs, écarter les grands vizirz (la caution MarseillaiseRanting ) et mettre en place une direction sportive cohérente qui ne tire pas à hu et à dia. Je préfère cette option à un recrutement conduit par un entraineur de CFA fan de Fiorèse et de Lizarazu épaulé par un entraineur de L2 (Antonetti) suivi du grand retour des patons de night club dans l'organigramme du club. Un peu de sérieux et de rigueur celà changerait de la jactance des rodomontades
Le vizir serait donc dans le coup :Pixie
Seneque a écrit :Après lecture du projet de Diouf tel que rapporté dans l'equipe, je suis enclin à lui faire confiance. Il veut les pleins pouvoirs, écarter les grands vizirz (la caution MarseillaiseRanting ) et mettre en place une direction sportive cohérente qui ne tire pas à hu et à dia. Je préfère cette option à un recrutement conduit par un entraineur de CFA fan de Fiorèse et de Lizarazu épaulé par un entraineur de L2 (Antonetti) suivi du grand retour des patons de night club dans l'organigramme du club. Un peu de sérieux et de rigueur celà changerait de la jactance des rodomontades

...Chirac voulait résorber la "fracture sociale" en 1995.
Raffarin avait presque promis le plein emploi pour 2005.
Bouchet et Diouf avait annoncé la "meilleure équipe depuis 10 ans"...

Je connais personne pour présenter son programme en disant:

"j'ai été une buse, j'ai fait confiance à des buses et je n'ai pas su trancher. Drogba c'est moi qui l'ai vendu. la caution Marseillaise, je peux pas le virer. Et en plus y a plus une thune. Pas la peine d'en demander à l'escroc..." devant un Conseil de surveillance et la presse.
Whistling
Intrèsequement cette équipe était la plus forte que nous ayons eu depuis des années mais elle a été livré à un portier de night club. Quant au discours il énonce une méthode " conserver une ossature plus tois ou quatre joueurs" qui me parait pertinente. Après il est peut etre plus porteur de plaider pour la tabula rasa et d'annoncer que demain on rase gratis. Je n'y crois pas!
Si certains veulent augmenter les ressources de l'OM ils n'ont qu'à payer leur abonnement au tarif anglais ou acheter plus de produits dérivés.
Seneque a écrit :Intrèsequement cette équipe était la plus forte que nous ayons eu depuis des années mais elle a été livré à un portier de night club. Quant au discours il énonce une méthode " conserver une ossature plus tois ou quatre joueurs" qui me parait pertinente. Après il est peut etre plus porteur de plaider pour la tabula rasa et d'annoncer que demain on rase gratis. Je n'y crois pas!
Si certains veulent augmenter les ressources de l'OM ils n'ont qu'à payer leur abonnement au tarif anglais ou acheter plus de produits dérivés.

Le problème c'est que cette équipe, on ne l'a jamais vue !

Cette équipe la plus forte depuis 10 ans:

1. Elle se base sur une association fructueuse entre Pédretti et Costa: cela n'a pas été le cas, je n'en veux pas à Diouf pour ça, il pouvait pas savoir.

2. Cette équipe devait comprendre les recrues "choc" de Diouf:
à savoir Lizarazu , Fionrose et Cheyrou :
14 matches pour Liza pour 3M¤,
15 pour fio(11xtitulaire) pour 3,5M¤,
16 (6x titulaire)pour Cheyrou...

Nasri et Battlès ont sauvé les meubles.

3. Luyindula n'est pas un n°9.
Pas plus que Bamogo et Marlet.
L'OM était donc bel et bien la seule équipe à prétendre jouer le titre sans avant-centre... à part Lyon... on voit ce qui nous sépare d'eux.

Et si tu compares l'équipe type "moyenne" de cette année
Barthez- Olembé Méïté Déhu Beye- Nasri Costa Pédretti Battlès - Marlet Luyindula

à celle de l'an dernier:
Barthez- Dossantos Méïté Hemdani Beye Ferreira- Flamini Battlès Meriem- Drogba Mido

Je vois pas vraiment la cohérence. Ni le progrès. J'ai toujours considéré l' effectif 2004-2005 comme mal équilibré et incomplet. C'est mon avis perso.
Y a que dans les jeux vidéo que l'OM a dû progresser .
Un Gavanon de non comme doublure, pas de latéral droit (Ferreira, l'est râpé), pas de latéral gauche (Dos Santos parti remplacé par le surfeur, Nakata, Taiwo pas latéraux), un Pedretti mais sans devant ceux qu'il avait à Sochaux (Frau Santos) comme flèches, pas de passeur (Meriem parti), Luyindula pas adapté vu pas de passeur et de point d'appui devant. Donc pas de point d'appui, Bamogo qui sert à rien, un Nasri bombardé à 17 ans taulier sans personne qui bouge autour.
Vivement août..... Au moins, au début, on espère....
Puté!
Si Diouf arrive à se sauver, il va comprendre ce qui l'attend: oser prendre le pari de jouer la qualif en C1 l'an prochain en ne recrutant que 3 joueurs... bon courage coco.
Et Yannick Noah, il fait quoi l'an prochain ????
PArce que la première recrue devrait être un préparateur mental.
donc aux dernières news le ticket choc pour la prochaine saison ce serait Diouf-Metsu et 3-4 recrues en sus Bye1

...ça sera sans moi les aminches Bowdown
Citation :
Parole à Dédé du jeudi 12 mai: source omnet.fr/FranceBleueProvence

Cela fait dix ans que l’OM court après un titre européen ou national. Alors Dédé, optimiste ou pessimiste ?

"Je ne sais pas si les responsables de l’OM se rendent compte qu’ils causent et qu’ils causent et que, dans le même temps, ils pompent l’air des supporters. Ceux-là n’ont pas d’à priori : que Pierre soit le big boss, Paul le directeur sportif et Jacques l’entraîneur, peu importe. La seule chose qui les intéresse, ce sont les résultats, privés qu’ils sont depuis une dizaine d’années de performances de haut niveau. Entendons nous bien : depuis la victoire à Munich en 93 face au milan AC, l’OM a joué deux finales de l’UEFA. D’autres clubs s’en contenteraient mais dans le cadre hexagonal tant en Coupe de France qu’en championnat ou qu’en Coupe de la Ligue, c’est un zéro pointé qui est à mettre au crédit du club phocéen. C’est également une situation profondément anormale. Il y a peu de chances que les choses évoluent si toutes les bonnes volontés ne se mettent pas à tirer dans le même sens. On souhaite mais on craint qu’il s’agisse là d’un v½u pieu. Il y a tellement d’intérêts médiatiques et financiers autour de l’OM qu’il est à craindre que l’union sacrée ne soit ni pour demain ni pour après demain hélas, hélas, hélas".

On peut mettre un terme aux supputations-fantasmes-nostalgies-inconscience (c'est selon...) quant à la venue de Courbis à l'OM l'an prochain. Il prend une année sympatique, à cause selon lui de l'acharnement arbitral dont fait l'objet Ajaccio...
http://fr.sports.yahoo.com/050515/1/7bhf.html
Espigoulien a écrit :Le problème c'est que cette équipe, on ne l'a jamais vue !

Cette équipe la plus forte depuis 10 ans:

1. Elle se base sur une association fructueuse entre Pédretti et Costa: cela n'a pas été le cas, je n'en veux pas à Diouf pour ça, il pouvait pas savoir.

2. Cette équipe devait comprendre les recrues "choc" de Diouf:
à savoir Lizarazu , Fionrose et Cheyrou :
14 matches pour Liza pour 3M¤,
15 pour fio(11xtitulaire) pour 3,5M¤,
16 (6x titulaire)pour Cheyrou...

Nasri et Battlès ont sauvé les meubles.

3. Luyindula n'est pas un n°9.
Pas plus que Bamogo et Marlet.
L'OM était donc bel et bien la seule équipe à prétendre jouer le titre sans avant-centre... à part Lyon... on voit ce qui nous sépare d'eux.

Et si tu compares l'équipe type "moyenne" de cette année
Barthez- Olembé Méïté Déhu Beye- Nasri Costa Pédretti Battlès - Marlet Luyindula

à celle de l'an dernier:
Barthez- Dossantos Méïté Hemdani Beye Ferreira- Flamini Battlès Meriem- Drogba Mido

Je vois pas vraiment la cohérence. Ni le progrès. J'ai toujours considéré l' effectif 2004-2005 comme mal équilibré et incomplet. C'est mon avis perso.
Y a que dans les jeux vidéo que l'OM a dû progresser .

sans trop de modif , l'équipe aurait pû ressembler à ça :
Barthez-Dossantos meîté déhu beye-battles pédretti Flamini Meriem (ou nasri)-Mido-marlet (Bamogo)(koke).
Kalamáta a écrit :On peut mettre un terme aux supputations-fantasmes-nostalgies-inconscience (c'est selon...) quant à la venue de Courbis à l'OM l'an prochain. Il prend une année sympatique, à cause selon lui de l'acharnement arbitral dont fait l'objet Ajaccio...
http://fr.sports.yahoo.com/050515/1/7bhf.html

Com d'hab....Dreyfus n'a pas encore trouvé le president et l'entraineur mais il a déja trouvé le remplacant de l'entraineur
Faites toujours vos jeux Clap
En tous cas, on dirait que Lolo Blanc a refusé la proposition de Lyon.
Selon une interview Reuters, http://www.reuters.fr/locales/c_newsArti...ID=8499861

Question: "On a entendu parlé de Laurent Blanc ? "

Réponse de JMA : "On l'a appelé. Il ne me semble pas prêt à venir tout de suite. J'ai l'impression qu'il a d'autres ambitions. Clap Il fait partie des gens sollicités."

D'autres ambitions, comme par exemple entraîner l'OM Rock
(ou bien attendre la non qualification de l'EDF pour briguer le poste de selectionneur corse )

PS: Merci Yankee pour l'avatar :y:
hassenovitch a écrit :D'autres ambitions, comme par exemple entraîner l'OM Rock
(ou bien attendre la non qualification de l'EDF pour briguer le poste de selectionneur corse )

Y'a déjà Le Guen sur l'affaire
Acariès veut associer la caution Marseillaise et Diouf. la caution Marseillaise serait dirlo sportif. Il aurait donné son accord pour bosser avec Diouf. On pense mieux à deux têtes aurait-il déclaré en substance. Pape n'a pas souhaité s'exprimer pour l'heure. Point commun entre les deux. Ils souhaitent le départ de La trousse... (Le quotidien du sportif en mule et robe de chambre) corse
boeuf mode a écrit :Acariès veut associer la caution Marseillaise et Diouf. la caution Marseillaise serait dirlo sportif. Il aurait donné son accord pour bosser avec Diouf. On pense mieux à deux têtes aurait-il déclaré en sunstance. Pape n'a pas souhaité s'exprimer pour l'heure. Point commun entre les deux. Ils souhaitent le départ de La trousse... (Le quotidien du sportif en mule et robe de chambre) corse
ah .. c'est bien ce que j'avais cru comprendre, Diouf resterait comme président, il en a le charisme, la caution Marseillaise en tant que dirlo sportif pour la touche identitaire, reste à trouver l'entraineur ... pourvu que ce soit Fernandez ou Lacombe... SURTOUT PO METSU !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7