Seneque a écrit :Intrèsequement cette équipe était la plus forte que nous ayons eu depuis des années mais elle a été livré à un portier de night club. Quant au discours il énonce une méthode " conserver une ossature plus tois ou quatre joueurs" qui me parait pertinente. Après il est peut etre plus porteur de plaider pour la tabula rasa et d'annoncer que demain on rase gratis. Je n'y crois pas!
Si certains veulent augmenter les ressources de l'OM ils n'ont qu'à payer leur abonnement au tarif anglais ou acheter plus de produits dérivés.
Le problème c'est que cette équipe, on ne l'a jamais vue !
Cette équipe la plus forte depuis 10 ans:
1. Elle se base sur une association fructueuse entre Pédretti et Costa: cela n'a pas été le cas, je n'en veux pas à Diouf pour ça, il pouvait pas savoir.
2. Cette équipe devait comprendre les recrues "choc" de Diouf:
à savoir Lizarazu , Fionrose et Cheyrou :
14 matches pour Liza pour 3M¤,
15 pour fio(11xtitulaire) pour 3,5M¤,
16 (6x titulaire)pour Cheyrou...
Nasri et Battlès ont sauvé les meubles.
3. Luyindula n'est pas un n°9.
Pas plus que Bamogo et Marlet.
L'OM était donc bel et bien la seule équipe à prétendre jouer le titre sans avant-centre... à part Lyon... on voit ce qui nous sépare d'eux.
Et si tu compares l'équipe type "moyenne" de cette année
Barthez- Olembé Méïté Déhu Beye- Nasri Costa Pédretti Battlès - Marlet Luyindula
à celle de l'an dernier:
Barthez- Dossantos Méïté Hemdani Beye Ferreira- Flamini Battlès Meriem- Drogba Mido
Je vois pas vraiment la cohérence. Ni le progrès. J'ai toujours considéré l' effectif 2004-2005 comme mal équilibré et incomplet. C'est mon avis perso.
Y a que dans les jeux vidéo que l'OM a dû progresser .