opiOM.net

Version complète : Tandem, trop d'O.M
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
A la demande d'herr mon Guénéral yankee, un nouveau son d'âge ! suisse qui augure de l'antenne dirigeante de la saison prochaine ! alors qui ? que ? quoi ? dont ? où ?
Mais moment, avant d'avaliser le sondage, il serait bon d'émettre quelques suggestions quant au tandem majeur... :smoke1:
Tapie - Courbis :echarpe-o

Bernes - Tigana :pouce:

Bouchet - Deschamps :y:

Skoblar - Dessailly Whistling
Président : personne qui a des tunes et des coroñes (rare, peut-etre du coté du qatar, au lieu de mettre des sous dans les retraités européens ils devraient venir faire du vrai foot à marseille :echarpe-o avant qu'il n'y ai plus de petrole)

Manager : Blanc

ou Entraineur : Tigana
revenir13 a écrit :Tapie - Courbis :echarpe-o

Bernes - Tigana :pouce:

Skoblar - Dessailly Whistling

intéressant en premières paires ! ;) on attend les brelans et aussi les brèles... :vod:
Pardo - Di Meco :boxe:

la caution Marseillaise - Antonetti CAAO8XFQ

Serieusement:

Tapie - Del Bosque Perv
Ca dépend de l' environnement , avec ou sans RLD

Avec RLD, n' importe qui, c' est foutu, sans RLD, Tapie-Diouf !
Bon, à moi je jouer :D

Abramovich - Capello Clap
Président: Celui qui voudra bien faire de l'OM ce qu'il doit être.

Directeur Sportif: Laurent Blanc

Entraîneur: Carlos Bianchi

Adjoint: Henry Emile
presque comme l'Oiseau, un tapie - diouf je trouve ça séduisant.

Mais pour Nanard, il lui faut les pleins pouvoirs, sans un "joe la frite rld de son p'tit nom".

un entraineur de terrain ? Sir Alec Fergusson of course :echarpe-o
Va sans dire qu'il s'agit de propositions SANS RLD

Tapie - Courbis :echarpe-o

Bernes - Tigana Applause

Foucault - Guy David Sly

AVEC RLD

Skoblar - Dessailly :smoke1:

Jeanne Lafitte - Nathalie Vienot Mf_cupid

RLD - Marquet Bash

RLD - L. Fernandez :roll1:

RLD - Daniel Leclecq :drinks_wi
Tout compte fait, le reve ultime :

Berlusconi-Capello Bowdown
hassenovitch a écrit :Tout compte fait, le reve ultime :

Berlusconi-Capello Bowdown

...et on leur envoie, en dédomagement, Chirac et Le Guen ! :lol:
revenir13 a écrit :...et on leur envoie, en dédomagement, Chirac et Le Guen ! :lol:

Applause , avec Juppe-Deschamps en adjoint Prop
El Tétón a écrit :Entraîneur: Carlos Bianchi
Perv
D'accord avec le reste d'ailleurs:y:
A. Un président qui engage sa responsabilité sur son bilan /
B. un lascar capable de prendre les joueurs qu'il faut à l'OM (@DR).

plus une affaire de compétences que de personnalités, les noms je m'en tamponne, en tandems soudés z'avez Bonnie & Clyde, Bataille et Fontaine, boule & bill, Charles et Camilla..

Sinon plus sérieusement ( Happyaucune crédibilité ce type, t'te façon Secret ) l'idée que je me fais du président, en 2 mots :

le mec discret mais couillu, capable de monter au créneau (pas trop roquet non plus, mais oui y'a un peu de Bouchet, piske c'est à ça que vous avez pensé Whistling ) pour défendre le club chaque fois que c'est nécessaire, tout en restant dans l'ombre sur le plan médiatique, De la Brosse style. Le président qui s'entoure au départ de gens compétents genre Lacombe/Le guen en n'interfèrant jamais dans le sportif. (j'ai pas dit son nom, m'en voulez pas hein Blush ) Celui à qui on demande seulement de pérenniser le club dans un climat financier et relationnel stable et sain... ++ chose la plus fondamentale à mes yeux, que sa propre situation soit liée à une exigence de résultats, comme c'est le cas pour les postes à responsabilités dans n'importe quel autre milieu que le foot. le nabab qui débarque avec un projet sur 4,5, 7 ans, s'il a échoué sur toute la ligne au terme de ce délai, il devrait être tenu de bouger, même si la 8e année risque d'etre la bonne, qu'il a des circonstances atténuantes, ou les meilleures intentions du monde, ou je ne sais quoi encore..

Ban ça c'étati pour l'homme A) , demain si j'ai le courage je développe le profil de Monsieur B. Happy
Le president : RLD Assume ou se casse, on veut pas d'une autre marionette qui l'amusera un temps. Pour un autre president, j'ai pas d'idées, faudrait que les differents candidats soient connus et que leurs programmes soient explicités...

Un tandem Blanc/Lacombe me sierait au plus haut point, pour ce qui est du domaine sportif.
Voici mes propositions :

tandems de rêve :

Bill Gates - Arsene Wenger

Berlusconi - Lippi

Ernest-Antoine Seillière - Paul Le Guen

Allez plus sérieusement :

Tapie - Gili

Tapie - Deschamps

Tapie - Tigana

TF1 - Tigana
Président : Moratti

Directeur Sportif : Laurent Blanc

Entraîneur : Mircea Lucescu (ou Zdenek Zeman Biggrin2 )
Tapie-Blanc

Tapie-Tigana

Tapie-Courbis
Puisque c'est pour la saison prochaine donc dans une échéance particulièrement courte, ce qui élimine nombre de candidats...
Tapie, Courbis procés en cours!
RLD ne partant pas dans l'immédiat, il s'agit de nommer un directeur sportif ou manageur et un entraineur.
Pour le 1er poste par ordre préferentiel Troussier - Blanc - Skoblar.
Pour le 2ème poste...Lacombe - Jeannot Fernandez - Emon.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7