opiOM.net

Version complète : AJA - OM : Les ceps mercenaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
mes respects revenir Bowdown
Tiens douanier, je te file des titres pour Dimanche après la défaite:

- L'OM: les escargots de Bourgogne.
- L'OM boit le Kalou jusqu'à l'hallali.
- L'OM: L'auxerre prière pour sécher les larmes.
- Allez, plus que deux matchs....
- Drôle de millésime.
Y a aussi " Journée portes ouvertes à la baie des champs !"
Mathis ou pique à sots !

:jout1:
chichiman a écrit :Tiens douanier, je te file des titres pour Dimanche après la défaite:

- L'OM: les escargots de Bourgogne.
- L'OM boit le Kalou jusqu'à l'hallali.
- L'OM: L'auxerre prière pour sécher les larmes.
- Allez, plus que deux matchs....
- Drôle de millésime.
:pouce:

on peut rajouter :

- l'année prochaine, l'équipe se met au curling :happy2:
Le beurre dans les pinards cet édito cétacé ! :drinks_wi
moi je le sens bien ce match à auxerre, c'est quand on les attend le moins qu'ils sortent la bonne perf ces couillons là :happy2:
je me risque à dire que l'om va sortir du coma pour ce match et ramener les 3 points, OUI OSONS :echarpe-o
désolé mais j'espere plus, au moins la surprise (et donc la joie) n'en sera que plus grande Biggrin2
samedi soir, je regarde "champs élysées", je verrai au moins des paillettes et des vedettes qui bougent leur corps Rock

[Image: drucker2ep.jpg]

boeuf mode a écrit :Mathis ou pique à sots !

Millie Mathis, enfin un match à la dimension de l'OMLaugh

:jout1:[/quote]
paddy a écrit :samedi soir, je regarde "champs élysées", je verrai au moins des paillettes et des vedettes qui bougent leur corps Rock

[Image: drucker2ep.jpg]

et leur cul cher ami, n'oublie pas , surtout leur culClap
Je trouve qu'en ce moment, on est à l'image de notre équipe sur ce topic avec nos

Crylol
paddy a écrit :Je trouve qu'en ce moment, on est à l'image de notre équipe sur ce topic avec nos

Crylol

C'est la vie , tout s'errode et tout s'égalise, ils finiront bien par nous tirer vers le bas.Crylol
Ahhh Cétacé, en te lisant on voit la vie cyrose Spoton

Elle ne mérite pas tout ça notre équipe de fifres. Le nabab a le gros bleu et nous on a les tâches ;)

Bravo Cétacé un régal comme toujours Clap
KOKOPELLI a écrit :C'est la vie , tout s'errode et tout s'égalise, ils finiront bien par nous tirer vers le bas.Crylol
pour l'instant, c'est le jeu de l'OM qui fait office de cimetière géant Shutup

le premier qui essaie de me tirer vers le bas va gouter de mes godillots 59 Laugh
Auxerre-OM : Hamer au sifflet

Avec l'ami Roux, espérons qu'à le fin du match on n'ait pas à dire nique t hamer Mm
Ernesto a écrit :Avec l'ami Roux, espérons qu'à le fin du match on n'ait pas à dire nique t hamer Mm

Clap
Auxerre-OM : Le groupe olympien 13/05/2005
Philippe Troussier a convoqué 18 joueurs pour le déplacement en Bourgogne. Les joueurs s'envoleront de Marignane vendredi en fin d'après-midi pour une mise au vert dans la région d'Auxerre.Le groupe de 18
GARDIENS : M'Bolhi, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Méïté, Nakata, Taiwo
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Fiorese, Costa, N'Diaye, Nasri Pedretti
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula

ABSENTS : Hemdani, Christanval, Ecker, Arphexad, Marlet, Olembe, Yahiaoui, Dahou
SUSPENDUS : Barthez

Sources
Site OFF
La réputation de lenteur du Béarnais n'est donc pas surfaite !!!:)
Ouais mais le Béarnais avait mis des couleurs et l'avait postée en Une auparavant Whistling.
Allez, j'efface, honneur aux anciens :echarpe-o.
Pages : 1 2 3 4 5