opiOM.net

Version complète : AJA - OM : Les ceps mercenaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
punaise, et Yahiaoui, il sent le mazoute?? corse
j'en ai marre qu'on lui donne pas sa chance, si il se barre, on pourra malheuresement rien dire, c'est une honte!

Bamogo?? bouse et bouse!!!

ce soir on se fait rouster encore, obligatoire!
Kalou va tellement halluciner qu'on peut faire une croix dessus :censored
Compo OMTV
Gavanon Beye Dehu Meite Taiwo Costa Pedretti Fiorese Batlles
Pegguy et Koke
Ferreira et Nasri dans les tribunes!
C'est officiel:punk1:
Ohmy pire que l'autre compo

Troussier picolle c'est un gros alcolo pour nous sortir des compos pareils Ohmy
Rappelez vous le match aller : un douloureux souvenir pour les supporters, un excellent moment pour Troussier qui déclare à la fin du match "Je ne suis pas déçu, je donne 17/20 à mes joueurs"
punaise le nul :punk1:
Il a construit une équipe pour défendre, moi elle me convient, en tenant compte des joueurs en présence.
Nasri a besoin de souffler.
quelqu'un a deja vu taiwo à l'oeuvre?
on vient vraiment de gacher là?
parce qu'à la radio on sait jamais trop ;)
Ca a l'air, sur Foot365, ils écrivent l'occasion en taille de police 36 et en gras.
Frei a marqué, on est donc 5è en ce moment. L'intertoto manque a notre palmarès non ?
Egalisation lensoise on est tjrs 4ème... Blush
RAZIBUS a écrit :Rappelez vous le match aller : un douloureux souvenir pour les supporters, un excellent moment pour Troussier qui déclare à la fin du match "Je ne suis pas déçu, je donne 17/20 à mes joueurs"
punaise le nul :punk1:

non c'etait 15 Whistling
Yankee a écrit :non c'etait 15 Whistling

Autant pour moi mais ce soir ils devraient obtenir la note maximum car ils mènent à la possession du ballon . . . dans leur camp. A la mi-temps on doit en être à la 100ème passe en retrait et encore on n'a pas N'Diaye:mf_laug2
D'accord avec toi c'est assez pour Nasri
on est foutu bamogo est rentré à la place du piqueur de gauffres Bye2
bon les amiches qui voient, comment joue la bande de drilles , se font ils étriller ? ou résistent ils correctement , pedretti pour fiofio , en contre attaque rapidos, ça devrait coller non?
ribouldingue a écrit :bon les amiches qui voient, comment joue la bande de drilles , se font ils étriller ? ou résistent ils correctement , pedretti pour fiofio , en contre attaque rapidos, ça devrait coller non?

un match où on se fait caguer à 10 sous de l'heure. Mais bon comme dirait la trousse on a la possession du ballon (dans notre camp)Alors tout va bien sauf qu'il pleut à Auxerre pas à Tahiti
Pedretti a decidé de mettre des coups de pieds au cul des adversaires aussi? Gateux
:MooM: pour Pedretti.

Va falloir tenir la fin de match, sachant qu'Auxerre finit souvent très bien...
N'Diaye à la place de Battles C'est pas ce soir qu'on marquera un but :(
Bah à 10 à Auxerre, vaut mieux assurer un point qui nous préserve la 4ème place...Doctor
Pages : 1 2 3 4 5